Tu as raison , ça ne peut plus durer!!!! LA FEMME AU BOULOT LE MARI AU DODO;
Il y en a marre de ces femmes qui sortent sans l'accord de leur mari pour aller faire les courses, acheter la nourriture, les vêtements, enfin tout ce qu'il faut pour le bien être du mari et des enfants pendant que lui , le mari passe sa journée au café en reluquant les gisquettes en "minigros" ( mini jupe, mini short, mini tee shirt mais gros seins et gros luc) en attendant l'heure de rentrer pour ce mettre les pieds sous la table. Y en a marre de ces femmes qui n'arrêtent pas de bosser, de torcher les gosses , qui font du bruit en faisant la vaisselle ou en passant l'aspirateur!!! Y en à marre de ces femmes en mini jupe , de ces femmes en pantalon qui nous font voir leur string, de ces femmes libérées qui veulent travailler et s'assumer, de ces femmes qui se maquillent pour plaire à leur homme, de ces femmes coquettes qui ne pensent qu'à être heureuse. Mais Où VA T ON ???
Mais c'est bien sur, si les femmes travaillent , c'est à cause du capitalisme . Franchement je n'y avais pas pensé. Je suis vraiment débile!!! Je vais envoyer ma femme à Cuba ou cuhaut si tu préfère là au moins elle pourra s'envoyer en l'air( cu haut)
. Un bon régime de dictature, je ne connais rien de mieux. En plus c'est très bon pour la ligne. Il y a l'Arabie Saoudite aussi mais les tenues pour sortir dans la rue ne sont pas franchement sexy. Ma femme n'aimera pas et puis ça tient chaud .