Dire à son chéri qu'il est beau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oceane8
  • Date de début Date de début
deja que les hommes se l'a racontent qd ils sont laid..qu'est ce que ca doit donner qd ils sont beaux!

en gros evite tais toi^ ^..
j'aime bien ton poste mais ça colle plus aux femmes.
les mecs qui se la racontent ne croient pas qu'ils sont beaux pour autant, ils savent surtout que c'est pas le plus important pour un homme.
chai pas regardes les joueurs de foot et dis moi si gourcuff se la raconte comme rooney et sa face de lardon. et dis moi si
pour moi c'est limite péjoratif d'être un bogoss d'où mon pseudo sarcastique (désolé de décevoir celles qui l'ont pris au premier degré).
en général les mecs qui se la racontent c'est plus sur l'argent et ses signes extérieurs comme les fringues ou la voiture. y a qu'a voir les rappeur et leur tête de prison comment ils se la ouéj avec leur fric.

j'aime bien ton poste mais ça colle plus aux femmes.
les mecs qui se la racontent ne croient pas qu'ils sont beaux pour autant, ils savent surtout que c'est pas le plus important pour un homme.
chai pas regardes les joueurs de foot et dis moi si gourcuff se la raconte comme rooney et sa face de lardon. et dis moi si
pour moi c'est limite péjoratif d'être un bogoss d'où mon pseudo sarcastique (désolé de décevoir celles qui l'ont pris au premier degré).
en général les mecs qui se la racontent c'est plus sur l'argent et ses signes extérieurs comme les fringues ou la voiture. y a qu'a voir les rappeur et leur tête de prison comment ils se la ouéj avec leur fric.
lol c'est pas faux le cote materiel ressors plus chez un homme mais qd ils savent qu'ils sont attirants ils en joue bcp et savent tres bien que les filles sont a leur pieds !!!
un homme qd il aime il ne le montre pas tjs
une femme qd elle aime est une hmara ^^
donc...

lol c'est pas faux le cote materiel ressors plus chez un homme mais qd ils savent qu'ils sont attirants ils en joue bcp et savent tres bien que les filles sont a leur pieds !!!
donc...
ils savent qu'en fin de compte vous êtes matérialiste tout comme vous savez qu'en fin de compte on est superficiels et que voit surtout la beauté extérieure ^^
sinon moi je suis tres transparent, quand j'aime ça se voit sur ma gueule et quand j'ai une mauvaise opinion de quelqu'un c'est pareil. ça m'a créé pas mal de problèmes dans ma vie professionnelle. c'est comme si j'avais un écran sur mon front qui des fois affiche "toi t'es vraiment incompétent, t'es surement pistonné c'est pas possible autrement". le jour ou je réussirai à avoir un gramme d'hypocrisie je prend un crédit immobilier :D

ils savent qu'en fin de compte vous êtes matérialiste tout comme vous savez qu'en fin de compte on est superficiels et que voit surtout la beauté extérieure ^^
sinon moi je suis tres transparent, quand j'aime ça se voit sur ma gueule et quand j'ai une mauvaise opinion de quelqu'un c'est pareil. ça m'a créé pas mal de problèmes dans ma vie professionnelle. c'est comme si j'avais un écran sur mon front qui des fois affiche "toi t'es vraiment incompétent, t'es surement pistonné c'est pas possible autrement". le jour ou je réussirai à avoir un gramme d'hypocrisie je prend un crédit immobilier :D
mdrrrr je suis entierement d'accord...
je suis exactement pareille :)
mais par contre concernant le materialisme de la gente feminine je mettrais pas tt le mde dans le meme sac..
parce qu'avant tt ya bcp de femme qui cherchent un homme qui les comprendra et surtt qui les elevera(en statut) apres le materiel bien qu'il soit present il n'est pas primordial (enfin jspr)

Quand je le lui dis, il me réponds toujours "lol, tu dois vraiment être amoureuse toi".

Et soubhan'Allah, je le pense, je le trouve beau alors qu'au départ il ne me plaisait pas du tout :)

Merci :roge:

Non t'inquiète sa me dérange pas, il a ton age =)

Hum okay, bon courage a vous 2 alors la miss :)

Quand je le lui dis, il me réponds toujours "lol, tu dois vraiment être amoureuse toi".

Et soubhan'Allah, je le pense, je le trouve beau alors qu'au départ il ne me plaisait pas du tout :)

Ahhhhhh, je me demande comment il a fait pour que tu finisse par l'aimer si au debut il te plaisait pas

Le jour où je dirais à un homme qu'il est beau n'est pas encore arrivé... C'est à lui de me complimenter, pas moi :D

Mdr; pareil pour moi, peut-être trop de fierté, va savoir

Ce qui me fascine chez les hommes c'est qu'ils n'ont pas besoin de compliments par rapport à leurs physiques pour avoir confiance en eux-mêmes.

Ceux qui sont beaux le savent sans qu'on leur dise :)

Mon ex ne l'a entendu qu'une fois et après ce fameux "je sais" de sa part, ce fut la dernière fois que je le lui disais.

Ta aussi remarqué?! C'est fort n'empêche, des fois ça m'énerve qu'ils aient temps confiance en eux, c'est vrai quoi, ce sont pas toujours les meilleurs ni les plus fort comme ils le croient souvent. Déjà sans les complimenter ils se la racontent, alors j'imagine même pas si tu le fait ce que ça donnera.

donc...

MDR, "une femme quand elle aime est une hmara" tellement vrai haha

et combien de foi il te dit "je t'aime " si tu es de genre qui aime l'entendre tout le temps

Franchement au départ j'aimais pas l'entendre tout le temps. Je trouvais même ça dommage, ça enlevait le charme au mot.

Maintenant, il m'a tellement habituée à le dire souvent (pas tous les jours) ..qu'au bout de 3-4 jours, si je l'entends pas, je ressens un manque

Mdr; pareil pour moi, peut-être trop de fierté, va savoir

Ta aussi remarqué?! C'est fort n'empêche, des fois ça m'énerve qu'ils aient temps confiance en eux, c'est vrai quoi, ce sont pas toujours les meilleurs ni les plus fort comme ils le croient souvent. Déjà sans les complimenter ils se la racontent, alors j'imagine même pas si tu le fait ce que ça donnera.

MDR, "une femme quand elle aime est une hmara" tellement vrai haha

tu risque de n'a jamais avoir un copain alors laisse ta fière apart et sois pas timide,suis ton mektoub

lol ya Pipounet et Pipounette .. Vous êtes en couple ?

ça a été l'effet inverse pour vous ? Dites moi tout :D

Mdrr, nan nan on se connait pas.

Donc tu me dis que physiquement, il ne te plaisais pas ? bah comment il s'est debrouillé pour t'avoir quand meme, si c'est pas indiscret salimette qui roule en fiesta de 2001 :rouge:

Franchement au départ j'aimais pas l'entendre tout le temps. Je trouvais même ça dommage, ça enlevait le charme au mot.

Maintenant, il m'a tellement habituée à le dire souvent (pas tous les jours) ..qu'au bout de 3-4 jours, si je l'entends pas, je ressens un manque

tu as la chance ,y en pas mal des fille qui aiment beaucoup entendre ce "je t'aime " mais malheureusement personne s'inetresse a eux

Retour