Direct : Rayane est décédé Allah i rahmo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Il est bien content de la trouver quand elle lui prépare de bons plats et qu’elle lui lave ses calecons sales…
Il faut le prendre au second degré. Personne ne souhaiterait une situation pareille à son/sa conjoint(e), aussi mauvais(e) soit-il(elle).
 
S

Soomy

Non connecté
El Hamdoullah. Ils l'ont enfin sorti.
C'est tellement beau et je suis tellement fier des secouristes marocains, des personnes qui ont creusées à mains nues pour certains, qui n'ont jamais rien lâchées, jour, nuit, jours après jours.
Wallah que n'importe qui peu critiquer notre peuple, mais personne ne peut l'atteindre, la preuve a encore été faite ces jours.
Allah o akbar et à tous mes frères et soeurs marocain(e)s, je vous aime! (profitez de cet instant je suis pas toujours aussi gentil lol)
Elhamdoullah 🤲
toutes les prières ont payé
 
Les gens qui étaient autour comme des "spectateurs", qui ont fait clairement ***** les secours durant l'intervention, maintenant cavales à leurs voitures. J'espère ils vont pas boucher la route pour l'ambulance je comprends rien à ces comportements lol mais on aime le Maroc pour ça aussi je crois lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut