Dire non à un prétendant.

Ecoutez didou , elle a de l'experience en recalage de relou :D:D

Ben oui j'ai un cabinet de conseil

Et dire que je suis en contact avec quelqu'un d'autre?

Ben ok, mais le seul risque c'est qu'un mec super mega cool beau branché tout ce que tu veux veut se mettre avec toi et va demander renseignement à ce gar là, il va lui dire que t'es casée beuf beuf

Bref, je t'ai fait une évaluation du risque en bonus

facture de la consultation 3000 euros HT

Ben oui j'ai un cabinet de conseil

Ben ok, mais le seul risque c'est qu'un mec super mega cool beau branché tout ce que tu veux veut se mettre avec toi et va demander renseignement à ce gar là, il va lui dire que t'es casée beuf beuf

Bref, je t'ai fait une évaluation du risque en bonus

facture de la consultation 3000 euros HT

ça fait cher la consultation dit donc! en plus hors taxe mdr!

tu ne dois pas avoir beaucoup de clients...

Eh oui, qu'est ce que tu deviendrais sans moi looool : D

Sinon, l'option boudhiste c'est pas mal du tout ! Ou alors elle a qu'a dire qu'elle a des problèmes de poils, ca va le refroidir encore plus hi hi ^^

Je t'embauche pour consultante dans me cabinet

En plus tu maitrise le lexique du marché du travail

pas mal l'histoire des poils :cool::D

Comment dites-vous en face de quelqu'un, que vous n'allez pas donner suite à cette rencontre, ni à sa demande?

En face, c'est dur, et je ne veux pas lui faire de la peine non plus.

Le problème c'est que sa cousine lui a déjà dit ma réponse, mais il ne la croit pas! Il est persuadé qu'on lui ment. Alors faudra que je m'en charge personnellement, mais j'appréhende. Je ne sais pas quoi lui dire.

Salam,

Je te conseille de demander ailleurs dans Bladi que dans HDC.

Je t'embauche pour consultante dans me cabinet

En plus tu maitrise le lexique du marché du travail

pas mal l'histoire des poils :cool:

Ohhhh merci ô prêtresse des relations amoureuses relous, je serais honorée d'aider nos pauvres victimes (sans oublier de les alléger du lourd fardeau de leurs porte-monnaie :D)

Comment dites-vous en face de quelqu'un, que vous n'allez pas donner suite à cette rencontre, ni à sa demande?

En face, c'est dur, et je ne veux pas lui faire de la peine non plus.

Le problème c'est que sa cousine lui a déjà dit ma réponse, mais il ne la croit pas! Il est persuadé qu'on lui ment. Alors faudra que je m'en charge personnellement, mais j'appréhende. Je ne sais pas quoi lui dire.

Un conseil dis lui cash! Si tu le prends avec des pincettes ou essaye d'y aller tout doux

il va pas comprendre! Lui fais pas comme un j'sais pas quoi non plus :D

Un conseil dis lui cash! Si tu le prends avec des pincettes ou essaye d'y aller tout doux

il va pas comprendre! Lui fais pas comme un j'sais pas quoi non plus :D

nan pas cash. Il a l'air sensible, je ne veux pas le blesser en lui disant qu'il ne me plait pas.

Surtout qu'il a un sérieux problème à l'oeil, alors il va croire que c'est à cause de ça, alors qu'en fait ça n'a rien a voir. Je ne veux pas le complexer d'avantage.

Paix sur toi visiteur masculin

Douterais tu de nos précieux conseils concernant le subtil art de mettre un râteau ? Si c'est le cas, honte a toi ! :D

Paix sur toi jeune bladinettes,

Non j'en doute pas, mais justement, je ne veux pas que ce monsieur se prend un râteau ! (D'ailleurs c'est si facile de mettre des rateaux !)
Parce que s'il se prend un râteau aujourd'hui, la prochaine fois ça sera lui qui mettra des râteau.
Ne me dis pas que c'est ce que tu souhaites ? Si c'est le cas, honte à toi ! :D

Sinon tu peux utiliser la tactique des torts partagés:
"oui, bon tu vois bien qu'on s'est pas plu mutuellement, on est pas sur la même longueur d'ondes. J'ai bien vu que ça collait pas entre nous"
Et là s'il dit le contraire, tu lui dis : "non mais n'insiste pas, y a pas ce petit supplément d'âme, l'étincelle qui pourrait faire de nous un couple qui dure"
En gros tu l'enfumes avec de la psychologie de comptoir, ça marche pas mal.

Sinon tu peux utiliser la tactique des torts partagés:
"oui, bon tu vois bien qu'on s'est pas plu mutuellement, on est pas sur la même longueur d'ondes. J'ai bien vu que ça collait pas entre nous"
Et là s'il dit le contraire, tu lui dis : "non mais n'insiste pas, y a pas ce petit supplément d'âme, l'étincelle qui pourrait faire de nous un couple qui dure"
En gros tu l'enfumes avec de la psychologie de comptoir, ça marche pas mal.

c'est pas mal ça, c'est à réfléchir...

nan pas cash. Il a l'air sensible, je ne veux pas le blesser en lui disant qu'il ne me plait pas.

Surtout qu'il a un sérieux problème à l'oeil, alors il va croire que c'est à cause de ça, alors qu'en fait ça n'a rien a voir. Je ne veux pas le complexer d'avantage.

Trouves bien tes mots alors, parce que y'en a hou là là!! Tu veux pas être méchante,

après ils en abusent (je fais pas une généralité) :D

Paix sur toi jeune bladinettes,

Non j'en doute pas, mais justement, je ne veux pas que ce monsieur se prend un râteau ! (D'ailleurs c'est si facile de mettre des rateaux !)
Parce que s'il se prend un râteau aujourd'hui, la prochaine fois ça sera lui qui mettra des râteau.
Ne me dis pas que c'est ce que tu souhaites ? Si c'est le cas, honte à toi !

Allons, allons, je ne veux que l'amour sur terre moi ! Mais puisque la posteuse ne l'aime pas, pourquoi forcer deux etres incompatibles a vivre ensemble ? Mieux vaut lui dire la vérité, ca le blessera, mais qui sait, peut etre qu'après il tombera sur son âme soeur ! ^^ (*insérer musique mielleuse-romantique-dégoulinante a souhait*) Par pitié, dis moi que tu partage mes nobles intentions ! :D

P.S : Peace and love ! :D lol !

Ohhhh merci ô prêtresse des relations amoureuses relous, je serais honorée d'aider nos pauvres victimes (sans oublier de les alléger du lourd fardeau de leurs porte-monnaie : D)

hihihih tu me comprends :D
c'est pas mal ça, c'est à réfléchir...

Ambrine, sérieux, dans 99% des cas, le mec faut lui dire que t'as quelqu'un , mets toi à la place du mec, tu lu dis en gros: je préfère être célib qu'avec toi, c'est triste un peu
je sais c'est pas très franc; mais rares sont les mecs qui savent s'en foutre de ce genre de détail

Retour