Vu ce qu'ils nous passent à la Télé, ça m'ennuie de payer pour de telles daubes !
C'est combien cette année d'ailleurs ?
131€, ça fait plaisir de payer pour secret story et les chtis à las vegas!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vu ce qu'ils nous passent à la Télé, ça m'ennuie de payer pour de telles daubes !
C'est combien cette année d'ailleurs ?
Tu as oublié joséphine ange gardien, et toute la ***** de la TNT131€, ça fait plaisir de payer pour secret story et les chtis à las vegas!
Tu as oublié joséphine ange gardien, et toute la ***** de la TNT
Oui, tu as raison, mais ça va dépendre du salaire de ta femme aussi.... C'est compliqué ces calculs....
Perso, ça ne me dérange pas tant que ça... Les US sont dans un système plus individualiste que le notre... Le jour où tu perds ton boulot là bas, t'es sacrement dans la *****...
Moi non plus, je trouve le système français assez juste, et je passerai tôt ou tard à la casserole du fisc puisque je compte bientôt rentrer inchaallah. Je suis dans la même optique que toi vis-à-vis de l'individualisme aux US, pas de souci.
Par contre, ta phrase en gras est fausse, j'ai encore une collègue qui s'est faite ejecter la semaine dernière, elle a mis 3 jours à retrouver un boulot encore mieux payé dans une très grande boîte. Se faire dégager est facile, mais se faire embaucher est très facile ici, c'est le bon côté du libéralisme total
Mais j'imagine que ça dépend du secteur... Non ? Vu le secteur dans lequel je travaille, je n'ai aucun soucis a trouver un travail si je me fais virer, ce n'est pas le cas pour d'autres métiers...
Certains secteurs recrutent plus que d'autres en effet, mais globalement la situation est bien meilleure à l'embauche car les employeurs ont bcp moins de contraintes, tu peux te faire dégager sans préavis ni dédommagement. Les taux de turnover de personnel sont ahurissants, faire au moins 15 entreprises dans sa vie n'est pas rare.
Une autre mentalité, mais quand tu fais le bilan global, on est bien aussi en France Là je parlais juste des impôts
Faut pas exagérer, la tranche maxi est à 45 % au delà de 150 000 € et quand tu vois toutes les niches qui te permettent de diminuer sensiblement ce montant avec ce qu'il reste il y a de quoi vivre grassement, utiliser la classe affaire ou des jets, avoir du personnel de service et faire encore des économies dont on ne sait quoi faire etc...Mdr tu es au tiers ? moi mensualisé mais à la fin tu as le ratrapage, un peu comme EDF, ça fait des petits coups de boutoir toute l'année et un grand coups final à la fin qui te met le deriere en sang
Faut pas exagérer, la tranche maxi est à 45 % au delà de 150 000 € et quand tu vois toutes les niches qui te permettent de diminuer sensiblement ce montant avec ce qu'il reste il y a de quoi vivre grassement, utiliser la classe affaire ou des jets, avoir du personnel de service et faire encore des économies dont on ne sait quoi faire etc...
Par contre le problème en France, c'est que certaines personnes qui ne travaillent pas ont une meilleure situation que d'autres personnes qui bossent...
Mais bon... C'est pas simple de bien doser ces aides là....
Moi je préfère payer au trajet, t'as pas à le déclarer dans l'ISF.Moi je me suis carrément acheté le jet privé avec ces économies !
Si elle travaille pas tu la payes tout seul du couptout depend si Madametravaille ou pas
Si elle travaille pas tu la payes tout seul du coup
t'inquiète ce que tu payes en moins elle te le fera payer lolBen non, peu de chance que tu payes des impôts si elle travaille pas (ça dépend combien tu gagnes), en tout cas t'en paieras beaucoup moins, vu que les revenus sont divisé par 2!
Ca me dérange pas, j'adore bouffer de la *****
Je ne pense pas avoir dis ça....Chacun son délire écoute...
j'ai surtout peur de recevoir ma facture annuelle de chauffage avec cet hiver 2013 lolBonjour,
Je distribue la vaseline gratuitement pour tout ceux qui ont déjà eu le bonheur de recevoir leur déclaration d'impôts 2013.
Pour ceux qui ont vraiment mal je peux aussi l'appliquer.
Tu vas déjà recevoir le rattrapage de cette année avec l'hiver 2012 qui a durer 6 mois !j'ai surtout peur de recevoir ma facture annuelle de chauffage avec cet hiver 2013 lol
Tu vas déjà recevoir le rattrapage de cette année avec l'hiver 2012 qui a durer 6 mois !
Bah oui c'est clair ça va piquer ça aussi ! Le petit rattrapage EDF...ici dans le nord le radiateur est resté allumé jusqu'a mai
si elle travaille pas tu paieras la moitié de ce que tu payais avant et t'as une boniche à domicileSi elle travaille pas tu la payes tout seul du coup
si elle travaille pas tu paieras la moitié de ce que tu payais avant et t'as une boniche à domicile
c'est tout bénéf
c'etait une façon de dire qu'il paiera forcement moins si elle bosse pas.Je pense pas qu'il paiera la moitié, il me semble que pour calculer les impôts d'un couple marié, on divise par 2 les revenus, on calcule les impôts sur cette base et ensuite on multiplie par 2... Et vu que le barème est progressif, tu paieras forcément moins.
Quoi par exemple...Bon ça va arrêtez de vous plaindre, vos impôts servent à payer de nombreux services publics notamment, et vous êtes bien contents de pouvoir en bénéficier...
Quoi par exemple...
Quoique tu fasse faut raquer...
Ce sont ceux qui n'en payent pas qui profitent le mieux des services publics
Quoi par exemple...
Quoique tu fasse faut raquer...
Ce sont ceux qui n'en payent pas qui profitent le mieux des services publics
ça me fait mal au porte monnaie de payer des impôts, comme tout le monde, mais quand je vois tout ce dont j'ai pu profiter gratuitement rien qu'à l'école jusqu'au master 2, avec une bourse d'échelon 6, je me dis que je leur dois bien ça...LOL
L'école publique par exemple, on en a tous bénéficié, elle est gratuite au moins de la maternelle à la terminale. Imaginez le nombre d'heures payées aux enseignants pendant toutes ces années ??
quelles heures ? je veux bien pour les profs de matières générales , mais pour le prof d'EPS ou de Musique qui n'a aucun devoirs à corriger NON , que ces derniers soient payés à " l'heure" et non pas 35h