Babouchemasquee
VIB
Comment tu fais pour te faire rembourser ?il sont gentille plutot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment tu fais pour te faire rembourser ?il sont gentille plutot
Dis moiil sont gentille plutot
Tu te fais rembourser tes impôts ?
si t'es mesualisé et que t'as payée plus que ce que tu devais payer t'es rembourséeComment tu fais pour te faire rembourser ?
Non, je suis mensualisé, mais avec l'augmentation je ne sais pas comment ils ont calculé le truc j'ai eu un rattrapagesi t'es mesualisé et que t'as payée plus que ce que tu devais payer t'es remboursée
comme l'edf
t'as changé de tranche. t'as gagné plus cette année.Non, je suis mensualisé, mais avec l'augmentation je ne sais pas comment ils ont calculé le truc j'ai eu un rattrapage
Chut ! tu veux que le fisc me tombe dessus ou quoi ?t'as changé de tranche. t'as gagné plus cette année.
lol je te donne juste les raisons pour lesquelles t'as pu être augmentée cette annéeChut ! tu veux que le fisc me tombe dessus ou quoi ?
C'est finit le temps ou tu pouvais parler d'argent à haute voix
Oui c'est clair il savent toutlol je te donne juste les raisons pour lesquelles t'as pu être augmentée cette année
le fisc te tombera dessus que tu parles argent ou pas ils savent tout sur tout le monde
c'est normal ton patron la declare de son cotéOui c'est clair il savent tout
Même une petite prime merdique tu la retrouve sur ton avis
Tu as vu qu'ils veulent fiscaliser les tickets resto et la compter la mutuelle dans le salaire à déclarer ?
Le gouvernement considère que les ticket resto sont une niche fiscale, puisque tu gagnes un peu d'argentc'est normal ton patron la declare de son coté
ah non tu me l'apprend pour les TR et mutuelle ! tu peux developper stp?
n'importe quoi et bien le gouvernement il a qu'à ralanger la pause dej pour que les gens puissent rentrer manger chez eux le midi !Le gouvernement considère que les ticket resto sont une niche fiscale, puisque tu gagnes un peu d'argent
http://lecercle.lesechos.fr/economi...1179338/generalisation-complementaires-sante-n'importe quoi et bien le gouvernement il a qu'à ralanger la pause dej pour que les gens puissent rentrer manger chez eux le midi !
iyah et la mutuelle qu'est ce qu'elle a?
Tiens ! c'est celui la que je voulais te faire lire !n'importe quoi et bien le gouvernement il a qu'à ralanger la pause dej pour que les gens puissent rentrer manger chez eux le midi !
C'est tout frais ils en ont parlé il y a quelques jours.Tiens ! c'est celui la que je voulais te faire lire !
http://www.letelegramme.fr/ig/gener...es-dans-le-collimateur-05-09-2013-2223733.php
ah oui ça j'etais au courant d'ailleurs c'est le sujet far en ce moment chz nous
C'est le deuxième articleah oui ça j'etais au courant d'ailleurs c'est le sujet far en ce moment chz nous
t'as lu les commentaires en basTiens ! c'est celui la que je voulais te faire lire !
http://www.letelegramme.fr/ig/gener...es-dans-le-collimateur-05-09-2013-2223733.php
Je vais lire ça !t'as lu les commentaires en bas
n'empêche ils ont pas tord il y en a marre de viser toujours les mêmes !
jé trop donnerDis moi
c'est jamais assez pour euxjé trop donner
ben oui cé pour ca que ce qui vont me donné je vais surmeent le recracher dans une autre taxec'est jamais assez pour eux
n'importe quoi et bien le gouvernement il a qu'à ralanger la pause dej pour que les gens puissent rentrer manger chez eux le midi !
Bonjour,
Je distribue la vaseline gratuitement pour tout ceux qui ont déjà eu le bonheur de recevoir leur déclaration d'impôts 2013.
Pour ceux qui ont vraiment mal je peux aussi l'appliquer.
Bonjour,
Je distribue la vaseline gratuitement pour tout ceux qui ont déjà eu le bonheur de recevoir leur déclaration d'impôts 2013.
Je l'ai reçu hier j'étais choquéeBonjour,
Les impôts sur le revenu ne serve qu'à payer les intérêts de la dette faramineuse d'environ 2000 milliards d'€Quand je vois ce tout ce qu'on peut faire avec notre fric.... je suis fier et content de payer des impots
quoi ?Bonjour,
La vaseline c'est désuet ... Pour un moment plus joyeux et coloré avec son avis d'imposition, je propose Durex Play Cerise, ou Massage Sensuel de Manix. Y'a plus qu'un tiers à faire rentrer ...
T'as vu ça pique hein ?!Je l'ai reçu hier j'étais choquée
Je me suis dit "bienvenue dans la matrice"
J'ai reçu mon avis la semaine dernière aussi: 0 euro en 2012
Et normalement 0 euro aussi en 2013
Faites comme Depardieu et moi: fuyez la France!
En Belgique ou en Russie comme DepardieuTu vis où ?
En Belgique ou en Russie comme Depardieu
Pourtant la tchétchénie ça à l'air accueillant à la téléBen je préfère payer des impôts que vivre là bas!