C'est qu'on prolonge l'effet St Valentin, justement!super ma coupine , tu m a manquer le soir
depuis la st valentin jtai plus vu moi
Je viens plutôt l'aprèm....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est qu'on prolonge l'effet St Valentin, justement!super ma coupine , tu m a manquer le soir
depuis la st valentin jtai plus vu moi
C'est qu'on prolonge l'effet St Valentin, justement!
Je viens plutôt l'aprèm....
hhh quand elle me le dit je lui dis arretes je suis normal et elle insiste et elle me dit de me taire
Moins, pour l'instant...Pourvu que ça dure!mais heuuu lol
jvois quil n est pas en deplacement en ce moment lol
mais oui biensur c ça mdrrrnon chakib, jpeux pas imaginer que tu lui dises "arretes je suis normal"
it s impossible lol
J'ai remarqué qu'ils disent souvent qu'ils sont normauxCe qui me fascine chez les hommes c'est qu'ils n'ont pas besoin de compliments par rapport à leurs physiques pour avoir confiance en eux-mêmes.
Ceux qui sont beaux le savent sans qu'on leur dise
Mon ex ne l'a entendu qu'une fois et après ce fameux "je sais" de sa part, ce fut la dernière fois que je le lui disais.
mais oui biensur c ça mdrrr
non sérieusement je le lui dis et je le crois.
dis walah?? jte crois pas lol
j en suis sur alors tu lui dis " bb dis moi que je suis beau" et quand elle te le dit tu lui repond "mais arrete heuu, jsuis normal" zarma trop flater : rouge: mdr
tu me dis de dire wallah et tu dis que tu vas pas me croire, pkoi jurer alors lool
hhh c vrai que tu me connais pas
mais jrigoule chakib , tu jaime en tembetter
Tu écris avec les pieds?:langue:mais jrigoule chakib , tu jaime en tembetter
Bonjour Bonjour !
Qu'est ce que ça vous fait quand votre chérie vous dise que vous êtes beau fréquement ?
Tu écris avec les pieds?:langue:
Bah, on est entre nous, ma bichette!mdrrrrr j ai dormi super tard
ta vu comment tu m affiche mdrrrrrrrr
Bah, on est entre nous, ma bichette!
Je divague bien un peu aussi...
C'est bien Black Swan à ton avis ?jvais au ciné ce soir
ya quoi comme film a part "halal police d etat "lol tu sais?
Franchement, rien qui me paraît tentant...Ramzy vs Danny Boon, ça se vaut...jvais au ciné ce soir
ya quoi comme film a part "halal police d etat "lol tu sais?
lol pas grave chérie du moment que tu continuera à me dire des mots affectueux et me donner ton amour ça me suffira
Ces mots affectueux jprefere te les dire en dehors du Forum mon coeur
C'est bien Black Swan à ton avis ?
Franchement, rien qui me paraît tentant...Ramzy vs Danny Boon, ça se vaut...
euh ça m'arrive jamais normal ?Bonjour Bonjour !
Qu'est ce que ça vous fait quand votre chérie vous dise que vous êtes beau fréquement ?
euh ça m'arrive jamais normal ?
ou peut etre que je ne suis pas beauPeut être que sa coule de source alors elle ressent pas le besoin de te le dire
ou peut etre que je ne suis pas beau
ou encore que je n'ai pas de chérie
ça me fait me sentir un peu idiot en pensant à la tête que je fait en entendant ce complimentBonjour Bonjour !
c'est pas fauxLa beauté est relative à mon avis on est tous beau aux yeux d'une personne(comme on dit l'amour rend aveugle pour notre plus grand plaisir :langue
Effectivement si tu n'as pas de chérie c'est normal =)
c'est pas faux
bon ben voila tout s'explique merci de m'avoir rassuré pipounette
et toi ton chéri te dis que tu es belle ?
oh le mito ton chéri !Je t'en prie =)
Oui il me dit que suis belle :rou ge:,c'est rassurant parce qu'il y a des jours où on se trouve limite "potable" alors sa fait du bien d'entendre ça
Mon chéri quand je lui ds "ah mais j'ai rien fait, touche touche ya pas de fond de teint walou"
Du coup, une vraie partie de fou rires.
j'évite de trop le dire pour éviter qu'il se prenne pour un Don Juan !