Dire à son chéri qu'il est beau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oceane8
  • Date de début Date de début
Le jour où je dirais à un homme qu'il est beau n'est pas encore arrivé... C'est à lui de me complimenter, pas moi :D

ben tu le complimentes une fois sur 7 par exemple ! machi dima dimaaa
les hommes aussi ont besoin de savoir qu'ils sont aimés, et que leurs moitiés les trouvent beaux etc

ben tu le complimentes une fois sur 7 par exemple ! machi dima dimaaa
les hommes aussi ont besoin de savoir qu'ils sont aimés, et que leurs moitiés les trouvent beaux etc

Mouaiii mais je sais pas j'ai jamais dit à un mec que je le trouvais beau même si c'est le cas... et je me vois mal le lui dire...

je ne fais pas de compliment si je ne le pense pas ==> Donc ils devaient être pas beaux physiquement mais intérieurement oui a mes yeux...

Aux yeux des autres peut être..........

Manque plus que je doive me bouger... C'est à lui de me trouver et pas le contraire lol :)

tu reve mark ,faut juste que e montre que tu es sérieuse en lui faisant des signe ,des sourire

en plus de nos jours c'est dur de trouve un mec car tout le monde cherche pas le sérieux

sinn tu dois rester seul ,et c'est bien d'etre seul surtout c'est tes amie ont des copain ça va te faire souffrir plus

Ce qui me fascine chez les hommes c'est qu'ils n'ont pas besoin de compliments par rapport à leurs physiques pour avoir confiance en eux-mêmes.

Ceux qui sont beaux le savent sans qu'on leur dise :)

Mon ex ne l'a entendu qu'une fois et après ce fameux "je sais" de sa part, ce fut la dernière fois que je le lui disais.

Ce qui me fascine chez les hommes c'est qu'ils n'ont pas besoin de compliments par rapport à leurs physiques pour avoir confiance en eux-mêmes.

Ceux qui sont beaux le savent sans qu'on leur dise :)

Mon ex ne l'a entendu qu'une fois et après ce fameux "je sais" de sa part, ce fut la dernière fois que je le lui disais.

merci beaucoouppppppppppppppppppp
on a confiance en nous meme au contraire a vous ;)

Retour