Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourtant être mécréant c' est juste ne pas croire , comme un athé...C'est comme si un athée dit de moi que je suis musulman je lui répondrai oui ét fier, je ne vois pas pourquoi îls le prennent mal
Le terme "mécréant" est plus prononcé, c'est pas marrant de le dire...Pourtant être mécréant c' est juste ne pas croire , comme un athé...
Pourquoi dire aux gens Qu ils sont croyant, c' est quoi le but?Pourquoi dire aux gens qu'ils sont mecreants?...
C'est quoi le but?
Je ne vois pas la différence entre le mot mécréant et athée. Tout deux veulent dire ne pas croire ...Le terme "mécréant" est plus prononcé, c'est pas marrant de le dire...
Qu'est-ce que tu te fais du mal... à dire ce gros motSalam,
Les athées n' acceptent pas qu' On leur disent qu ils sont mécréants! Comme ci c' était une insulte alors qu' être mécréant c' est ne pas croire en l' existence de dieu et justement un athé ne croit en rien...
Je ne comprends pas le raisonnement.
Oui c'est quoi le but?Pourquoi dire aux gens Qu ils sont croyant, c' est quoi le but?
Quel gros mot MDR?Qu'est-ce que tu te fais du mal... à dire ce gros mot
Je ñ en vous aucun. La personne me demande si je suis croyante (déjà en quoi ça la regarde) alors pour être sympa je répond mais quand moi je demande et que je dis ah tu es mécréant , là ça choque! Why?Oui c'est quoi le but?
Et c'est pour celà que je veux te faire éviter de te faire du mal...Je ne vois pas la différence entre le mot mécréant et athée. Tout deux veulent dire ne pas croire ...
Explique...Et c'est pour celà que je veux te faire éviter de te faire du mal...
"Mécréant"Quel gros mot MDR?
C' est pas un gros mot!!! L' autre jour je regardais la chaîne Kto (chaîne catholique) Et ils n' arrêtaient pas de dire mécréant par ci, mécréant par là..."Mécréant"
C'est comme si tu lui disais qu'il allait en enfer, que c'est un suppot de satan... Fallait lui demander...Je ñ en vous aucun. La personne me demande si je suis croyante (déjà en quoi ça la regarde) alors pour être sympa je répond mais quand moi je demande et que je dis ah tu es mécréant , là ça choque! Why?
Quand tu dis "mécréant" à une personne, celà lui blesse.Explique...
Ça change quoi à sa vie puisqu il ne croit pas en l' existence de l' enfer. C' est n' importe quoi. Il me dit aah tu es croyante (là c' est normal) Mais quand je dis aah tu es mécréant ( juste pour lui remettre la balle pcq on ne fait pas l' étonné sur la croyance des autres) il fait le blessé...C'est comme si tu lui disais qu'il allait en enfer, que c'est un suppot de satan... Fallait lui demander...
Il a dit qu' il ne croyait en rien donc ça veut dire mécréant non?Quand tu dis "mécréant" à une personne, celà lui blesse.
As-tu déjà oublié ton Rappel... on doit maîtriser sa parole
C'est pas saint comme mot, selon moi biensurC' est pas un gros mot!!! L' autre jour je regardais la chaîne Kto (chaîne catholique) Et ils n' arrêtaient pas de dire mécréant par ci, mécréant par là...
Ah bon ! Pourquoi pcq il est véridique et clair et que ce mot ne tourne pas autour du pot?C'est pas saint comme mot, selon moi biensur
Tout le monde sur Terre reste Croyant... et j'en suis convaincu.Il a dit qu' il ne croyait en rien donc ça veut dire mécréant non?
Je ne pense pas. Il se revendique bien! Je crois en ce qu' il dit mais dommAge pour son comportement.Tout le monde sur Terre reste Croyant... et j'en suis convaincu.
Le mécréant n'est pas monothéiste et ni polythéisteAh bon ! Pourquoi pcq il est véridique et clair et que ce mot ne tourne pas autour du pot?
Un athé n' est ni mono ni poly...Le mécréant n'est pas monothéiste et ni polythéiste
Et reste croyant.Un athé n' est ni mono ni poly...
Euh non il dit bien ne pas être croyant...Et reste croyant.
Donc ignorantEuh non il dit bien ne pas être croyant...
C’est pas ce que dit le Quran.Tout le monde sur Terre reste Croyant... et j'en suis convaincu.
Vola ceci explique celaC' est pas un gros mot!!! L' autre jour je regardais la chaîne Kto (chaîne catholique) Et ils n' arrêtaient pas de dire mécréant par ci, mécréant par là...
C’est pas ce que dit le Quran.
Il y aura des gens en enfer éternellement.