Tu sais, c'est pas si grave si je ne sais pas, ca va pas me tuer lol
mais pourquoi tu veux savoir la cause de sans refus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais, c'est pas si grave si je ne sais pas, ca va pas me tuer lol
j'ai compris nichan, tu m'as dit que c'était une fille bint no nass :
Eh oui, qu'est ce que tu deviendrais sans moi looool
Sinon, l'option boudhiste c'est pas mal du tout ! Ou alors elle a qu'a dire qu'elle a des problèmes de poils, ca va le refroidir encore plus hi hi ^^
mais pourquoi tu veux savoir la cause de sans refus
Ecoutez didou , elle a de l'experience en recalage de relou
Et dire que je suis en contact avec quelqu'un d'autre?
Nan mais ça va pas vos histoires là!!!!
mdr
Ben oui j'ai un cabinet de conseil
Ben ok, mais le seul risque c'est qu'un mec super mega cool beau branché tout ce que tu veux veut se mettre avec toi et va demander renseignement à ce gar là, il va lui dire que t'es casée beuf beuf
Bref, je t'ai fait une évaluation du risque en bonus
facture de la consultation 3000 euros HT
Eh oui, qu'est ce que tu deviendrais sans moi looool : D
Sinon, l'option boudhiste c'est pas mal du tout ! Ou alors elle a qu'a dire qu'elle a des problèmes de poils, ca va le refroidir encore plus hi hi ^^
Comment dites-vous en face de quelqu'un, que vous n'allez pas donner suite à cette rencontre, ni à sa demande?
En face, c'est dur, et je ne veux pas lui faire de la peine non plus.
Le problème c'est que sa cousine lui a déjà dit ma réponse, mais il ne la croit pas! Il est persuadé qu'on lui ment. Alors faudra que je m'en charge personnellement, mais j'appréhende. Je ne sais pas quoi lui dire.
facture de la consultation 3000 euros HT
Salam,
Je te conseille de demander ailleurs dans Bladi que dans HDC.
je pense qu'ici c'est plutot approprié non?
Je t'embauche pour consultante dans me cabinet
En plus tu maitrise le lexique du marché du travail
pas mal l'histoire des poils
Sinon tu lui envoies cette chanson par mail et tu lui dis de bien lire le refrain surtout, parce que ça lui est destiné
YouTube - Renaud - marche a l'ombre
Tu vois un peu le résultat !
Salam,
Je te conseille de demander ailleurs dans Bladi que dans HDC.
Tu vois un peu le résultat !
ben... je vois pas trop ce qui cloche, enfin à part quelques dérapages, mais bon, ça, c'est dans tous les postes.
Comment dites-vous en face de quelqu'un, que vous n'allez pas donner suite à cette rencontre, ni à sa demande?
En face, c'est dur, et je ne veux pas lui faire de la peine non plus.
Le problème c'est que sa cousine lui a déjà dit ma réponse, mais il ne la croit pas! Il est persuadé qu'on lui ment. Alors faudra que je m'en charge personnellement, mais j'appréhende. Je ne sais pas quoi lui dire.
On plaisante pour te remonter le moral, ca veut pas dire qu'on s'en fiche de ton problème, loin de la
Un conseil dis lui cash! Si tu le prends avec des pincettes ou essaye d'y aller tout doux
il va pas comprendre! Lui fais pas comme un j'sais pas quoi non plus
oui je sais bien, et d'ailleurs vous m'avez bien fait sourire
Paix sur toi visiteur masculin
Douterais tu de nos précieux conseils concernant le subtil art de mettre un râteau ? Si c'est le cas, honte a toi !
Tant mieux alors !
Mais n'oublie jamais : mieux vaut la franchise, même si elle fait mal. C'est bien de savoir pourquoi on veut pas de nous pour pas continuer a éspérer pour rien. Ca fera mal, c'est vrai, mais tout passe avec le temps !
Sinon tu peux utiliser la tactique des torts partagés:
"oui, bon tu vois bien qu'on s'est pas plu mutuellement, on est pas sur la même longueur d'ondes. J'ai bien vu que ça collait pas entre nous"
Et là s'il dit le contraire, tu lui dis : "non mais n'insiste pas, y a pas ce petit supplément d'âme, l'étincelle qui pourrait faire de nous un couple qui dure"
En gros tu l'enfumes avec de la psychologie de comptoir, ça marche pas mal.
nan pas cash. Il a l'air sensible, je ne veux pas le blesser en lui disant qu'il ne me plait pas.
Surtout qu'il a un sérieux problème à l'oeil, alors il va croire que c'est à cause de ça, alors qu'en fait ça n'a rien a voir. Je ne veux pas le complexer d'avantage.
Paix sur toi jeune bladinettes,
Non j'en doute pas, mais justement, je ne veux pas que ce monsieur se prend un râteau ! (D'ailleurs c'est si facile de mettre des rateaux !)
Parce que s'il se prend un râteau aujourd'hui, la prochaine fois ça sera lui qui mettra des râteau.
Ne me dis pas que c'est ce que tu souhaites ? Si c'est le cas, honte à toi !
lis ma dernière intervention, c'est pas possible d'être trop franche.
Ohhhh merci ô prêtresse des relations amoureuses relous, je serais honorée d'aider nos pauvres victimes (sans oublier de les alléger du lourd fardeau de leurs porte-monnaie : D)
c'est pas mal ça, c'est à réfléchir...
après ils en abusent (je fais pas une généralité)