Dire je t'aime

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgiquin
  • Date de début Date de début
et dire je n'aimerais personne d'autre que toi , c'est pas mentir à l'avance a celui ou celle qu'on aime ??? Tout le monde sait que si jamais letre aimé venait a nous quitter ou a mourir on continuera a vivre et puis a aimer qqun ?? finalement lamour nest il pas basé des le départ sur le mensonge

c'est toujour le meme refrein.je t'aime et des je t'aime.il ne faut jamais croire ces blabla:rouge:
 
la terre sans la femme est un vrai paradis.quand la femme te dis jtm.c'est tout simplement pour te dire ajbid ton portefeui:fou :
c'est la femme qui te fait voir le 7eme ciel ;)
donc a ta place, je ne dirais pas que c'est le paradis sans la femme, mais plutot a ses cotés :langue:

pfffff, me restais plus que ca, te donner des leçons meme un dimanche, tant pis ca te coutera plus cher, jbede ton portefeuille lol

tu vois que je peux acceder a ton portefeuille sans te dire je t'aime ;-)
ceci dit chaque fille a sa façon d'aimer, une aime pour qu'on lui porte ses courses, l'autre pour qu'on lui paye des cadeaux....... mais ca reste de l'amour tt de meme!!
 
c'est la femme qui te fait voir le 7eme ciel ;)
donc a ta place, je ne dirais pas que c'est le paradis sans la femme, mais plutot a ses cotés :

pfffff, me restais plus que ca, te donner des leçons meme un dimanche, tant pis ca te coutera plus cher, jbede ton portefeuille lol

tu vois que je peux acceder a ton portefeuille sans te dire je t'aime ;-)
ceci dit chaque fille a sa façon d'aimer, une aime pour qu'on lui porte ses courses, l'autre pour qu'on lui paye des cadeaux....... mais ca reste de l'amour tt de meme!!

mon oeil. la femme a tjr été une matérialiste et ne pense k l'ouverture des magasins:D
 
Relis toi .. et tu verras qui est bizarre...

Ton mari te le prouve et te l a dit d ailleurs: en te choisissant parmi tant d autres...

Apres JE T AIME, il vous faudra encore autre chose...

Tu crois ptet qu il t achoisi car il pense le JE T AIME pour une autre..?

Ou qu il a pas osé te dire Non...

Il t aime, te le montre: Alors vis cela pleinement au lieu de te faire mal a chercher en vain a l obtenir... Alors que tu peux etre heureuse a chaque seconde a ses cotés,n tu vas te rendre malheureuse a attendre "ce mot si commun, pour une fille pas commune du tout" (jparle a sa place, c pas moi là.. :D)

Surtout qu avec un mec comme le tien (un peu comme moi du coup), la seule fois ou vous pourriez l entendre, ca ne vous fera rien car ce sera par ras le bol...du style:

"Mais oui Je t aime bordel de *****, t as rien ds le crane ou koi..?!?"

Alors tant qu a faire, lis ce mot dans ses yeux qd il te regarde plutot que d essayer de le lire ds ses levres..

:D
Oui c'st vrai en plus,comme tu as rason........Je me torture l'esprit,c'est bidon.......Je vais essayer d'etre moins exigeante,mais bon........
 
J'aime bien ce sujet.

Pour ma part, je pense que la vie est tellement courte qu'il ne faut en aucun cas se priver de prononcer ces trois petits mots.

Pourquoi parler d'avenir ? C'est une saloperie qui gâche l'instant présent.
Bon je divague un peu j'avoue mais ... Ne jamais , quand on le pense sincerement, se priver de dire à une personne " je t'aime " . C'est une forme d'abandon de soi ( dans l'aspect positif du terme ) .
(:
 
J'aime bien ce sujet.

Pour ma part, je pense que la vie est tellement courte qu'il ne faut en aucun cas se priver de prononcer ces trois petits mots.

Pourquoi parler d'avenir ? C'est une saloperie qui gâche l'instant présent.
Bon je divague un peu j'avoue mais ... Ne jamais , quand on le pense sincerement, se priver de dire à une personne " je t'aime " . C'est une forme d'abandon de soi ( dans l'aspect positif du terme ) .
(:

la vie est vraiment belle.mais la femme gache tou.donc elle mérite le je t'aime.;)
 
Comment ça , elle gâche tout ? :p

Il faut savoir prendre des risques. Accepter de jouer le jeu de l'amour & peut-être perdre.
J'pense qu'une vie sans risque vaut pas le coup d'être vecue mais ça ne tient qu'à moi (:
 
Retour
Haut