je veux dire il doit avoir bcp de temps libre
sauf s il laisse son boulot pr te suivre
à mon avis c'est en temps partiel.
et le pire c'est que ya meme ses copains maintenant qui me suivent, il les a engagé ou quoi?!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je veux dire il doit avoir bcp de temps libre
sauf s il laisse son boulot pr te suivre
à mon avis c'est en temps partiel.
et le pire c'est que ya meme ses copains maintenant qui me suivent, il les a engagé ou quoi?!!! :eeek:
hein ??
comment tu le sais ???
parce que je les vois. Ils me regardent de loin, et puis voila que je les retrouve à chaque coin de rue, partout où je suis ils sont là.
c trop bizarre .
je vais changer mon parcours, je vais passer par d'autres rues où je vais jamais, et puis je me camoufle avec bonnet + écharpe
pourquoi ?
c clairben écoute c'est pas trop mon truc d'être observée, d'être suivie partout.
Oh nan, ça craint ça.Il faut que tu lui dise toi même, c'est le minimum de respect que tu peux avoir pour lui. Sois gentille, mais ferme, flatte le et dis lui qu'il trouvera mieux
Bon courage ^^
c clair
ms shabo ma3endhoum shghol ?
Oh nan, ça craint ça.
Mais sinon, oui, je suis d'accord. Dis lui toi-même par respect, sois ferme mais polie et gentille.
tu m'as trop fait rire!
Ewa il faut savoir prendre ses précautions lol on sait jamais
Ewa il faut savoir prendre ses précautions lol on sait jamais
oui et le fait que ça se passe comme ça me donne encore moins envie de connaitre le frère...
Oupss j'ai loupé un épisode? le frère? quel frère? j'ai pas lu toutes tes interventions... On te propose le frère à sa place? mdr
non lol, le frère, c'est le meme gars.
c'est un frère quoi, un frère en religion.
Mdrrrrrrrrr OH MON DIEU je suis bête loooool j'avais pas capté mdr ma soeur
lol c'est pas grave
mais c'est vrai que ça peut être interpréter dans l'autre sens.
Merci de me rassurer lol...
J'ai trouvé une autre solution à ton problème, tu fais l'intéressée, tu vas au rdv en reniflant, en essuyant tes knounas avec ton pull, avec les cheveux gras, des vêtements avec tes tâches d'oeuf, tu craches, etc...
Tu n'auras plus à lui dire qu'il ne te plaît pas Ne me remercie pas, c'est normal...
oooh nan t'es horrible!!!!
là tu m'as tué, je suis plié!
Et en français?
oui voila
zaama est ce qu ils ont rien dautre à faire ??
C'est toujours pas réglé cette histoire ?
Heureuse de te faire rire en même temps que de t'avoir trouvé une solution en or
non pas encore, je vous tiendrais averti quand ça le sera
une solution en or? faudrait revoir la définition je crois...
Je t'assure que ça doit être radical... Quel homme resterait après ça? Même si la femme c'est un canon de beauté, qu'elle est pieuse, fidèle et tout le tralala qui font d'elle la femme parfaite, avec ma solution, aucun homme ne restera
Loool et c'est quoi cette solution d'or ?
Tu fais l'intéressée, tu vas au rdv en reniflant, en essuyant tes knounas avec ton pull, avec les cheveux gras, des vêtements avec tes tâches d'oeuf, tu craches, etc... C'est ça ma solution en or
C'est violent quand même ! Je plains le mec ! Lol !
Ca dépend de quel genre de mec.
Si le mec est aussi répugnant que la fille. Je crois qu'il va s'attacher encore plus à elle !
Comme ca ils pourront s'essuyer leurs knouna ensemble ! N'est ce pas mignon ?
Et ça c'est quel type d'amour ?
C'est violent quand même ! Je plains le mec ! Lol !
Comme ca ils pourront s'essuyer leurs knouna ensemble ! N'est ce pas mignon ?