Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et toi ça te fais quoi ??????????????????????
Bonjour Bonjour !
Qu'est ce que ça vous fait quand votre chérie vous dise que vous êtes beau fréquement ?
Bonjour Bonjour !
Qu'est ce que ça vous fait quand votre chérie vous dise que vous êtes beau fréquement ?
ça me touche profondément au coeur ,et renforcer ma confiance en elle ,
en toi tu veux dire ?
Le jour où je dirais à un homme qu'il est beau n'est pas encore arrivé... C'est à lui de me complimenter, pas moi
mayaaa salutmoi il mdisais "bah oouai jsuis un beau , c est maintenant que tu lremarque??" en rigolant
bref , comme ,ts les mecs, ils sla pettait un peu car il etait flatter, mais c est c etait trop mimi.
ben tu le complimentes une fois sur 7 par exemple ! machi dima dimaaa
les hommes aussi ont besoin de savoir qu'ils sont aimés, et que leurs moitiés les trouvent beaux etc
Il me dit
"Oui mais toi t'es encore plusssssse belle que moi"
Le jour où je dirais à un homme qu'il est beau n'est pas encore arrivé... C'est à lui de me complimenter, pas moi : D
ça fait plaisir de l'entendre et ça fait toujours plaisir mais il faut pas le dire toute les 2 minutes nonplus sinon le mec se sentira plus
Le jour où je dirais à un homme qu'il est beau n'est pas encore arrivé... C'est à lui de me complimenter, pas moi
Bonjour Bonjour !
Bonjour Bonjour !
Jte le dirais moin alors ; )
t'es un vrai mur de brique toi fais du rugby aussi pendant que t'y es
lol pas grave chérie du moment que tu continuera à me dire des mots affectueux et me donner ton amour ça me suffira
faut pas bloquer la dessus et attends ce jour, qui cherche trouvera
alors bouge toi
Il dit:" je sais, je sais!" et ça me gonfle...Mais je recommence!:langue:Bonjour Bonjour !
Manque plus que je doive me bouger... C'est à lui de me trouver et pas le contraire lol
Le rugby? c'est vrai que ça me va bien comme sport... je vais y penser... hihihihiih
Ces mots affectueux jprefere te les dire en dehors du Forum mon coeur
mayaaa salut
Il se barre en courant, cet allumeur!amigooooo de parigo (super la rime lol)
cava ??? alors quant on te dit que t beau , tu fais quoi??lol
Ce qui me fascine chez les hommes c'est qu'ils n'ont pas besoin de compliments par rapport à leurs physiques pour avoir confiance en eux-mêmes.
Ceux qui sont beaux le savent sans qu'on leur dise
Mon ex ne l'a entendu qu'une fois et après ce fameux "je sais" de sa part, ce fut la dernière fois que je le lui disais.
Il se barre en courant, cet allumeur!
Tu vas, bichette?
Bonjour Bonjour !