Direct : Rayane est décédé Allah i rahmo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Pour le moment sur le live rien, les secouristes sont toujours sur place, toujours pas de sortie du petit Ryan à ce moment même
Je ne penser pas que ce serait aussi long..
Hier quand j'ai vu qu'ils étaient à 1m50, je me suis dis que c'était une question de quelques heures.
 
@sempro @Riff1 ne vous embrouillez pas pour rien les frères, nous sommes la que pour le soutien de Ryan et nous attendons simplement sa sortie insha'Allah.
Le reste venez on s'en fout ... Kheir insha'Allah
Non moi je ne m’embrouille pas , y a pas de mal, je partage juste des faits techniques puisque je travaille dans un domaine qui fait appel à certains outils que je maîtrise ce @sempro a un ego surdimensionné pour la ramener sur des sujets qu’il ne maîtrise pas. Un peu comme ces youtubeurs qui annoncent des informations fausses juste pour parler…
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Non moi je ne m’embrouille pas , y a pas de mal, je partage juste des faits techniques puisque je travaille dans un domaine qui fait appel à certains outils que je maîtrise ce @sempro a un ego surdimensionné pour la ramener sur des sujets qu’il ne maîtrise pas. Un peu comme ces youtubeurs qui annoncent des informations fausses juste pour parler…
Tu as raison... Merci pour tes lumières...
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Un responsable a parlé il y a 10 min. Ils sont à 80 cm de leur objectif. La prudence est de rigueur pour éviter tout risque d'éboulement si près du but. Il a démenti également tout ce qui a été dit au sujet de l'état du petit.

Merci..
Mon frère m'a dit tout à l'heure "ça sert à quoi d'en parler, si t'es sur place et que tu peux apporter ton aide aux secouristes, tu fais, sinon ça sert à rien... Il faut faire des duhas, c'est le mieux"
8 ans :D
 
Bah bouge alors, bladi c aussi un RS..
J'pose une question précise si t'as pas de réponses à apporter déblaye pas la peine de me citer
Poses une question pertinente au moins…

Bladi est un forum de discussion avec modérateurs pas un réseau sociale, nuance

Eh no je bouge pas…
 
Je ne penser pas que ce serait aussi long..
Hier quand j'ai vu qu'ils étaient à 1m50, je me suis dis que c'était une question de quelques heures.
J'ai bloqué sur les live Youtube toute la nuit mais en fait ils racontaient n'importe quoi. Hier soir ça parlait de 2m et une sortie pour 4h du matin environ, tu vois bien nous en sommes loin et surtout pour ce petit garçon. Insha'Allah que tout avance dans le bon sens
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Les petits sont d'une lucidité incroyable. Que Dieu préserve ton frère.
J'ai bloqué sur les live Youtube toute la nuit mais en fait ils racontaient n'importe quoi. Hier soir ça parlait de 2m et une sortie pour 4h du matin environ, tu vois bien nous en sommes loin et surtout pour ce petit garçon. Insha'Allah que tout avance dans le bon sens
Amîn 🤲
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Poses une question pertinente au moins…

Bladi est un forum de discussion avec modérateurs pas un réseau sociale, nuance

Eh no je bouge pas…
La prochaine fois que je veux poser une quest°, je te l'enverrai d'abord en mp, et si tu me la valide, je la post, wakha ?

C'est la mm

Bah reste.. ✌️
 
La prochaine fois que je veux poser une quest°, je te l'enverrai d'abord en mp, et si tu me la valide, je la post, wakha ?

C'est la mm

Bah reste.. ✌️
Pas de soucis envoi en mp, je validerais , si je peux t’aider n’hésite pas.

Allez , je suis pas méchant
 
parle de ce que tu sais , ne sois pas frustré
un échafaudage sans encrage s'appel un échafaudage roulant ou fixe, dans tous les cas il doit être sécuriser soit par fixations ou par des stabilisateur, et là pour le coup ça ne sert à rien ni l'échafaudage fixe ni le roulant ça fait 25 ans que je travaille dans le bâtiment, de plus une autre solution mais qui aussi ne sert à rien car trop complexe sur le site, c'est ce qu'on appel un parapluie mais là encore beaucoup d'efforts, de logistique, de personnel etc c'est inutile
 
un échafaudage sans encrage s'appel un échafaudage roulant ou fixe, dans tous les cas il doit être sécuriser soit par fixations ou par des stabilisateur, et là pour le coup ça ne sert à rien ni l'échafaudage fixe ni le roulant ça fait 25 ans que je travaille dans le bâtiment, de plus une autre solution mais qui aussi ne sert à rien car trop complexe sur le site, c'est ce qu'on appel un parapluie mais là encore beaucoup d'efforts, de logistique, de personnel etc c'est inutile

Le bâtiment c est une chose, mais vous vous plantez car vous pensez échafaudage dans ce domaine d’application avec ses hauteur de 10 m

Depuis tout à l heure je vois parle d échafaudage pour habitat de protection.

On en monte dans le désert et en montagne pour faire des habitât de protection pour soudeurs ( je travaille sur des chantiers de pipeline dans des ’environnements sévères)

Il s agit de structure de 2 à 3 m de haut tout au plus autoportante avec cheville de fixation au sol dans certain cas. Ça se monte en moins d’une heure.
 
Le bâtiment c est une chose, mais vous vous plantez car vous pensez échafaudage dans ce domaine d’application avec ses hauteur de 10 m

Depuis tout à l heure je vois parle d échafaudage pour habitat de protection.

On en monte dans le désert et en montagne pour faire des habitât de protection pour soudeurs ( je travaille sur des chantiers de pipeline dans des ’environnements sévères)

Il s agit de structure de 2 à 3 m de haut tout au plus autoportante avec cheville de fixation au sol dans certain cas. Ça se monte en moins d’une heure.
C'est pas toi qui parle d'échafaudage ?donc c'est bien ce que je dit c'est une tente, un parapluie de chantier, mais ça t'abrite ça te protège pas d'un éboulement et tu parle à un soudeur
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Les allées et venu, les cris, été autant de source de vibrations

Sur des chantier pareil, on protège les travailleurs au minimum avec un filet de protection au dessus de leur tête…
Passes à autre chose, tu voulais placer un filet de protection à l'aide d'un échafaudage, rien à voir avec ce que tu dis... Et c'est pas ta structure en allumettes qui va maintenir une montagne...
Ils savent ce qu'ils font...


C'est comme si tu faisais ça:

95-insolite-40.jpg
 
Passes à autre chose, tu voulais placer un filet de protection à l'aide d'un échafaudage, rien à voir avec ce que tu dis... Et c'est pas ta structure en allumettes qui va maintenir une montagne...
Ils savent ce qu'ils font...


C'est comme si tu faisais ça:

Regarde la pièce jointe 306967
qui Parle de retenir la montagne? soit honnête et reconnaît ton incompétence… j ai souvent cette discussion avec des ouvrier qui se prennent pour des ingénieurs 🤣
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut