Discours raciste de Bayrou sur l' immigration

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adian
  • Date de début Date de début
Et donc finalement les immigrés sont des colons ? bel argument pour le RN.
pourquoi tu fais semblant de pas comprendre, les francais au maroc vivent a la francaise entre eux il ont jamais adopté les coutumes et traditions locales, meme en v8vant ici 70 ans ils parlent tjr pas notre langue, d’ailleurs on trouvera rarement un migrants francais faire l’effort ne serait ce que de parler la langue du local, jamais

parce que les colons francais en afrique ne ramène pas leur culture
En fait les europens ont le droit de faire comme ils veulent chez les autres mais les autres non, dans tes reves mdr
Il n'est pas question de colon mais d'immigré.
Imagine que je veuille immigrer au Maroc, m'y installer définitivement avec ma famille et devenir marocain, moi et mes descendants.
Est ce que un marocain qui boit du vin et mange du cochon, qui fête Noël, ne fait pas le ramadan, ne fête pas l'Aïd est considéré comme un "vrai" marocain ?

Imagine que je veuille immigrer au Maroc, m'y installer définitivement avec ma famille et devenir marocain, moi et mes descendants.
Est ce que un marocain qui boit du vin et mange du cochon, qui fête Noël, ne fait pas le ramadan, ne fête pas l'Aïd est considéré comme un "vrai" marocain ?
AH comme par hasars tu as oublié de mentionner, parler la langue, c’est trop d’effort pour vous ? ça vous arrive de faire des efforts au lieu juste de reproduire vos habitudes de féniants ?

Et donc finalement les immigrés sont des colons ? bel argument pour le RN.

C pas ce que mioulo dit...comme d'hab on

arrange on manipule.

Coloniser veut dire prendre le pouvoir.

Le grand remplacement est là déjà mais tu

ne le vois pas parce qu'il vient des Zemmour

and co depuis plusieurs décennies.

Alors que les migrants n'ont même pas des

droits basiques élémentaires.

.

C pas ce que mioulo dit...comme d'hab on

arrange on manipule.

Coloniser veut dire prendre le pouvoir.

Le grand remplacement est là déjà mais tu

ne le vois pas parce qu'il vient des Zemmour

and co depuis plusieurs décennies.

Alors que les migrants n'ont même pas des

droits basiques élémentaires.

.
C’est un sion raciste lui il kiffe que des sion d’europe de l’est tuent des arabes

C’est un sion raciste lui il kiffe que des sion d’europe de l’est tuent des arabes

J'en connais ici 3 autres encore bien pire.

Et quand ils sont gênés par les réalités que

j'évoque...ils se mettent à diffamer et te coller

des commentaires d'un certain russe pro

Poutine... Yancine.

Le comble du désespoir quoi.

Christi alias Hihancine est le plus désespéré

au point qu'il est tellement dévasté qu'il se

prend pour un âne...peut être une manifestation

de son subconscient qui se révêle.

Est ce qu'il rève de la virilité d'un âne ou de

coucher avec un âne...on ne sait pas encore...

Même s'il porte un bât brodé d'or un âne reste

un âne.

.

J'en connais ici 3 autres encore bien pire.

Et quand ils sont gênés par les réalités que

j'évoque...ils se mettent à diffamer et te coller

des commentaires d'un certain russe pro

Poutine... Yancine.

Le comble du désespoir quoi.

Christi alias Hihancine est le plus désespéré

au point qu'il est tellement dévasté qu'il se

prend pour un âne...peut être une manifestation

de son subconscient qui se révêle.

Est ce qu'il rève de la virilité d'un âne ou de

coucher avec un âne...on ne sait pas encore...

Même s'il porte un bât brodé d'or un âne reste

un âne.

.
mdrrrr les cassos ils vont googler tout ca ?

AH comme par hasars tu as oublié de mentionner, parler la langue, c’est trop d’effort pour vous ? ça vous arrive de faire des efforts au lieu juste de reproduire vos habitudes de féniants ?
Il va de soi que si tu veux t'installer définitivement dans un pays tu apprends la langue du pays.
Il y a une différence entre les expatriés qui sont là pour un temps limité, et les immigrés qui sont là pour toujours.

Tes analogies sont bidons, comme toujours. Elles sont là pour la provoc.
Tu insinues qu'un immigré en France qui ne mange pas de cochon ni ne boit de vin n'est pas un vrai français?

J'allais nuancer en critiquant le // entre un fr qui s'installe au Maroc avec sa smala par choix et un immigré économique en France,
mais à la réflexion, l'avis des non-vie aigris qui balancent leurs pics fin du fin fond de la Creuse, tout le monde s'en contrefout lol.

Dernière édition:
Il va de soi que si tu veux t'installer définitivement dans un pays tu apprends la langue du pays.
Il y a une différence entre les expatriés qui sont là pour un temps limité, et les immigrés qui sont là pour toujours.

Tu veux dire que les puritains européens qui

génocidaient les indiens de toutes les tribus

des Navajos aux Apaches en chantant le

Cantique de cantiques pour remercier la

Providence l'ont fait en langage indien pour

être intégré ?

Ça t'arrive de refléchir avant de sortir des

énormités ?

´

Rien à foutre . Ah nous on a eu le rap , la délinquance , la drogue et l’insécurité croissante, des règlements de comptes à la kalash et des revendications religieuses de plus en plus oppressantes etc , tu vois la différence .Si demain des subsahariens migraient au Maroc et faisaient la même chose , c’est le peuple qui s’en chargerait crois moi.Va oser dire à n’importe quel autre peuple que c’est super de se faire remplacer ,tien voir le même discours à un Marocain ou un Algerien ou un turc , tu vas voir ce qu’il va te répondre et on verra si t’ose lui dire que c’est un fan d’Hitler .

Sauf que la France a fait bien pire et encore

dans les années 60 au Cameroun sous Messmer.

Les génocides se sont succédés en Afrique

noire au Maghreb en Indochine en Nelle

Calédonie...etc...

.

Tu veux dire que les puritains européens qui

génocidaient les indiens de toutes les tribus

des Navajos aux Apaches en chantant le

Cantique de cantiques pour remercier la

Providence l'ont fait en langage indien pour

être intégré ?

Ça t'arrive de refléchir avant de sortir des

énormités ?
Encore une fois tu es à coté de la plaque. On ne parle pas de colonisation mais d'immigration. l'immigration est pacifique

Encore une fois tu es à coté de la plaque. On ne parle pas de colonisation mais d'immigration. l'immigration est pacifique
.

Tu a eu les deux en Algérie....Maroc...AFRIQUE du sud....en Australie...Indochine...Nelle Caledonie...Cameroun...Canada....USA...etc

Le grand remplacement aux USA ...Canada ....Amérique latine...Australie...Nelle Caledonie....ETC....

.

Tu trouve pas que les francais devraient etre chassés des USA et du Quebec ( uniquement les racistes , les gentils peuvent vivre avec les autochtones) les francais doivent aussi quitter la nouvelle caledonie et les australiens blancs l' australie

Logique. Mais ce raciste sioniste de Hihancine

va invoquer le privilège blanc donc occidental.

.

Retour