Direct : Rayane est décédé Allah i rahmo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça prend des proportions étranges ... ça dure dans le temps et personne ne sait dire si il respire encore ou pas ...
Apparemment il est toujours vivant el hamdoullah car depuis le début de l'intervention des secouristes il a une caméra sur lui en permanence. Maintenant c'est sûre que ça dure car je pense qu'ils sont extrêmement prudent pour eux déjà, mais aussi le petit, un éboulement maintenant et c'est la cata alors c'est la guerre des nerfs
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Apparemment il est toujours vivant el hamdoullah car depuis le début de l'intervention des secouristes il a une caméra sur lui en permanence. Maintenant c'est sûre que ça dure car je pense qu'ils sont extrêmement prudent pour eux déjà, mais aussi le petit, un éboulement maintenant et c'est la cata alors c'est la guerre des nerfs
Y’a rabbi i khroj bekher wa 3ala kher 🤲🏼
 
Y’a rabbi i khroj bekher wa 3ala kher 🤲🏼
Amine.
Wallah j'ai casi pas dormis la nuit dernière, ce sera surement la même ce soir s'il sort pas, j'étais en boucle sur les live une grosse partie de la nuit et je suis totalement étranger à ce petit. Nous sommes tous touchés car nous sommes parents, oncles, tantes, frères, soeurs... et tout simplement nous avons un coeur el hamdoullah.
Faut que ça ce termine la, avec une belle fin insha'Allah. Kheir insha'Allah. Amine
 
Amine.
Wallah j'ai casi pas dormis la nuit dernière, ce sera surement la même ce soir s'il sort pas, j'étais en boucle sur les live une grosse partie de la nuit et je suis totalement étranger à ce petit. Nous sommes tous touchés car nous sommes parents, oncles, tantes, frères, soeurs... et tout simplement nous avons un coeur el hamdoullah.
Faut que ça ce termine la, avec une belle fin insha'Allah. Kheir insha'Allah. Amine
Inchallah
Amine
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Amine.
Wallah j'ai casi pas dormis la nuit dernière, ce sera surement la même ce soir s'il sort pas, j'étais en boucle sur les live une grosse partie de la nuit et je suis totalement étranger à ce petit. Nous sommes tous touchés car nous sommes parents, oncles, tantes, frères, soeurs... et tout simplement nous avons un coeur el hamdoullah.
Faut que ça ce termine la, avec une belle fin insha'Allah. Kheir insha'Allah. Amine
Amine y’a rabb
C’est clair que cette histoire a touché une max de personne et ce à plusieurs égards
 
On essaye se suivre mais vraiment on lit tout et son contraire

Quelle attente ....j espère que le petit ne souffre pas trop ...


Par contre je ne comprends pas tout ce monde autour , ça part peut etre d un bon sentiment mais c est pas bon pour les secours .
Oui c’est pour ça , il ne faut rien affirmer sans source ou compétence serieuse
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
T as raison, un peintre en bâtiment est plus malin que ça😁
Quand tu es sur de toi et que tu sais que 1+1 font deux, et tu as un gars qui viens et te dit que ça fait 3 🤣

Étant plus jeune j aurais rien dit mais là dans ces circonstances , un imbécile se doit d’être descendu…

Je ne sais pas l’âge que tu as mais s. Ait confiance en toi et ne doute pas de tes certitudes.

Le doute c'est le point de départ de l'intelligence ;)
Laisse ce thread tranquille ^^
 
Cest bon arrêtez de faire les malins, ouvrez un autre topic bricolage et montage d'échafaudages.
Le Maroc a aussi de brillants ingénieurs et ils font + que super bien depuis des jours. Safi ne3lou chaitane et calmez vous.
C est clair , les gens sur chantier sont super compétent.
La seul remarque pour la sécurité aurait été de faire un cordon plus large pour éviter les éboulements. Malheureusement difficile de prédire autant de monde autour.
 

Yoel1

VIB

Maroc : les sauveteurs, à 80 cm du petit Rayan, craignent des éboulements​


Il reste probablement plusieurs heures de forage si l'on en croit un ingénieur, interviewé par la chaîne publique 2M.

« Quatre-vingts centimètres nous séparent de Rayan, les foreurs travaillent avec minutie pour éviter toute erreur », a expliqué Mounir Al Jazouli, évoquant une progression de 20 cm par heure.
L'opération avance manuellement « avec une grande prudence pour éviter les vibrations qui peuvent engendrer des éboulements », ont indiqué les autorités locales.

 

Maroc : les sauveteurs, à 80 cm du petit Rayan, craignent des éboulements​


Il reste probablement plusieurs heures de forage si l'on en croit un ingénieur, interviewé par la chaîne publique 2M.

« Quatre-vingts centimètres nous séparent de Rayan, les foreurs travaillent avec minutie pour éviter toute erreur », a expliqué Mounir Al Jazouli, évoquant une progression de 20 cm par heure.
L'opération avance manuellement « avec une grande prudence pour éviter les vibrations qui peuvent engendrer des éboulements », ont indiqué les autorités locales.

L article reprend l information d’il y a environ 3 heures…
Ils vont y arriver inchallah avant 22h
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
De temps en temps, je lis les commentaires sur Al Jazeera Mubasher. On peut y lire des choses

qui réchauffent les coeurs :

ماهي الخبيئة التي بينكم وبين الله يااهل المغرب وانت ياريان حتى تجتمع كل هذه القلوب على قلب واحد انتم مثال للوحده والانسانية والتكاتف والتعاضد 🇲🇦🇸🇦
لم تستغلوا قضية ريان كبعض اصحاب القضايا الكاذبة

tr: Ô Peuple du Maroc, quel secret vous lie à Dieu pour rassembler tous les coeurs autour d'un seul coeur? Vous êtes un exemple d'union, d'humanité de solidarité, et d'entraide. Vous n'avez pas instrumentalisé la cause de Rayan comme certains défenseurs de fausses causes.


Et d'autres qui décrochent un sourire :

اه لو كانت زوجتي مكان ريان كم تمنيت ذالك اللهم اخرجه سالما معافى يارب عالمين
tr: Oh, si seulement ma femme était à la place de Rayan. Combien je l'aurais souhaité. Que Dieu fasse sortir le petit sain et sauf.
 
S

Soomy

Non connecté
Et d'autres qui décrochent un sourire :
اه لو كانت زوجتي مكان ريان كم تمنيت ذالك اللهم اخرجه سالما معافى يارب عالمين
tr: Oh, si seulement ma femme était à la place de Rayan. Combien je l'aurais souhaité.
Il est bien content de la trouver quand elle lui prépare de bons plats et qu’elle lui lave ses calecons sales…
 
El Hamdoullah. Ils l'ont enfin sorti.
C'est tellement beau et je suis tellement fier des secouristes marocains, des personnes qui ont creusées à mains nues pour certains, qui n'ont jamais rien lâchées, jour, nuit, jours après jours.
Wallah que n'importe qui peu critiquer notre peuple, mais personne ne peut l'atteindre, la preuve a encore été faite ces jours.
Allah o akbar et à tous mes frères et soeurs marocain(e)s, je vous aime! (profitez de cet instant je suis pas toujours aussi gentil lol)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut