Dissolution : que va t'il se passer?

Tu as sans doute, j'imagine, des statistiques à nous communiquer à ce sujet pour corroborer tes propos ;)
Ces stats sont interdites mais il suffit d'avoir un peu de mémoire entre un maire qui a inventé une lettre, des étoiles taggués par des migrants payés par d'obscures personnages, des agressions intra familliales comptabilisées en agressions antisémites.

Sans compté que les signalements se font facilement et que n'importe qui peut signaler une agression ou un acte antisémite sur des sites créés à cet effet. Tout est biaisé.
Mais si les juifs ne se sentent pas en sécurité à cause du comportement de certains extrêmistes fondamentalistes juifs, ils devraient le dénoncer ou aller ailleurs.
 
Dernière édition:
@godless
@Chalou
@Fripon1

Fait divers sinistre tout frais...


Voilà ce que ça peut donner chez des gamins, le mélange entre conflit israélo-palestinien, antisionisme et haine des juifs, etc...

Évidemment, on peut mettre des oeilleres, et faire comme si cela n'existait pas, que c'est une invention du CRIF, qu'il n'y a pas d'augmentation de l'antisémitisme récemment, etc...

En attendant, les faits sont là...
Attendons le démentis.
 
Ça existe, @Aigleloyal , nul doute que ça existe. Et que les tendances à amalgamer et généraliser d'une part (c'est-à-dire associer tous les juifs aux dérives des autorités israéliennes, et associer tous les arabo-musulmans aux dérives de certains groupes terroristes), et la totale impunité dans laquelle se meut Natanyahou et sa clique extrémiste d'autre part, n'aide pas à éviter la dégradation des rapports.
Je dirais même presque que l'attitude officielle de la France par rapport à ce conflit n'aide pas.

Si on y rajoute des prises de paroles de haine de plus en plus décomplexée, ça entraîne des abrutis sans cervelle dans la spirale de l'ensauvagement.

Maintenant, ce qui était discuté n'est pas de savoir si des personnes sont victimes d'actes en raison de leur appartenance à tel ou tel groupe, cela est indéniable, mais quel(s) groupe(s) est ou sont le plus victime(s). La poussée de fiévre actuelle n'est pas représentative du vécu quotidien des individus lambda toutes ces dernières années. Je ne dis rien de plus, rien de moins.

Ça me fait penser à la fausse citation de Sammy Davis Jr "je suis noir, juif et borgne", alliant ainsi 3 facteurs de discrimination. :D

Il faut évidemment relativiser, l'événement que je relate reste un (sordide) fait divers.
Mais il est révélateur des amalgames et préjugés qui sont faits sur les juifs par une minorité de musulmans (et de certains chrétiens également).

Pour autant, considérer l'ensemble ou même la majorité des musulmans comme antisémites/judéophobes est en soi un préjugé raciste.

Les musulmans, les personnes de couleur, sont également très souvent victimes de préjugés racistes.
Pour autant, considérer que les Français seraient majoritairement islamophobes, est également raciste.

Je vais te raconter une anecdote, il y a une quinzaine d'années, à l'époque où je travaillais en banque.
Je travaillais dans un quartier où il y avait beaucoup de juifs, notamment des commerçants. Le conseiller pro, lui même juif, partant en retraite, a été remplacé par une conseillère, de confession musulmane. Son nom, son prénom (et son apparence) ne laissaient guère de doute quant au fait qu'elle soit musulmane.

Eh bien figure-toi que quelques clients de confession juive ont demandé à changer de conseillère...
Je me souviens des paroles à mon Directeur d'un de ces clients, qui avait vu le nom de sa conseillère changer sur les relevés de compte, avant même de la rencontrer : "Hors de question que mes comptes soient gérés par cette ar... de m*rde... Si vous ne me changez pas de conseillère, je change de banque"

Ces paroles m'avaient profondément choqué à l'époque.

Pour autant, la conseillère en question a géré des dizaines de clients juifs, avec lesquels tout s'est très bien passé.

C'est malheureusement souvent une minorité de racistes et/ou de personnes malfaisantes qui font payer les pots cassés à la majorité de personnes, qui quelle que soit leur origine/culture/religion/couleur, ne cherchent qu'à faire leur bonhomme de chemin.

Les discours de haine n'ont leur place nulle part...
 
Dernière édition:
Des gamins de 12 et 13 ans.
Des adultes ont tué 30 000 enfants en moins de huit mois. Ils en ont assassinés, arrêté, torturé et violé par milliers auparavant.
Ouin ouin anti semitisme. Ouin ouin.

Tu t'es fait littéralement laver le cerveau, ma parole (un peu comme ces gamins...).
Tu es méconnaissable depuis quelque temps

Cette gamine de 12 ans, qui a été violée et insultée, elle a quoi à voir avec Netanyahu ou la situation à Gaza ??

Elle l'a bien mérité, ce qui lui est arrivé ???
Il faut bien qu'elle payé pour les enfants gazaouis ???
😵
 
Dernière édition:
Il faut évidemment relativiser, l'événement que je relate reste un (sordide) fait divers.
Mais il est révélateur des amalgames et préjugés qui sont faits sur les juifs par une minorité de musulmans (et de certains chrétiens également).

Pour autant, considérer l'ensemble ou même la majorité des musulmans comme antisémites/judéophobes est en soi un préjugé raciste.

Les musulmans, les personnes de couleur, sont également très souvent victimes de préjugés racistes.
Pour autant, considérer que les Français seraient majoritairement islamophobes, est également raciste.

Je vais te raconter une anecdote, il y a une quinzaine d'années, à l'époque où je travaillais en banque.
Je travaillais dans un quartier où il y avait beaucoup de juifs, notamment des commerçants. Le conseiller pro, lui même juif, partant en retraite, a été remplacé par une conseillère, de confession musulmane. Son nom, son prénom (et son apparence) ne laissaient guère de doute quant au fait qu'elle soit musulmane.

Eh bien figure-toi que quelques clients de confession juive ont demandé à changer de conseillère...
Je me souviens des paroles à mon Directeur d'un de ces clients, qui avait vu le nom de sa conseillère changer sur les relevés de compte, avant même de la rencontrer : "Hors de question que mes comptes soient gérés par cette ar... de m*rde... Si vous ne me changez pas de conseillère, je change de banque"

Ces paroles m'avaient profondément choqué à l'époque.

Pour autant, la conseillère en question a géré des dizaines de clients juifs, avec lesquels tout s'est très bien passé.

C'est malheureusement souvent une minorité de racistes et/ou de personnes malfaisantes qui font payer les pots cassés à la majorité de personnes, qui quelle que soit leur origine/culture/religion/couleur, ne cherchent qu'à faire leur bonhomme de chemin.

Les discours de haine n'ont leur place nulle part...
Des racistes de 12 ans :D

N'importe quel fait divers qui implique des juifs est classé antisémite en France.
 
Tu t'es fait littéralement laver le cerveau, ma parole (un peu comme ces gamins...).
Tu es méconnaissable depuis quelque temps

Cette gamine de 12 ans, qui a été violée et insultée, elle a quoi à voir avec Netanyahu ou la situation à Gaza ??

Elle l'a bien mérité, ce qui lui est arrivé ???
Il faut bien qu'elle payé pour les enfants gazaouis ???
😵
Une juive de 12 ans qui fréquente des non juifs et en plus qui couche avec, de qui se moque t-on ?
 
Une juive de 12 ans qui fréquente des non juifs et en plus qui couche avec, de qui se moque t-on ?

Incroyable, une juive qui fréquente des camarades de classe non-juifs ! Vraiment extraordinaire ! :eek:

Pour rappel, elle s'est fait violer la gamine (12 ans...)
Je n'appelle pas ça coucher... peut-être que toi, si... :malade:

Des racistes de 12 ans :D

N'importe quel fait divers qui implique des juifs est classé antisémite en France.

En tout cas, toi, tu es un vrai gros raciste judéophobe, aucun doute là-dessus ;)
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
mathématiquement oui :)

et même au premier degré, s'il y a 10 actes antisémites et 10 actes anti musulmans, la probabilité pour un juif d'être victime est plus forte que pour un musulman. (j'ai la flemme ce soir de calculer le % mais ce n'est pas très compliqué)

Les musulmans ne subissent aucun racisme ni d'islamophobie. Par contre les poussettes si, mais BFM et Cnews ne parlent jamais des poussettes.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bcp de symbolisme d’occultisme et de numérolgie. Classique ! 🫣🤭
J’aime particulièrement les résultats des élections 🤣


Exactement comme
Pour l’ouverture des JO sur la Seine 👀

#Lilith
 
Tu vois, @godless, le genre de discours antijuifs que j'évoquais.

La judéophobie d'extrême-droite (@Fripon1 ), rejoint celle d'extrême-gauche (@anadima )
Avec les extrémistes religieux en arbitres ;)

Ils en arrivent même à nier le caractère raciste de ce viol ou à le justifier par la situation en Palestine.
 
Incroyable, une juive qui fréquente des camarades de classe non-juifs ! Vraiment extraordinaire ! :eek:

Pour rappel, elle s'est fait violer la gamine (12 ans...)
Je n'appelle pas ça coucher... peut-être que toi, si... :malade:



En tout cas, toi, tu es un vrai gros raciste judéophobe, aucun doute là-dessus ;)
Relis ton article, ils disent qu'elle sortait avec l'un des garçon. Les juifs ne sortent qu'entre eu, et ne fréquentent pas les autres communautés, ils sont ultra communautaires.

Et toi tu es un raciste anti blanc aucun doute là dessus non plus, tu dénonces plus les ''actes antisémites'' que ceux commis sur des blancs ou autres. Le viol de filles blanches ne t'intéresse pas. Un bladinaute disait que tu étais juif je n'y croyais pas étant donné la religion dont tu te revendiques mais maintenant ça ne fait plus aucun doute.
 
Tu vois, @godless, le genre de discours antijuifs que j'évoquais.

La judéophobie d'extrême-droite (@Fripon1 ), rejoint celle d'extrême-gauche (@anadima )
Avec les extrémistes religieux en arbitres ;)

Ils en arrivent même à nier le caractère raciste de ce viol ou à le justifier par la situation en Palestine.
Victimisation habituelle, tu n'as aucune décence. L'extrême droite juive elle s'exprime bien en Israel et contre les palestiniens, mais celle là tu semble t'en accommoder. :intello:
 
Relis ton article, ils disent qu'elle sortait avec l'un des garçon.

L'article ne dit pas qu'elle couchait avec lui.
Merci de relire l'article.


Les juifs ne sortent qu'entre eu, et ne fréquentent pas les autres communautés, ils sont ultra communautaires.

Vieux cliché débile et raciste.

Oui, il y a des communautaristes chez les juifs, mais tous ne le sont pas.

Et encore moins une gamine de 12 ans dans un établissement public


Et toi tu es un raciste anti blanc aucun doute là dessus non plus, tu dénonces plus les ''actes antisémites'' que ceux commis sur des blancs ou autres. Le viol de filles blanches ne t'intéresse pas.

Oh, si.

Cette affaire en Angleterre avait fait grand bruit : des dizaines de jeunes filles blanches violées par des Pakistanais.


Un bladinaute disait que tu étais juif je n'y croyais pas étant donné la religion dont tu te revendiques mais maintenant ça ne fait plus aucun doute.

Bah non. Raté.

Je suis contre toute forme de racisme, c'est tout. Pas d'indignation à géométrie variable chez moi.

Le génocide de Gaza me révolte autant que celui des Rohingyas, des Ouïghours, ou des chrétiens d'Orient.

Je ne me réjouis pas quand un juif, un musulman, un chrétien, un noir est victime de racisme.

Sans doute mon côté "métissage" qui joue.
 
Dernière édition:
L'article ne dit pas qu'elle couchait avec lui.
Merci de relire l'article.




Vieux cliché débile et raciste.

Oui, il y a des communautaristes chez les juifs, mais tous ne le sont pas.

Et encore moins une gamine de 12 ans dans un établissement public




Oh, si.

Cette affaire en Angleterre avait fait grand bruit : des dizaines de jeunes filles blanches violées par des Pakistanais.




Bah non. Raté.

Je suis contre toute forme de racisme, c'est tout. Pas d'indignation à géométrie variable chez moi.

Le génocide de Gaza me révolte autant que celui des Rohingyas, des Ouïghours, ou des chrétiens d'Orient.

Je ne me réjouis pas quand un juif, un musulman, un chrétien, un noir est victime de racisme.

Sans doute mon côté "métissage" qui joue.
Tu ne fais que parler des juifs sur ce forum, ton appartenance ne fait plus aucun doute pour moi.
 
Voici le dernier démenti passer sous silence en avril 2024

@Aigleloyal

D'abord la meute difuse la fake news ci dessous :


Ensuite vient le démenti dont presque personne ne reprend, surtout pas la meute dont le fond de commerce est la victimisation.

Le parquet de Nanterre avait initialement ouvert une enquête en flagrance pour des faits qualifiés d’«enlèvement», «séquestration», «viol» et «menaces de mort». L’enquête avait été confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine. L’accusation de séquestration n’a finalement pas été retenue par le parquet pour qui les «faits sont apparus insuffisamment caractérisés». En ce qui concerne les accusations de viol, le parquet précise que ces dernières «nécessitent des investigations complémentaires diligentées en enquête préliminaire».
 
@godless
@Chalou
@Fripon1

Fait divers sinistre tout frais...


Voilà ce que ça peut donner chez des gamins, le mélange entre conflit israélo-palestinien, antisionisme et haine des juifs, etc...

Évidemment, on peut mettre des oeilleres, et faire comme si cela n'existait pas, que c'est une invention du CRIF, qu'il n'y a pas d'augmentation de l'antisémitisme récemment, etc...

En attendant, les faits sont là...
Ce n'est pas un fait à ce stade, c'est une plainte. Ne confonds pas les plaintes avec les infractions. Laisse le temps à l'enquête de se faire pour savoir si l'infraction est bien un viol à caractère judéophobe. Comme tu le dis la nouvelle est fraiche., trop fraiche pour être jugée définitivement.
 
@Aigleloyal encore un menteur :intello:
Ce maire avait dit que ses administrés le traitaient de sale juif alors qu'il a tout inventé

Le maire de Mions, Claude Cohen, a finalement reconnu que l’antisémitisme n’était pas la raison de sa démission. Dans une interview accordée au Journal du dimanche, il a déclaré : “L’antisémitisme n’a rien à voir avec ma démission. Certains de mes propos ont été déformés par l’espace médiatique. Aujourd’hui, quarante maires démissionnent par mois et 72% des maires ne veulent pas se représenter en 2026 à cause des lourdeurs administratives. Je fais partie de ces maires.”

Il a également souligné que la lourdeur administrative et les baisses des dotations de l’État et du manque de soutien étaient les principales raisons de sa démission. Il a également précisé qu’il restera au conseil municipal et au conseil métropolitain.

Il est important de noter que le maire de Mions avait initialement attribué sa démission à l’antisémitisme, affirmant avoir été victime de nombreuses insultes à caractère antisémite. Cependant, il a finalement reconnu que cela n’était pas vrai et a démenti ces affirmations.
 
Voici le dernier démenti passer sous silence en avril 2024

@Aigleloyal

D'abord la meute difuse la fake news ci dessous :


Ensuite vient le démenti dont presque personne ne reprend, surtout pas la meute dont le fond de commerce est la victimisation.

Le parquet de Nanterre avait initialement ouvert une enquête en flagrance pour des faits qualifiés d’«enlèvement», «séquestration», «viol» et «menaces de mort». L’enquête avait été confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine. L’accusation de séquestration n’a finalement pas été retenue par le parquet pour qui les «faits sont apparus insuffisamment caractérisés». En ce qui concerne les accusations de viol, le parquet précise que ces dernières «nécessitent des investigations complémentaires diligentées en enquête préliminaire».

Le seul démenti concerne la séquestration, pas le caractère raciste des faits
 
@Aigleloyal encore un menteur :intello:
Ce maire avait dit que ses administrés le traitaient de sale juif alors qu'il a tout inventé

Le maire de Mions, Claude Cohen, a finalement reconnu que l’antisémitisme n’était pas la raison de sa démission. Dans une interview accordée au Journal du dimanche, il a déclaré : “L’antisémitisme n’a rien à voir avec ma démission. Certains de mes propos ont été déformés par l’espace médiatique. Aujourd’hui, quarante maires démissionnent par mois et 72% des maires ne veulent pas se représenter en 2026 à cause des lourdeurs administratives. Je fais partie de ces maires.”

Il a également souligné que la lourdeur administrative et les baisses des dotations de l’État et du manque de soutien étaient les principales raisons de sa démission. Il a également précisé qu’il restera au conseil municipal et au conseil métropolitain.

Il est important de noter que le maire de Mions avait initialement attribué sa démission à l’antisémitisme, affirmant avoir été victime de nombreuses insultes à caractère antisémite. Cependant, il a finalement reconnu que cela n’était pas vrai et a démenti ces affirmations.

C'est bien ce que j'écrivais plus haut : tous les juifs sont des menteurs, fourbes, riches, vicieux, et avec un bon nez crochu ;)
 
Dernière édition:
Certains posts ici sont immondes.

Je comprends que certains soient en panique car la réalité a fait exploser tous leurs discours de déni (mais non, c'est parce que les juifs inventent ou qu'ils portent plainte pour un oui ou pour un non) qu'ils étalaient ici juste avant.

On parle tout de même d'un viol collectif sur une gamine de 12 ans, motivé en circonstance aggravante par l'antisémitisme le plus bête et le plus crade.

Curieusement, les mêmes ne tiendraient pas le même discours si la victime était musulmane.

Il ne devrait même pas y à avoir de débat face à un viol, ni face à des actes criminels racistes ou contre des personnes selon leur religion.
 
Tu ne fais que parler des juifs sur ce forum,

C'est plutôt toi qui parle tout le temps des juifs et qui fait une fixette sur eux, comme tout bon judéophobe qui se respecte.

Je parle bien plus d'écologie, de politique, de démographie que des seuls juifs.

La moitié de ma famille est juive, ça suffit sans doute pour faire de moi un juif, d'après les nazis et des gens comme toi ;)
 

Chalou

🦟
VIB
@godless
@Chalou
@Fripon1

Fait divers sinistre tout frais...


Voilà ce que ça peut donner chez des gamins, le mélange entre conflit israélo-palestinien, antisionisme et haine des juifs, etc...

Évidemment, on peut mettre des oeilleres, et faire comme si cela n'existait pas, que c'est une invention du CRIF, qu'il n'y a pas d'augmentation de l'antisémitisme récemment, etc...

En attendant, les faits sont là...

Je crois que tu as un gros problème de compréhension, je n'ai jamais nié que ça existait...

Donc pour toi cette info confirme qu'il y a plus d'actes judeophobes que d'actes islamophobes?... Comment t'en arrive à cette conclusion?...
Sans même attendre les résultats de l'enquête en plus... On prend plus de pincettes avant de déclarer qu'un acte est islamophobe, quelqu'un soit le niveau d'horreur...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les juifs ne sortent qu'entre eu, et ne fréquentent pas les autres communautés, ils sont ultra communautaires.
Donc tu ne connais aucun juif ou aucune juive qui soit sorti(e), voire même qui se soit marié(e) avec un(e) non juive(f)?

Faut sortir un peu, camarade... :)

Et toi tu es un raciste anti blanc aucun doute là dessus non plus, tu dénonces plus les ''actes antisémites'' que ceux commis sur des blancs ou autres.
C'est un blanc raciste anti-blanc? :D

Le viol de filles blanches ne t'intéresse pas.
Il a dit ça?

Un bladinaute disait que tu étais juif je n'y croyais pas étant donné la religion dont tu te revendiques mais maintenant ça ne fait plus aucun doute.
Tu as loupé quelques chapitres... :)
 
Je crois que tu as un gros problème de compréhension, je n'ai jamais nié que ça existait...

Donc pour toi cette info confirme qu'il y a plus d'actes judeophobes que d'actes islamophobes?... Comment t'en arrive à cette conclusion?...
Sans même attendre les résultats de l'enquête en plus... On prend plus de pincettes avant de déclarer qu'un acte est islamophobe, quelqu'un soit le niveau d'horreur...

@Chalou : je te charrie un peu, mais je sais pertinemment qu'il n'y a RIEN de raciste/antisémite chez toi.
Tu défends simplement ta communauté, souvent par réflexe.

Concernant les actes anti-juifs, ils ont explosé depuis le début du massacre de Gaza. Partout en Europe, pas seulement en France.
Pas étonnant, quand on lit la prose de certains sur ce forum ou sur les RS, où on mélange judaïsme, sionisme, Israël, le tout saupoudré de vieux clichés antisémites des années 30.

Les statistiques que j'ai postées émanent des dépôts de plainte, pas d'associations communautaires. Donc, il s'agit de faits qu'on peut difficilement contester.

Quant au caractère raciste de ce viol, la victime l'a clairement affirmé, et les auteurs l'ont également évoqué...
 

Chalou

🦟
VIB
@Chalou : je te charrie un peu, mais je sais pertinemment qu'il n'y a RIEN de raciste/antisémite chez toi.
Tu défends simplement ta communauté, souvent par réflexe.

Concernant les actes anti-juifs, ils ont explosé depuis le début du massacre de Gaza. Partout en Europe, pas seulement en France.
Pas étonnant, quand on lit la prose de certains sur ce forum ou sur les RS, où on mélange judaïsme, sionisme, Israël, le tout saupoudré de vieux clichés antisémites des années 30.

Les statistiques que j'ai postées émanent des dépôts de plainte, pas d'associations communautaires. Donc, il s'agit de faits qu'on peut difficilement contester.

Quant au caractère raciste de ce viol, la victime l'a clairement affirmé, et les auteurs l'ont également évoqué...

Ces antisémites n'ont aucun pouvoir et sont très sévèrement punis, l'antisémitisme étant un facteur aggravant, les islamophobes ont eux un certain pouvoir, médiatique et politique... Leurs chiffres n'ont aucune crédibilité, vraiment aucune...

La justice française protège les juifs, à l'école on nous a traumatisé avec la souffrance juive sous l'Allemagne nazi, un très gros travail a été fait pour lutter contre toute forme de judeophobie... Par contre walo contre l'islamophobie, au contraire on s'acharne encore de plus en plus sur les musulmans... C'est vraiment pas comme ça que les choses vont s'arranger...
On dirait que tout est fait pour mener la France au chaos, les politiciens et les médias monte tout le monde les uns contre les autres...
 
Haut