Dissolution : que va t'il se passer?

Qui méprise l'ordre, la Police, l'armée ?
Qui méprise les institutions, la patrie ?
Le LFI est le désordre incarné, l'anarchie, le chaos, la division, l'intolérance.

C'est une opinion subjective
Par exemple abuser du 49.3 c'est mépriser les institutions ! Qui a abusé du 49.3 ? LREM . Qui veut sa suppression : LFI qui ne veut pas le supprimer? Le RN
Qui méprise la patrie? Désolé mais Macron est un mondialiste authentique il est président de la France mais il aurait pu vendre ses service à n'importe qui ...Faire appel à Mc Kinsey pour rédiger les lois et les orientations politique c'est mépriser la patrie ...etc

Si le pays est en désordre c'est à cause de LFI ? Les GJ c'est LFI ou c'est le mépris de Macron qui en est la cause ?
La nouvelle Calédonie Macron a détruit en quelques années ce qui a mis des années à être construit patiemment ..mais les responsables c'est LFI

L'intolérance ? C'est la marque de fabrique de l'extrême centre : intolérance à tout ce qui ne cadre pas avec un juste milieu arbitrairement proclamé »

Et LFI ne méprise pas la police et l'armée ,mais son instrumentalisation par les politiques !
Macron manque de légitimité depuis le début , et encore plus après les GJ ... il n' a tenu que grâce à la police en échange de quoi il l' a laissé en roue libre couvrant toutes ses bavures et exactions ...

Tu peux pas massacrer des écolos d'un coté et de l'autre laisser des paysans faire tous ce qu'ils veulent sans intervenir ..appelé les premier éco-terroristes et de l'autre trouvé légitime de bruler une MSA en phase de négociations ...
 
Le plus fou dans l'histoire c'est que les gauches viennent de se rendre compte qu'elles auraient du s'unir depuis 20 ans au lieu de tomber dans le piège de la division. Comme dans un couple, quand l'un sent que l'autre va le quitter, il commence à promettre qu'il va être cool, sortir les poubelles, être plus à l'écoute, etc. J'ai lu le programme du FP, je suis de gauche, mais j'ai qd même ri...
Bref, je ne suis pas en france (même si la belgique c'est pas mieux) mais d'ici, ce qu'on voit c'est pathétique...
 
Le plus fou dans l'histoire c'est que les gauches viennent de se rendre compte qu'elles auraient du s'unir depuis 20 ans au lieu de tomber dans le piège de la division.
Bon on est entre nous personne ne lis alors on va se dire la vérité , mais cela reste entre nous ! Si ils ont réussi en 48 à trouver un accord c'est d'abord pour sauver leur *** , le barrage au RN passe en second ...Quand à gouverner ...
Pour autant pour sauver le notre nous n'avons pas vraiment d'autre choix que de voter Front Populaire .

 
L'extrême gauche n'est pas occidentale? 🤔
Si j'en crois les drapeaux présents à la manif d'aujourd'hui à Paris, non : elle est avant tout Palestinienne (un peu Algérienne et Marocaine aussi^^).

Ce qui est quand même un peu embêtant pour une élection de députés français en France...

Imagine des gars défilant pour une élection au Sénégal ou en Algérie avec le drapeau français ou russe. Encore qu'avec le drapeau russe, ce serait aujourd'hui envisageable je pense. Mais pour des élections locales, ça la fout mal quand même
 

Une bien belle affiche et une bien belle photo, où l'on a sorti les drapeaux français pour l'occasion, devant les caméras

Mais dans les manifs LFI, on voit plus de drapeaux de la Palestine (ou algériens) que de drapeaux français...

Au contraire, dans les manifs LFI, on a plutôt tendance à arracher les drapeaux français, devant une foule en délire (quand elle n'est pas occupée à tout casser)

 
J'ai un drapeau tricolore chez moi ramené de ma première manif LFI en 2017 !

Toi aussi, tu l'as arraché à une fenêtre ? :D

Les fachos ce sont accaparé le drapeau tricolore , ils en ont sali l'image , détourné le symbole !

Cette vidéo traduit bien que pour le militant de base LFI, drapeau français = facho.

Quand je vais au Maghreb, en Italie, en Suisse (partout ailleurs dans le monde, en fait) si tu arbores un drapeau national, tu n'es pas considéré comme un facho d'extrême-droite.
 
Dernière édition:
Daniel Pearl tu sais ce journaliste qui a été égorgé par des islamistes puis décapité...
C'est souvent les journaliste gênants que les terroristes tuent , là dans un pays ou les services secret et la CIA ont des liens très étroit...
Ces abrutis de terro islamistes ils tuent toujours les gentils et rarement les méchants ...
Il me semble que d'autres journalistes ont été assassinés par Daesh, dont un Japonais si mes souvenirs sont bons. C'était aussi un agent de la CIA ?
Faut arrêter la fumette à un moment.
Il y avait ça aussi à la manif de ce samedi à Paris. ça fait envie... et ça promet pour demain : "on ne crèvera pas tout seul". Cool... C'est un projet pour la France, ça ?
Les fachos ce sont accaparé le drapeau tricolore , ils en ont sali l'image , détourné le symbole ! J'ai un drapeau tricolore chez moi ramené de ma première manif LFI en 2017 ! Et vous ?

Regarde la pièce jointe 390266
Ah Ah, les mecs (pardon, les nanas) sortent leur banderole d'immunité. Attention, c'est des élus ! pas taper, pas taper

Mais ce ne sont pas des drapeaux brandis par la foule de manifestants réunis pour lutter contre l'extrême droite aux prochaines élections législatives en France.

En revanche, on a vu des tags suite aux manifestations de l'extrême gauche à Lyon marquant "Anti-France" (dont un sur la statue fraîchement rénovée de Louis XIV à Lyon). Est-ce un pb que des manifestants se disent "anti-France" en France. ? Oui.
design-sans-titre-1-6.jpg
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Si j'en crois les drapeaux présents à la manif d'aujourd'hui à Paris, non : elle est avant tout Palestinienne (un peu Algérienne et Marocaine aussi^^).
Soutenir les Palestiniens martyrisés par l'extreme-droite israélienne ne rend pas palestinien...

Ce qui est quand même un peu embêtant pour une élection de députés français en France...
Embêtant en quoi? Chacun ses principes. Et si l'un de ces principes est de refuser d'être complice d'une "invisibilisation" internationale des victimes d'une politique de compromission avec les criminels de guerre d'extrême droite à la tête d'Israël.

Après, je suppose qu'ils ont également des politiques sur des sujets plus "nationaux", qui prêtent à débat ou qui peuvent être critiquer, mais ceux qui vote sanctionnent s'ils estiment que c'est embêtant...

Imagine des gars défilant pour une élection au Sénégal ou en Algérie avec le drapeau français ou russe. Encore qu'avec le drapeau russe, ce serait aujourd'hui envisageable je pense. Mais pour des élections locales, ça la fout mal quand même
Je ne pense pas que ça la fout mal. Une actualité internationale dramatique peut impacter une des femmes et hommes politiques.
 
J'ai un drapeau tricolore chez moi ramené de ma première manif LFI en 2017 ! Et vous ?
J'ai eu longtemps deux drapeaux français à mes fenêtres suite aux attentats de Charlie Hebdo et du Bataclan. Le temps et la météo parisienne ayant fait leur office, je les ai jetés il y a quelques années car ils étaient trop abîmés.
Mon fils, revenu de voyage à Pékin la semaine dernière, en a ramené un, offert par son correspondant et l'a planté dans la jardinière de son rebord de fenêtre.
Vu les récentes images d'arrachage d'un drapeau français par des manifestants d'extrême gauche à Nantes, je me suis réjoui que nous habitons au 5ème étage.
On en est là...
 
Dernière édition:
Soutenir les Palestiniens martyrisés par l'extreme-droite israélienne ne rend pas palestinien...
Certes... Mais là, on parle d'une élection de députés en France.
Trouverais-tu normal que dans d'autres pays que la France (parce que curieusement, quand c'est la France, on accepte plein de choses bizarres), des gens manifestent pour leurs candidats (français, en France, pour un mandat électoral français) avec des drapeaux étrangers.

S'il te plait, ne soit pas de mauvaise foi.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Certes... Mais là, on parle d'une élection de députés en France.
Trouverais-tu normal que dans d'autres pays que la France (parce que curieusement, quand c'est la France, on accepte plein de choses bizarres), des gens manifestent pour leurs candidats (français, en France, pour un mandat électoral français) avec des drapeaux étrangers.

S'il te plait, ne soit pas de mauvaise foi.
Sans mauvaise foi aucune, je répète que des événements dramatiques à l'international peuvent s'inviter dans des débats et manifestations locales, fussent autour d'élections locales.

Après, ceux qui trouvent cela inapproprié voteront en accord avec leur désapprobation.
 
Je ne pense pas que ça la fout mal. Une actualité internationale dramatique peut impacter une des femmes et hommes politiques.
Mouais, OK j'ai compris : tortillage de luc et mauvaise foi.

Le jour où, par exemple, les Marocains feront de la reconnaissance de la Palestine un enjeu de l'élection de leurs députés, tu me feras signe.

Ah mais en France, on a le droit de foutre le bordel, de taguer des statues, de se revendiquer "anti-France" dans ce même pays ? Tu imagines des gars qui se diraient "anti-Maroc" au Maroc ou "anti-Sénégal" au Sénégal ? Je pense qu'ils seraient déjà en tôle et ne passeraient pas un bon moment. Et tu serais sûrement d'accord avec cela.
Mais si cela se passe en France en revanche, faut être compréhensif et à l'écoute ?

Franchement, c'est gonflant à la fin.
 
Mouais, OK j'ai compris : tortillage de luc et mauvaise foi.

Le jour où, par exemple, les Marocains feront de la reconnaissance de la Palestine un enjeu de l'élection de leurs députés, tu me feras signe.

Ah mais en France, on a le droit de foutre le bordel, de taguer des statues, de se revendiquer "anti-France" dans ce même pays ? Tu imagines des gars qui se diraient "anti-Maroc" au Maroc ou "anti-Sénégal" au Sénégal ? Je pense qu'ils seraient déjà en tôle et ne passeraient pas un bon moment. Et tu serais sûrement d'accord avec cela.
Mais si cela se passe en France en revanche, faut être compréhensif et à l'écoute ?

Franchement, c'est gonflant à la fin.

Ca l'est toujours quand on parle avec des électeurs LFI :ange:.

Et ce d'autant plus que cet intérêt pour l'international est avant tout motivé par des considérations électoralistes du côté de l'extrême gauche.

Il ne faut plus apprendre aux pontes de la LFI que s'intéresser au drame palestinien est très rentable électoralement. Alors que dans le même temps, les Tibétains et les Ouïghours sont persécutés - depuis des décennies pour les premiers - par la junte communiste chinoise, sans qu'on n'entende pour autant dans ces cas le même cortège d'indignation chez les Insoumis que pour la Palestine. Pas plus qu'ils ne pipent mot sur l'impérialisme chinois en mer de chine ni sur ses visées sur Tauiwan... Sans doute que dans tous ces cas, l'agresseur est un peu trop communiste pour émettre des critiques … On ne va quand même pas se critiquer pas entre camarades, chez LFI... :rolleyes:

Pareil pour la guerre en Ukraine ou certains ont du mal à voiler leur soutien pro Poutine. Alors que là aussi, on a un État qui viole le droit international et on agresse un autre, exactement comme le fait israël en Palestine. C'est une forme de schizophrénie convictionnelle que l'on trouve tout aussi présente chez certains membres de ce forum qui, tout en condamnant l'agression israélienne à Gaza, soutiennent pleinement celles des Russes en Ukraine. Et s’indiffèrent de toutes les autres.

Bredf, l'international s'invite dans la campagne quand il rapporte des voix et à géométrie variable selon qui est l'agresseur... Hypocrisie politique classique électortaliste savamment entretenue à l'extrême-gauche.
 
Certes... Mais là, on parle d'une élection de députés en France.
Trouverais-tu normal que dans d'autres pays que la France (parce que curieusement, quand c'est la France, on accepte plein de choses bizarres), des gens manifestent pour leurs candidats (français, en France, pour un mandat électoral français) avec des drapeaux étrangers.

S'il te plait, ne soit pas de mauvaise foi.

Rappelons aussi que ces drapeaux étrangers ne datent pas d'aujourd'hui... Le soir de l'élection de Hollande, ils étaient déjà de sortie.. :rolleyes:


Hollande_bastille.jpg
 
Et pendant ce temps, papy Meluche carbure en mode stalinien 2.0... c'est l'heure des grandes purges mélenchoniennes :rolleyes:

"Ce matin, plusieurs figures emblématiques du parti de La France insoumise (LFI), membre du Nouveau Front populaire de la gauche, se sont révoltées en apprenant leur non-reconduction pour les législatives.

Un proche du tribun, Adrien Quatennens, pourtant condamné en 2022 à quatre mois d’emprisonnement avec sursis pour violences conjugales, a été réinvesti dans le Nord. En revanche, Danielle Simonnet, Raquel Garrido et Alexis Corbière, des figures historiques du mouvement opposées à la ligne mélenchoniste, ont été brutalement écartées et remplacées par d’autres candidats inconnus du grand public. « Une purge », a dénoncé la première, le deuxième accusant Jean-Luc Mélenchon de « régler ses comptes ».

« Les investitures à vie n’existent pas », déclarait en réponse samedi soir Jean-Luc Mélenchon dans 20 minutes, estimant qu’il fallait « élargir les candidatures aux militants syndicaux et associatifs » et leur réserver « des sièges très gagnables », à la place de certains députés sortants historiques, comme Alexis Corbière, Raquel Garrido ou Danielle Simmonet. « La cohérence politique et la loyauté dans le premier groupe parlementaire de gauche sont aussi une exigence pour gouverner », a-t-il ajouté."
 
Par exemple abuser du 49.3 c'est mépriser les institutions ! Qui a abusé du 49.3 ? LREM . Qui veut sa suppression : LFI
Qui a fait un blocage systématique à l'Assemblée pour que le gouvernement passe des réformes avec le 49.3 afin de hurler au "déni de démocratie"?
LFI.
Qui a fait 22% au premier tour de la dernière élection présidentielle? LFI

Qui a fait, alors qu'ils sont dans l'opposition à un gouvernement qui bat des records d'impopularité, 10% des voix aux élections européennes? LFI

Il n'y a pas un moment où LFI va se poser la question de leur positionnement? De la crédibilité de leurs propositions? De leurs capacités à rassembler?

Bon on est entre nous personne ne lis alors on va se dire la vérité , mais cela reste entre nous ! Si ils ont réussi en 48 à trouver un accord c'est d'abord pour sauver leur *** , le barrage au RN passe en second ...Quand à gouverner ...
Enfin un peu de lucidité :)

Le RN n'aura pas ma voix mais cette fois, je ne ferai pas le castor...Pour faire barrage, je passe mon tour.
 
1718513459609.png

Ces français n'ont pas peur du ridicule ! Hollande n'a même pas eu le courage de se représenter à la présidence et le revoila comme candidat au parlement. Aucune fierté. Aucun Honneur. Et ce sont ces gens là qui sont en guerre contre la Russie ? Détruisons-les sans pitié !

c'est pas lui qui était garant des accords de Minsk avec Merkel pour le compte des Ukrainiens ou je m'y connais pas ? Quelle honte de le revoir sur une affiche! Xz type c'est une des pires mer2 qu'on ait eu comme président (les pires attentats organisés avec Valls)
 
Henri Proglio, ancien directeur d'EDF :

« Il n'y a aucune raison qui justifie l'augmentation des tarifs d'électricité ces dix dernières années.
Nous sommes autonome à 100% et même exportateur net.
»

👉
Autrement dit : la seule inflation que l’on subit est celle de l’importation de pétrole. Le reste a été créé par la Macronie ARTIFICIELLEMENT !

Pascal Praud vient de découvrir qu’on a des fous au gouvernement !
 

Pièces jointes

  • IMG_1816.MP4
    12.3 MB · Affichages: 0
Les nazis de l’OTAN (qui ne s’enrichissent que sur les guerres) ont peur de « l’extrême droite » !

Un signe ?
🤣
.
Le signe de ta bétise, surtout, oui...
L'extrême-droite ne cache pas ses sympathies ni ses intérêts pro-russes... On comprend que tu te mettes à les vénérer subitement :rolleyes:
 
.
Le signe de ta bétise, surtout, oui...
L'extrême-droite ne cache pas ses sympathies ni ses intérêts pro-russes... On comprend que tu te mettes à les vénérer subitement :rolleyes:
J'écoutais Marine hier qui disais qu'elle était pour une solution négociée du conflit, sous entendu, que l'Ukraine donne à la Russie ce qu'elle veut.
Autant dire qu'elle souhaite la victoire de la Russie. Rappelons que Marine a les yeux de Chimène pour Poutine depuis qu'il l'a reçu au Kremlin en 2017.
 
J'écoutais Marine hier qui disais qu'elle était pour une solution négociée du conflit, sous entendu, que l'Ukraine donne à la Russie ce qu'elle veut.
Autant dire qu'elle souhaite la victoire de la Russie. Rappelons que Marine a les yeux de Chimène pour Poutine depuis qu'il l'a reçu au Kremlin en 2017.

Exactement. Surtout que la russie finance le RN, la marine ne va pas se risquer de déplaire à son pourvoyeur de fonds...

La France devient désolante... la société se polarise entre deux extrêmes, gauche et droite, bref se résigne à choisir la peste ou le cholera.
 
De 1946 à 1948 : les autorités britanniques font mener des attaques contre des navires transportant des juifs immigrant en Palestine. Un faux groupe dénommé « Défenseurs de la Palestine arabe » revendique ces attaques

L’opération Ajax , une opération secrète menée en 1953 par le Royaume-Uni et les États-Unis, exécutée par la CIA avec le soutien de la MI6, visant à renverser le Premier ministre d'Iran Mohammad Mossadegh pour le remplacer par le général Fazlollah Zahedi. https://fr.wikipedia.org/wiki/Opération_Ajax

L'affaire Lavon en 1954 : un réseau israélien constitué de 13 Juifs égyptiens commit une série d'attentats à la bombe incendiaire contre des édifices britanniques et américains au Caire et à Alexandrie. L'objectif était que ces actes de terrorisme soient attribués aux nationalistes égyptiens afin d'empêcher tout rapprochement entre l'Égypte nassérienne et les puissances anglo-saxonnes

De 1979 à 1983 : une unité secrète du commandement régional du Nord de l'armée israélienne mène une campagne à large échelle d’attentats à la voiture piégée qui tue des centaines de Palestiniens et de Libanais, civils pour la plupart, revendiqués par le « Front pour la libération du Liban des étrangers » (FLLE). Le général israélien David Agmon indique qu'il s'agissait de « créer le chaos parmi les Palestiniens et les Syriens au Liban, sans laisser d’empreinte israélienne, pour leur donner l’impression qu’ils étaient constamment sous attaque et leur instiller un sentiment d’insécurité ». Le chroniqueur militaire israélien Ronen Bergman précise que l'objectif principal était de « pousser l’Organisation de libération de la Palestine à recourir au terrorisme pour fournir à Israël la justification d’une invasion du Liban
Que cherches tu à prouver ?
Tu préfères noyer le poisson afin d'éviter de condamner ouvertement les exactions russes ?
 
Haut