Ca dépend de quel genre de mec.
Si le mec est aussi répugnant que la fille. Je crois qu'il va s'attacher encore plus à elle !
Mdrrrrrrrrrrrr j'imagine le truc hihihih
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca dépend de quel genre de mec.
Si le mec est aussi répugnant que la fille. Je crois qu'il va s'attacher encore plus à elle !
Comme ca ils pourront s'essuyer leurs knouna ensemble ! N'est ce pas mignon ?
Mdr mais c'est une solution à mettre en place en cas de situation extrême. Et lorsque le gars et même ses copains suivent la fille dans la rue alors c'est la solution la plus appropriée
C'est le genre de mec attiré par ce qu'il n'a pas apparemment donc lui dire qu'elle n'est pas intéressée ne va que le rendre encore plus combatif looool donc vive les khnounas, les cheveux gras, les vêtements tâchés, et on peut encore rajouter d'autres attitudes répugnantes
L'amour cracra ! Après tout, ne dis t-on pas que l'amour est aveugle ? (la il faut l'etre au maximum pour supporter ce genre de fluides venant de son big love ! Mdr ! )
ohhhhhhh t es folle toi
Y en a bien qui se pètent les boutons mutuellement pas les khnounas?!
Y en a bien qui se pètent les boutons mutuellement alors pq pas les khnounas?!
Oui, mais la réputation qu'elle va avoir auprès de la gent masculine ! A utiliser en cas d'extrême urgence, sinon ceinture de chasteté a vie !
Quand j'imagine leurs progénitures
Oui c'est vrai. Plus on est amoureux plus on ne voit pas les défauts
Quand j'imagine leurs progénitures
Et c'est la qu'on se réveille après le mariage et qu'on poste sur bladi : " au secours, je suis un mashallah boy, marié depuis 1 mois, j'aime ma femme mais elle est crade = knouna, boutons, poils, et d'autres choses que je ne saurais dire de peur de blasphémer. Que faire ? "
Looool au vent la réputation, après ça je ferais courir le bruit que c'est un psychopathe et comme je suis toujours pimpante, personne ne le croira
Msakane, on va les appeler la famille khnouna lool
Mais c'est que t'es dangereuse toi ! lol
Ohhh punaise comment ai-je pu oublier les poils dans mon plan diabolique? ça devrait être la première chose! LA moustache
C'est bien drôle tout çaMdr non mais bon comme on dit "Aux grand maux, les grands moyens" :-D
Honte a toi, les poils sont le repoussoir n° 1 chez les mecs ! Ramène toi a un premier rendez vous version Frida Khalo, et la le mec ne pensera qu'aux dernières pub Gillete pendant le rdv !
C'est bien drôle tout ça
mais si tu passes à l'acte, c'est que tu n'as aucun respect vis-a-vis de ton corps
Mdr j'avoue honte à moi, je te propose d'être directrice adjointe du comité "repoussoir de mecs"... N'empêche ressembler Frida Khalo c'est tout un travail d'avoir un monosourcil net loool
Loool merci beaucoup, dire que je fais déja partie du club des relations relous de Didou ! Ca va me faire un plus gros salaire, youpi
Sinon, moins crados ya des attitudes qui peuvent refroidir ! Genre ne parler que de son père chéri avec des étoiles dans les yeux : " Papounet est super, Papounet m'achète ce qu'il veut, Papounet me traite comme sa princesse, pourquoi n'es tu pas aussi parfait que Papounet ? Bouh ! "
Ou parler de son ex si elle en a, c'est la douche froide assurée aussi...
Pour ton salaire, tu demandes combien? Tout est négociable içi
Tout a fait, ou alors dire qu'elle a un passé mouvementé sans entrer dans les détails bien sur
Pour le salaire ? Ben plus yaura de knouna, plus yaura de sous-sous dans la po-poche
Mdrrrrrrrr içi c'est khnouna à volonté
Alors ca va te couter cher ma petite !
Mdr pourquoi aucun respect vis-à-vis de mon corps? Je lui ai pas proposé de se prostituer...
ton tarif sera le mien
non pas se prostituer
mais bon c pas joli à voir ce que tu lui proposes de faire
Hi hi on verra ^^
La je dois y aller, je dois bossser ! Adieu knouna. . .
Pour en revenir au sujet, je ne vais pas me faire moche, ça c'est sûr, mais je ne vais pas me faire spécialement belle non plus, bref je reste normale, et je vais lui dire qu'on est pas fait l'un pour l'autre et que je suis en contact avec quelqu'un, voila, tout ça en faisant de belle phrases plein de tact et d'élégance, mais tout en ayant de la fermeté pour qu'il comprenne bien.
Tu as tout a fait raison.Raconte nous plus tard comment s'a s'est passé !
oui je vous dirais incha'Allah, faudrait encore que je puisse le voir, je ne sais pas pour quand se sera.
Oui tiens nous au courant miss. Et si ça fonctionne pas, pense à moi et à mon plan
nan mais ça je préfère te dire direct, ce sera pas possible mdr
ou alors juste je m'en inspirerais lol