Dissolution : que va t'il se passer?

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Franchement je dis ce que la plus part des français pensent, on n'arrive plus à respirer en France, c'est insoutenable.
Tes amis du RN, ils disent ça par rapport aux juifs, ou ne serait-ce pas plutôt par rapports au musulmans, au africains, aux arabes? :D

Tu vas bientôt nous faire une "Tanguy David"... :D
 
Tes amis du RN, ils disent ça par rapport aux juifs, ou ne serait-ce pas plutôt par rapports au musulmans, au africains, aux arabes? :D

Tu vas bientôt nous faire une "Tanguy David"... :D
Ce ne sont pas mes amis, voter lgbt très peu pour moi.

Récèmment un ''juif de l'élite'' Serge Klarsfeld, plus connu pour être un chasseur de nazis, s'est prononcé et a validé le RN :intello:

Encore une info qui va plaire à obsédé de l'antisémitisme @Aigleloyal

Le girouetisme des élites juives, encore un autre mythe :intello:

 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ce ne sont pas mes amis, voter lgbt très peu pour moi.
Hum... faut-il te croire? Attendons voir... :)

Récèmment un ''juif de l'élite'' Serge Klarsfeld, plus connu pour être un chasseur de nazis, s'est prononcé et a validé le RN :intello:
Il a mal vieilli, c'est tout. Je ne sais pas s'il faut accuser un début de sénilité lié à l'âge, ou une vraie position de fond.

Et comme il dit, "il est optimiste", et souhaite croire à la réalité du rejet de l'antisémitisme par l'extrême droite...
Mais le journaliste a raison: l'extrême droite européenne, qui est antisémite, est encore plus islamophobe qi'antisémite. Donc met quelque peu en sourdine son antisémitisme pour ne pas avoir deux adversaires en même temps... et parce qu'elle a compris que pour gagner, elle doit investir les media, et que pour investir les média, c'est pas trop le bon plan d'afficher son antisémitisme... par contre, c'est en ce moment très porteur de s'en prendre au "dernier de la classe"... :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Viol présumé, où alors tu condamnes ces gamins sans procés ? :intello:
Je leur flanquerais une de ces correction dont ils se souviendraient toute leur vie... :)

A part ça, je ne suis ni juge, ni bourreau.
Et je ne suis pas là pour blanchir ou noircir au gré de mes arriere-pensées raciales... :)
 
Hum... faut-il te croire? Attendons voir... :)


Il a mal vieilli, c'est tout. Je ne sais pas s'il faut accuser un début de sénilité lié à l'âge, ou une vraie position de fond.

Et comme il dit, "il est optimiste", et souhaite croire à la réalité du rejet de l'antisémitisme par l'extrême droite...
Mais le journaliste a raison: l'extrême droite européenne, qui est antisémite, est encore plus islamophobe qi'antisémite. Donc met quelque peu en sourdine son antisémitisme pour ne pas avoir deux adversaires en même temps... et parce qu'elle a compris que pour gagner, elle doit investir les media, et que pour investir les média, c'est pas trop le bon plan d'afficher son antisémitisme... par contre, c'est en ce moment très porteur de s'en prendre au "dernier de la classe"... :)

''L'extrême droite'' au pouvoir est plus islamophobe qu'antisémite car infiltré par des juifs. Bien joué de leur part !

Pour gagner elle doit investir les médias qui appartiennent à des soutien de l'Israel, un pays suprématiste et ségrégationiste :intello:

En ce qui concerne Klarsfeld tu es de mauvaise foi, ces gens vont là où sont leurs intérêts et ceux de leur communauté, droite ou gauche n'a aucune importance pour eux seul l'Israel compte. Mais il utilisent nos pays pour leur dessein, ils nous haïssent profondément en réalité et nous ne sommes pas dupe.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
''L'extrême droite'' au pouvoir est plus islamophobe qu'antisémite car infiltré par des juifs. Bien joué de leur part !
Tout, tout, tout ce qui se passe sur terre est de leur faute... :D
Un peu court comme raisonnement... :)

Pour gagner elle doit investir les médias qui appartiennent à des soutien de l'Israel, un pays suprématiste et ségrégationiste :intello:
Qui donc investit qui?

En ce qui concerne Klarsfeld tu es de mauvaise foi
Je suis agnostique, je n'ai pas la foi, ni bonne ni mauvaise. :D

Non, je dis juste ce que je pense, voire je fais des hypothèses.

ces gens vont là où sont leurs intérêts et ceux de leur communauté
"Ces gens" c'est qui?
La généralisation est stupide. Désigne des individus en particulier, pas des "communautés".
Parce qu'AUCUNE communauté n'est monolithique.

droite ou gauche n'a aucune importance pour eux seul l'Israel compte.
Pour un sioniste "radical" peut-être.
Pour un juif en général pas forcément.

Et je ne vois toujours pas où tu vois de la mauvaise foi... :)

Mais il utilisent nos pays pour leur dessein, ils nous haïssent profondément en réalité et nous ne sommes pas dupe.
"Nos pays", lesquels? Quel(s) pays considères-tu comme le(s) tien(s)? :)

"Ils" mis pour qui?

Tu es en manque d'amour? Tu veux qu' "ils" te déclarent leur flamme pour ne pas te sentir haï? ;)
 
Un peu de sérieux les zamis face à l'info du jour: Arielle Dombasle, poufiasse franco-américaine qui se la joue "vieille France", genre "BHL, je crois que sur un malentendu, vous êtes en train de m'enkuler", vient d'être désignée dernière porteuse de la flamme olympique le 14 juillet :cool:
J'en peux plus...Au secours!!!! :D
 
Tout, tout, tout ce qui se passe sur terre est de leur faute... :D
Un peu court comme raisonnement... :)


Qui donc investit qui?


Je suis agnostique, je n'ai pas la foi, ni bonne ni mauvaise. :D

Non, je dis juste ce que je pense, voire je fais des hypothèses.


"Ces gens" c'est qui?
La généralisation est stupide. Désigne des individus en particulier, pas des "communautés".
Parce qu'AUCUNE communauté n'est monolithique.


Pour un sioniste "radical" peut-être.
Pour un juif en général pas forcément.

Et je ne vois toujours pas où tu vois de la mauvaise foi... :)


"Nos pays", lesquels? Quel(s) pays considères-tu comme le(s) tien(s)? :)

"Ils" mis pour qui?

Tu es en manque d'amour? Tu veux qu' "ils" te déclarent leur flamme pour ne pas te sentir haï? ;)
Ton habitude d'exagérer pour nier la vérité, l'Israel s'est rapprocher de tous les partis d'extrême droite (exception des partis néo nazis hostiles aux juifs) pour sauver les fesses des juifs en Europe, voyant la monté de ces partis aux élections. Les Pays Bas sont dirigés par un juif d'extrême droite mais on fait croire qu monde entier que c'est un méchant blanc, il viens de nommer comme ministre de l'immigration un ancien espion du Mossad qui ne manquera pas d'utiliser ses talents d'espionnage au service de l'Israel.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ton habitude d'exagérer pour nier la vérité
Nier, moi? :)
"Vérité"... n'utilise pas des mots dont tu ne connais pas le sens... :D

"Ils" te haïssent tous, et c'est moi qui exagère??? ;)

l'Israel s'est rapprocher de tous les partis d'extrême droite (exception des partis néo nazis hostiles aux juifs) pour sauver les fesses des juifs en Europe, voyant la monté de ces partis aux élections.
Que l'extrême droite israélienne soit intéressée par les extrémistes plus islamophobes qu'antisémites, c'est pas un scoop. Mais encore?

Les Pays Bas sont dirigés par un juif d'extrême droite mais on fait croire qu monde entier que c'est un méchant blanc, il viens de nommer comme ministre de l'immigration un ancien espion du Mossad qui ne manquera pas d'utiliser ses talents d'espionnage au service de l'Israel.
C'est bien Madame Irma... ou Madame Soleil... que dit d'autre ta boule de cristal? :)
 
Nier, moi? :)
"Vérité"... n'utilise pas des mots dont tu ne connais pas le sens... :D

"Ils" te haïssent tous, et c'est moi qui exagère??? ;)


Que l'extrême droite israélienne soit intéressée par les extrémistes plus islamophobes qu'antisémites, c'est pas un scoop. Mais encore?


C'est bien Madame Irma... ou Madame Soleil... que dit d'autre ta boule de cristal? :)
C'est tout. J'ai dit ce que j'avais à dire, fais en ce que tu veux :)
 
Comment LFI est attaqué par des Fake News sur l'homophobie et l'antisémitisme

Imbroglio sur les études à Alger de Brigitte Macron, en réalité c'est son frêre Jean Michel qui a étudié à la faculté d'Alger!!

 
Dernière édition:
Si la victime a menti sur une partie du récit, elle a pu mentir sur le reste, l'histoire tombe à l'eau.

Les violeurs, qui ont reconnu le caractère raciste de leur agression, ont donc menti eux aussi ???
o_O


Ce qui se passe en Terre Sainte a sorti définitivement cette communauté de leur position de victime éternel, enfin on va pouvoir se libérer de cet odieux chantage qui n'a que trop duré.

Les juifs en tant que peuple commettent un génocide, ils montrent au monde entier qu'ils ne valent pas mieux que les nazis, la différence c'est qu'ils martyrisent un peuple depuis plus de 70 ans alors que le calvaire des juifs en europe a duré 4 ans tout au plus.

Tous les juifs sont donc des génocidaires ? :eek:

Les nazis auraient sans doute dû finir le travail... :(
 
"Les données que nous évoquons peuvent inclure un large éventail d'incidents, allant de commentaires désobligeants sur les réseaux sociaux à des agressions physiques caractérisées", précise l'enquête.""

"Des commentaires désobligeants", rien que sur ce forum si on compte les commentaires désobligeants vis a vis des musulmans on explose le score de l'antisémitisme en une semaine...

Bah, faudrait pas qu'ils viennent sur Bladi :D

rien que sur le forum, il y a largement plus que 1500 "messages désobligeants" vis-à-vis des juifs sur l'année :D
 
Tu te défausses, pourquoi tu ne condamnes pas ce Maire pour avoir menti, tu sais le mal qu'il fait aux juifs ?
Ce sont les mensonges de ces juifs qui entretiennent ces mythes.

Le Maire n'a pas menti.

Il aurait bel et bien reçu des menaces et des insultes à caractère judéophobe.

Il a simplement expliqué que ces menaces et insultes racistes n'étaient pas la PRINCIPALE raison de sa démission.

Mais pour cela, il faudrait que tu lises les articles que tu postes ;)

 
La nuance ici est que ce terme est polysémantique: il est utilisé à la fois pour désigner des actes - condamnables - d'agressions ou d'insultes contre des personnes musulmanes, que pour des critiques ciblées contre des points précis de la théologie musulmane. Ce qui rend l'usage-même de ce terme assez subjectif. Raison pour laquelle le comité interministériel contre la radicalisation en France considère que ce terme est hélàs devenu un fourre-tout.

On voit déjà ici-même qu'il suffit d'être par exemple contre l'abbatage rituel sans étourdissement ou contre la polygamie pour être taxé d'islamophobe :).

Comme le lobby juif tente de faire passer la critique de la politique israélienne ou des juifs ultra-orthodoxes comme de l'antisémitisme.
 
Te souviens tu du traitement médiatique et politique des réfugiés ukrainiens vs réfugiés syriens
A ton avis, cette différence de traitement à un niveau institutionnel, elle relève d'un racisme décomplexé ou d'une islamophobie qui ne dit pas son nom ou alors un savant mélange des 2 ?

Réponse C : un savant mélange des deux.

Mais pour être totalement objectif, la crainte d'attentats terroristes de la part de faux-refugiés (en réalité jihadistes) a également sans doute joué... D'autant que cela s'est déjà produit en France, en Belgique ou en Allemagne.


Je n'ai aucune sympathie pour LFI qui joue au pompier pyromane (elle pousse au communautarisme en même temps qu'elle en dénonce les conséquences) mais de là boire comme du petit lait toute la propagande autour des actes antisémites....

Il y a un lobby juif en France, c'est une réalité que je ne nie pas. Que celui-ci cherche à mediatiser et instrumentaliser des faits antisémites, c'est une réalité également.

Mais ces faits existent, et ils sont loin d'être marginaux.

Je te laisse le soin de lire cette enquête européenne


Un exemple :
Je connais une famille juive dont les 2 gamins étaient scolarisés dans un collège en ZEP, pendant la guerre de Gaza en 2014. Je t'assure qu'ils n'ont pas passé que des bons moments, et que le "pas de vagues" en vigueur dans l'Education Nationale a prévalu.
Finalement, ils ont obtenu un changement d'établissement en fin d'année.
 
Ce qui est déplorable de nos jours c'est que d'un sujet qui traite des élections législatives et du devenir de la France ce sont encore ''les juifs'' qui accaparent l'attention médiatique.

Alors pourquoi le seul sujet que tu inities en cette période de campagne électorale concerne un candidat juif ? o_O


Ça accapare ton attention, on dirait bien :rolleyes:
 
Salam

Sinon vous avez aborder le fait que le sénat est majoritairement a droite ...

Le Sénat a quasiment toujours été à droite (sauf très ponctuellement sous Hollande)

Ça n'a jamais empêché la gauche de gouverner quand elle était au pouvoir, ni même de faire passer la majorité de ses réformes et mesures contestées par la droite (CMU, 35h, Pacs, mariage gay, etc...)
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Le Sénat a quasiment toujours été à droite (sauf très ponctuellement sous Hollande)

Ça n'a jamais empêché la gauche de gouverner quand elle était au pouvoir, ni même de faire passer la majorité de ses réformes et mesures contestées par la droite (CMU, 35h, Pacs, mariage gay, etc...)
Il s'agit de l'extrême gauche , la droite pourrait quoiqu'on en dise jouer un rôle bien plus important qu'on le pense .
 
Il s'agit de l'extrême gauche , la droite pourrait quoiqu'on en dise jouer un rôle bien plus important qu'on le pense .

L'Assemblée Nationale finit toujours par avoir le dernier mot en cas de désaccord entre les 2 chambres...

Et puis il y a le désormais célèbre 49.3,si aucune des 2 chambres ne vote la proposition de loi.

Et nul doute que si on a un Premier Ministre LFI, sans majorité absolue à l'Assemblée, le recours au 49.3 (vilipendé par LFI sous le dernier gouvernement) devrait devenir la norme... :rolleyes:
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
L'Assemblée Nationale finit toujours par avoir le dernier mot en cas de désaccord entre les 2 chambres...

Et puis il y a le désormais célèbre 49.3,si aucune des 2 chambres ne vote la proposition de loi.

Et nul doute que si on a un Premier Ministre LFI, sans majorité absolue à l'Assemblée, le recours au 49.3 (vilipendé par LFI sous le dernier gouvernement) devrait devenir la norme... :rolleyes:
Certes mais rien ne sera aussi simple qu'on le laisse entendre quelque soit qui l'emportera .
 
Certes mais rien ne sera aussi simple qu'on le laisse entendre quelque soit qui l'emportera .

C'était le (possible) but non-avoué de Macron avec cette dissolution.

Que ce soit le RN qui remporte l'élection ou bien le "Front Populaire", il est probable qu'il n'y ait aucune majorité absolue qui se dégage à l'Assemblée.

Et avec 3 grands blocs inconciliables (extrême-droite, centre-droit, large gauche), il est probable que la France soit ingouvernable pendant 3 ans...

Déjà que les lois "LFI" auraient du mal à obtenir les voix du PS, j'imagine mal ce que ça pourrait donner à l'échelle de toute l'Assemblée Nationale
 

manap

Got on the wrong ship 🚢
C'était le (possible) but non-avoué de Macron avec cette dissolution.

Que ce soit le RN qui remporte l'élection ou bien le "Front Populaire", il est probable qu'il n'y ait aucune majorité absolue qui se dégage à l'Assemblée.

Et avec 3 grands blocs inconciliables (extrême-droite, centre-droit, large gauche), il est probable que la France soit ingouvernable pendant 3 ans...

Déjà que les lois "LFI" auraient du mal à obtenir les voix du PS, j'imagine mal ce que ça pourrait donner à l'échelle de toute l'Assemblée Nationale
On fera comme la Belgique
5 années sans gouvernement et tout le monde est content
 
Haut