Dire non à un prétendant.

Il faut que tu lui dise toi même, c'est le minimum de respect que tu peux avoir pour lui. Sois gentille, mais ferme, flatte le et dis lui qu'il trouvera mieux ;)

Bon courage ^^
Oh nan, ça craint ça.

Mais sinon, oui, je suis d'accord. Dis lui toi-même par respect, sois ferme mais polie et gentille.

lol c'est pas grave
mais c'est vrai que ça peut être interpréter dans l'autre sens.

Merci de me rassurer lol...

J'ai trouvé une autre solution à ton problème, tu fais l'intéressée, tu vas au rdv en reniflant, en essuyant tes knounas avec ton pull, avec les cheveux gras, des vêtements avec tes tâches d'oeuf, tu craches, etc...
Tu n'auras plus à lui dire qu'il ne te plaît pas :D Ne me remercie pas, c'est normal... :D

Merci de me rassurer lol...

J'ai trouvé une autre solution à ton problème, tu fais l'intéressée, tu vas au rdv en reniflant, en essuyant tes knounas avec ton pull, avec les cheveux gras, des vêtements avec tes tâches d'oeuf, tu craches, etc...
Tu n'auras plus à lui dire qu'il ne te plaît pas :D Ne me remercie pas, c'est normal... :D

oooh nan t'es horrible!!!!

là tu m'as tué, je suis plié!

une solution en or? faudrait revoir la définition je crois...
:D

Je t'assure que ça doit être radical... Quel homme resterait après ça? Même si la femme c'est un canon de beauté, qu'elle est pieuse, fidèle et tout le tralala qui font d'elle la femme parfaite, avec ma solution, aucun homme ne restera :D

C'est violent quand même ! Je plains le mec ! Lol ! :D

Mdr mais c'est une solution à mettre en place en cas de situation extrême. Et lorsque le gars et même ses copains suivent la fille dans la rue alors c'est la solution la plus appropriée :D
C'est le genre de mec attiré par ce qu'il n'a pas apparemment donc lui dire qu'elle n'est pas intéressée ne va que le rendre encore plus combatif looool donc vive les khnounas, les cheveux gras, les vêtements tâchés, et on peut encore rajouter d'autres attitudes répugnantes

Retour