Dire non à un prétendant.

En même temps ils s'en prennent plus je pense, les filles osent moins faire le premier pas et donc sont moins susceptibles de se faire rembarrer.
On est ptêt plus réalistes aussi: sincèrement, quand je vois mon meilleur pote, qui est mignon sans plus, draguer des filles beaucoup trop belles pour lui, c'est tellement évident qu'il va se faire rembarrer que bon, je vais pas le plaindre s'il se prend un râteau.

Non je crois pas. Je crois que c'est équilibré entre les deux.
Les filles peut être mettent des rateaux au début mais le mecs met le râteau après avoir connu la fille et qu'il se rend compte que ce n'est pas du tout la fille qui croyait être. :D

Comment dites-vous en face de quelqu'un, que vous n'allez pas donner suite à cette rencontre, ni à sa demande?

En face, c'est dur, et je ne veux pas lui faire de la peine non plus.

Le problème c'est que sa cousine lui a déjà dit ma réponse, mais il ne la croit pas! Il est persuadé qu'on lui ment. Alors faudra que je m'en charge personnellement, mais j'appréhende. Je ne sais pas quoi lui dire.

il suffit de de 2 consonnes et une voyelle et droit dans les yeux

Oui je connais ce genre de caractère. Je préfère plutôt les gens qui s'attache !
Donc, toi un râteau ça te fera rien ! :D

Quand j'étais plus jeune et émotive, ca me blessait un peu, mais la j'avoue que ca fait très longtemps que j'ai pas eu de rateaux. C'est plutot moi qui en ai donné, mais pas de gaieté de coeur . . . :(

Comment dites-vous en face de quelqu'un, que vous n'allez pas donner suite à cette rencontre, ni à sa demande?

Le problème c'est que sa cousine lui a déjà dit ma réponse, mais il ne la croit pas! Il est persuadé qu'on lui ment. Alors faudra que je m'en charge personnellement, mais j'appréhende. Je ne sais pas quoi lui dire.
tu le laisses en réserve :D;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

tu l'as déjà fait toi de cette manière? ça m'étonnerais...

pas plus qu'il y a 2 semaines droit dans les yeux une personne m'a menti et comme j'ai horreur qu'on me ment ou quant on mélange la malice et l'intelligence, ou quant la personne est fourbe je ne pardonne pas j'ai réglé la note du déjeuner et juste avant de prendre le café sans sucre j'ai fixée l'intéressé dans les yeux pour lui dire les 2 consonnes et voyelle : NON aucune chance

pas plus qu'il y a 2 semaines au bled droit dans les yeux une personne m'a menti et comme j'ai horreur qu'on me ment ou quant on mélange la malice et l'intelligence, ou quant la personne est fourbe je ne pardonne pas j'ai réglé la note du déjeuner et juste avant de prendre le café sans sucre j'ai fixé l'intéressée dans les yeux pour lui dire les 2 consonnes et voyelle : NON aucune chance

peut être un HS désolé
c'est juste pour vous dire que le courage ne manque pas pour bâtir des choses solides

Tu laisses aller, s'il vient officielement tu lui dis NON qu'il rentre ds les bras de sa maman pleurer et accepter le refus, s'il te suit tjr tu n'as que le lui dis encore et encore et s'il fait le psychopate tu le menace et si.........bon j'arrete

déjà physiquement, mais aussi sur le plan de la personnalité c'est pas ça du tout, enfin pour moi, ça ne me convient pas.

salam ,

et bien comme tu viens de le dire , tu enléves le " physiquement " et puis voilà . ça suffit pas besoin d'en dire trop , c'est une raison suffisante .
de toute façon quand on fait des rencontres dans le but du mariage sans se connaitre , on doit s'attendre à ce genre de refus .

le mieux est de dire la vérité et d'être ferme .

Akhi XLM,

Ta demande m’a fait énormément de plaisir. C’est un honneur pour moi que l’homme que tu es, un homme adorable qui peut faire rêver beaucoup de femmes et à lequel j’ai beaucoup de respect, s’intéresse à la femme que je suis. Mais malheureusement, je ne peux pas accepter ta demande pour des raisons que je préfère garder secrets.

exactement
certaines faussent leur âge
certaines ne disent pas tout de leur physique
certaines donnent l'esprit ouvert mais au fait elles sont Térésa prime
tout faux

Akhi XLM,

Ta demande m’a fait énormément de plaisir. C’est un honneur pour moi que l’homme que tu es, un homme adorable qui peut faire rêver beaucoup de femmes et à lequel j’ai beaucoup de respect, s’intéresse à la femme que je suis. Mais malheureusement, je ne peux pas accepter ta demande pour des raisons que je préfère garder secrets.

Toujours sage dima tes réponse sont à la hauteur

bravo katkhraje ghaire l3ssale ;)

dis lui franchement t'es pas l'homme de ma vie ou on est pas fait pour étre ensemble.

salam ,

et bien comme tu viens de le dire , tu enléves le " physiquement " et puis voilà . ça suffit pas besoin d'en dire trop , c'est une raison suffisante .
de toute façon quand on fait des rencontres dans le but du mariage sans se connaitre , on doit s'attendre à ce genre de refus .

le mieux est de dire la vérité et d'être ferme .

Akhi XLM,

Je crois que je vais remixer un peu de vous deux!

Merci!

ps: marxislam, toujours aussi sage et courtois.

Les hommes ne se gênent pas pour un être lâches... donc ne te gêne pas, envoi un texto lol

Les hommes ne se gênent pas pour un être lâches... donc ne te gêne pas, envoi un texto lol

j'ai pas voulu qu'on s'échange nos num, justement pour ne pas avoir à recevoir 36 mille textos et à être harcelée au tel lol, parce que lui c'est son genre, donc j'ai pas voulu. Déjà qu'il me suis partout dans la rue...
ça fait juste un peu flippé quand on y pense.

donc faut que je sois ferme et je n'ai pas d'autres choix que de lui dire en face.

Akhi XLM,

pour moi , c'est encore pire . déjà je trouve que ça ne se fait pas . ensuite la personne va se poser cent milles questions pour savoir . et je pense même que ça n'aura pas l'effet escompté . dans le sens ou la personne ne va pas dire ok sans savoir . les questions vont jazer dans tous les sens en disant ça . et finalement ça risque d'être encore plus délicat par la suite .

j'ai pas voulu qu'on s'échange nos num, justement pour ne pas avoir à recevoir 36 mille textos et à être harcelée au tel lol, parce que lui c'est son genre, donc j'ai pas voulu. Déjà qu'il me suis partout dans la rue...

donc faut que je sois ferme et je n'ai pas d'autres choix que de lui dire en face.

Il te suit partout? Mdrrr c'est un psychopathe celui-là... Épouse le, le fuir est encore pire looool
Non mais sérieusement si tu te sens capable de l'affronter en face, c'est la meilleure façon, moi je suis lâche pour ce genre de truc

Il te suit partout? Mdrrr c'est un psychopathe celui-là... Épouse le, le fuir est encore pire looool
Non mais sérieusement si tu te sens capable de l'affronter en face, c'est la meilleure façon, moi je suis lâche pour ce genre de truc

non pas un psychopathe mdr, mais je crois qu'il ne sait vraiment pas s'y prendre avec les filles.

oui il faut du courage pour parler de ça en face de la personne, et j'espère que j'en aurais.

non pas un psychopathe mdr, mais je crois qu'il ne sait vraiment pas s'y prendre avec les filles.

oui il faut du courage pour parler de ça en face de la personne, et j'espère que j'en aurais.

J'espère pour toi... Courageeeeeeeuuuuuuuuhhhhhh :D (prends avec toi une bombe lacrymogène lol)

awili ? :eek:

il fait quoi ds la vie ?

Retour