Dire non à un prétendant.

A cause de son oeil ? Il a quoi son oeil ? :eek:

il a eu un accident en étant petit, et donc il est aveugle d'un oeil, et son oeil est du coup qu'à moitié ouvert, ça donne un regard bizar, mais moi c'est pas ça qui m'a déranger. Il aurait pu avoir des yeux tout à fait normaux, il ne m'aurait pas plu quand meme.

Donc je ne veut pas lui dire qu'il ne me plait pas, parce qu'il va croire que c'est à cause de son oeil, et il va complexé.

Comment dites-vous en face de quelqu'un, que vous n'allez pas donner suite à cette rencontre, ni à sa demande?

En face, c'est dur, et je ne veux pas lui faire de la peine non plus.

Le problème c'est que sa cousine lui a déjà dit ma réponse, mais il ne la croit pas! Il est persuadé qu'on lui ment. Alors faudra que je m'en charge personnellement, mais j'appréhende. Je ne sais pas quoi lui dire.

Moi j'ai recalé un homme que javais accepté de rencontré par le biais d'une amie en commun.C'etait pas d'une super manière...

Il me plaisait pas du tout du tout,physiquement jaimais pas trop mais cetait surtt son comportement.Le mec limite depressif qui a pas du tout confiance en lui.
Et comme il mavait avoué qu'il etait plus vierge bein jmen suis servie un peu.
Je lui ai dit que je voulais absolument un mec vierge,alors qu'en vrai jmen fiche un peu du passé.
Le mec avait carrément pleuré...alors que je lavais vu qu'une fois.Il etait vraiment dépressif et javais pas envie de lui en rajouter.

Comment dites-vous en face de quelqu'un, que vous n'allez pas donner suite à cette rencontre, ni à sa demande?

En face, c'est dur, et je ne veux pas lui faire de la peine non plus.

Le problème c'est que sa cousine lui a déjà dit ma réponse, mais il ne la croit pas! Il est persuadé qu'on lui ment. Alors faudra que je m'en charge personnellement, mais j'appréhende. Je ne sais pas quoi lui dire.

il tas demandé en face de toi, tu veux sortir avec moi ?

Ambrine, sérieux, dans 99% des cas, le mec faut lui dire que t'as quelqu'un , mets toi à la place du mec, tu lu dis en gros: je préfère être célib qu'avec toi, c'est triste un peu
je sais c'est pas très franc; mais rares sont les mecs qui savent s'en foutre de ce genre de détail

Ou alors elle lui dit d'un air mystérieux "je peux pas, mon coeur est trop tourmenté en ce moment. . . J'ai besoin de distance, d'espace . . . De BEAUCOUP d'espace. . . "

:D

il a eu un accident en étant petit, et donc il est aveugle d'un oeil, et son oeil est du coup qu'à moitié ouvert, ça donne un regard bizar, mais moi c'est pas ça qui m'a déranger. Il aurait pu avoir des yeux tout à fait normaux, il ne m'aurait pas plu quand meme.

Donc je ne veut pas lui dire qu'il ne me plait pas, parce qu'il va croire que c'est à cause de son oeil, et il va complexé.

Ben alors tu lui dis exactement ca ! Sinon tu seras condamné a l'avoir dans tes pattes parce que tant que tu l'auras pas rejeté clairement, il s'accrochera a toi !

Moi j'ai recalé un homme que javais accepté de rencontré par le biais d'une amie en commun.C'etait pas d'une super manière...

Il me plaisait pas du tout du tout,physiquement jaimais pas trop mais cetait surtt son comportement.Le mec limite depressif qui a pas du tout confiance en lui.
Je lui ai dit que je voulais absolument un mec vierge,alors qu'en vrai jmen fiche un peu du passé.
Le mec avait carrément pleuré...alors que je lavais vu qu'une fois.Il etait vraiment dépressif et javais pas envie de lui en rajouter.

:eek: je crains le pire mdddrrr
Ou alors elle lui dit d'un air mystérieux "je peux pas, mon coeur est trop tourmenté en ce moment. . . J'ai besoin de distance, d'espace . . . De BEAUCOUP d'espace. . . "

: D

insérer la musique de d'Alfred Hitchcock :D

Je me demande si cette personne ne va se connecté lui aussi sur Bladi pour nous demander qu'il a été largué et qu'il déteste les filles, etc etc et qu'il cherche une solution mdrrrr

:eek:

C'est la première fois que je vois une fille rejeter un mec pour cause de non-virginité, et même si c'est faux ! Mdr ! :D

S'il est pas de la même origine que toi, tu peux dire que tes parents refusent que tu le revoies parce qu'ils veulent absolument que tu te maries dans ta communauté. Et s'il proteste tu lui rétorques indignée qu'en bonne musulmane tu n'irais jamais contre la volonté de tes parents et que ça te déçoit qu'il ne soit pas aussi pieux que ça :D

oui des fois on prends les excuses qu'on peut

il tas demandé en face de toi, tu veux sortir avec moi ?

il m'a dit en face est-ce qu'on peut se revoir? alors vu que je ne savais pas quoi lui répondre, je lui ai dit que je le dirais à sa cousine (ma copine) si je souhaite pour une prochaine fois.

je sais c'est complétement minable!

:D

oui c'est une bonne idée lol

Et comment ils en abusent ? Je suis curieuse :D

Mdr!! Je vais te raconter mon histoire^^

J'étais dans un parc d'attraction avec une association (l'animatrice est une bonne amie),

je suis avec elle trk mais y'a un probleme alors je reste avec l'animateur, le gars me

saoul en faisant des sous entendus (en gros tu m'interesse), moi je suis une fille super

gentille et je veux pas le casser, lui faire de la peine et ça bin il l'a capté...

Tu coup il en a abusé, m'a manipuler en faisant style qu'il était pas sûr de lui, mal dans

sa peau bref le gars qui m'a fait mal au coeur. Je lui ai donné mon num et maintenant

vu que j'ai pas été assez cash il me fait de l'harcèlement..

Par ils en abusent j'entends ils se servent de notre gentillesse ^^

Je me demande si cette personne ne va se connecté lui aussi sur Bladi pour nous demander qu'il a été largué et qu'il déteste les filles, etc etc et qu'il cherche une solution mdrrrr

arrète j'ai pensé d'un coup qu'il pouvait tomber sur cette discussion! :eek:
il n'a pas internet, mais on ne sait jamais

S'il est pas de la même origine que toi, tu peux dire que tes parents refusent que tu le revoies parce qu'ils veulent absolument que tu te maries dans ta communauté. Et s'il proteste tu lui rétorques indignée qu'en bonne musulmane tu n'irais jamais contre la volonté de tes parents et que ça te déçoit qu'il ne soit pas aussi pieux que ça :D

non ça ne marchera pas

Hahaaha c'est méchant, mais efficace ! :D

Mdr!! Je vais te raconter mon histoire^^

J'étais dans un parc d'attraction avec une association (l'animatrice est une bonne amie),

je suis avec elle trk mais y'a un probleme alors je reste avec l'animateur, le gars me

saoul en faisant des sous entendus (en gros tu m'interesse), moi je suis une fille super

gentille et je veux pas le casser, lui faire de la peine et ça bin il l'a capté...

Tu coup il en a abusé, m'a manipuler en faisant style qu'il était pas sûr de lui, mal dans

sa peau bref le gars qui m'a fait mal au coeur. Je lui ai donné mon num et maintenant

vu que j'ai pas été assez cash il me fait de l'harcèlement..

Par ils en abusent j'entends ils se servent de notre gentillesse ^^

Il m'est arrivé absolument la même chose avec un mec rencontré dans un groupe d'amis ! Je lui ai naivement donné mon num, il m'a envoyé des textos tous les jours pendant plus d'un mois. Comme je suis gentille (je sais, je sais :D), j'ai pas osé lui dire qu'il me plaisait pas, mais a un moment j'en ai eu marre et je lui ai dit franchement (mon forfait explosait et comme je suis pas la fille d'un prince de Brunei. . . ) Il a apprécié ma franchise et il m'a même consolé puisque je me sentais encore plus mal que lui parce que je lui disais non ! ^^

Aujourdhui on est potes, donc happy ending ! ^^

:eek:

C'est la première fois que je vois une fille rejeter un mec pour cause de non-virginité, et même si c'est faux ! Mdr ! :D

lol c'est vrai que cest rare.
J'ai fait genre que cetait super important pour moi et tout...jen suis pas fier mais bon jcrois que cetait mieux plutot que de lui dire la vérité dans son cas.

Pour Rappel :
En général, les hommes supportent mieux les râteaux que les filles.

En même temps ils s'en prennent plus je pense, les filles osent moins faire le premier pas et donc sont moins susceptibles de se faire rembarrer.
On est ptêt plus réalistes aussi: sincèrement, quand je vois mon meilleur pote, qui est mignon sans plus, draguer des filles beaucoup trop belles pour lui, c'est tellement évident qu'il va se faire rembarrer que bon, je vais pas le plaindre s'il se prend un râteau.

Non les filles sont sentimentales et elles flippent trop sur le prince charmant que quand elles prennent un râteau, ça fait mal malheureusement. L'homme est différent.

Retour