Dire je t'aime

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgiquin
  • Date de début Date de début
moi ce poste c'est l'escale de ravitaillement ... à ma tour de contrôl :eek: :D


je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime.
 
tout de control tour de control

ici tayra bgar ... :D demande autorisation d'atterissage d'urgence ... tayra bgar darbat bouha talafa ....

tour de control : je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :rouge:
 
tout de control tour de control

ici tayra bgar ... : demande autorisation d'atterissage d'urgence ... tayra bgar darbat bouha talafa ....

tour de control : je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :rouge:

tour de control a pilote.ont aime plus.fais un plongeons en mer.a vous.:eek:
 
et dire je n'aimerais personne d'autre que toi , c'est pas mentir à l'avance a celui ou celle qu'on aime ??? Tout le monde sait que si jamais letre aimé venait a nous quitter ou a mourir on continuera a vivre et puis a aimer qqun ?? finalement lamour nest il pas basé des le départ sur le mensonge

Dire je t'aime a quelqu'un que l'ont aime c'est...logique ! mais si tu préfére tu dirat a ta future conjointe qu'elle te dit "je te haie pauvre imbécile" ! au moins tu saura que la elle te ment pas !^^
 
Dire je t'aime a quelqu'un que l'ont aime c'est...logique ! mais si tu préfére tu dirat a ta future conjointe qu'elle te dit "je te haie pauvre imbécile" ! au moins tu saura que la elle te ment pas !^^

dire je t'aime ou je te haie ne change rien au débat.les filles ne cherchent que confort avec un plus de bogossité.un an ou deux aprés.elles passent a autres choses.pauvre mec qui croit a l'amour.:D
 
Retour
Haut