Dire je t'aime

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgiquin
  • Date de début Date de début
au début de l'histoire ttes les filles sont des anges.mais une fois dans la poche mon vieux.t'es mort.

Pareil pour vous les gars, au début vous sortez le grand jeu, la galanterie, le romantisme, la générosité, les petits mots tendres, les petits gestes tendres, les cadeaux et une fois que vous avez eu ce que vous vouliez, votre vraie nature revient au galop et là, le masque tombe...

Il ne nous reste plus que de l'amertume, du dégoût d'avoir été prise pour une ***** !!!!! :rolleyes:
 
Pareil pour vous les gars, au début vous sortez le grand jeu, la galanterie, le romantisme, la générosité, les petits mots tendres, les petits gestes tendres, les cadeaux et une fois que vous avez eu ce que vous vouliez, votre vraie nature revient au galop et là, le masque tombe...

Il ne nous reste plus que de l'amertume, du dégoût d'avoir été prise pour une ***** !!!!! :rolleyes:

dans une histoire d'amour.c'est toujour l'homme le perdant.vous bouffez le cerveau des hommes avec vous mimi et les belles paroles.oui mamour et zid:fou:
 
et dire je n'aimerais personne d'autre que toi , c'est pas mentir à l'avance a celui ou celle qu'on aime ??? Tout le monde sait que si jamais letre aimé venait a nous quitter ou a mourir on continuera a vivre et puis a aimer qqun ?? finalement lamour nest il pas basé des le départ sur le mensonge

l'amour n'existe que dans la téte des gens.je pense que l'amour ni que des paroles qu'ont balance pour éppater les filles.ne fois le but est obtenu l'amour dissparait.
 
dans une histoire d'amour.c'est toujour l'homme le perdant.vous bouffez le cerveau des hommes avec vous mimi et les belles paroles.oui mamour et zid:fou:

L'homme perd une femme c'est tout, la femme perd la confiance qu'elle mettait dans l'homme...

Vous dites bien la chose suivante : une de perdue, dix de retrouvés, c'est la preuve que vous retombez bien sur vos pattes, mais nous, on aimerait bien que vous vous ramassiez la gueule parterre !!!! :D
 
L'homme perd une femme c'est tout, la femme perd la confiance qu'elle mettait dans l'homme...

Vous dites bien la chose suivante : une de perdue, dix de retrouvés, c'est la preuve que vous retombez bien sur vos pattes, mais nous, on aimerait bien que vous vous ramassiez la gueule parterre !!!! :D

les femmes aussi disent un de perdu dix de retrouvés.meme avec un coeur brisé.vous vous remettez vite sur vos pieds.
 
bon , puisque l'autre oiseau de malheur (:langue:) n'est po là ...je récidive :cool: :


je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime .
 
wllahma m3ate9 :D


je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime wi toi , toi , je t'aime et je taime :cool:
 
le groupe anti mec s'est débarrassé de notre ami tim92,

j'suspecte gladis et missmaroc de l'avoir tabassé dans un coin de ruelle sombre , le tout manigancé par .......

sousou et romantika !!!!! :fou:
 
et dire je n'aimerais personne d'autre que toi , c'est pas mentir à l'avance a celui ou celle qu'on aime ??? Tout le monde sait que si jamais letre aimé venait a nous quitter ou a mourir on continuera a vivre et puis a aimer qqun ?? finalement lamour nest il pas basé des le départ sur le mensonge

et pourquoi penser à une séparation dès le début
Quand on aime on pense vraiment que c'est pour la vie, et on pense jamais que ca pourrai se terminer un jour
 
Retour
Haut