S
Soomy
Non connecté
Ça saigne mêmeT'as vu ça pique hein ?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça saigne mêmeT'as vu ça pique hein ?!
Et c'est pas finit ! Attends 2014 pour la deuxième couche !Ça saigne même
Et c'est pas finit ! Attends 2014 pour la deuxième couche !
Moi président....
Entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font... en plus ne te voile pas la face, s'ils te font un cadeau par ici, ils te reprennent de l'autre côté.2014,2015,2016, c'est chaque année, hein!
Mais parait que l'année prochaine ça sera moins, vu qu'ils vont dégeler les barèmes.... On verra bien...
Entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font... en plus ne te voile pas la face, s'ils te font un cadeau par ici, ils te reprennent de l'autre côté.
les mariés sans enfant aussi !Ça, c'est sur.... Mais les célibataires sans enfants.... Ils prennent très cher quand même....
Tu as trop payé ?@Babouchemasquee : moi je me suis remboursée cette année mais l'année prochaine je sens que ca va pas loupeeeeer
Non c'est ma première année et il m'ont offert un minuscule cadeau de bienvenue ... surement pour mieux faire passer la ... pillule on va dire ... l'an prochainTu as trop payé ?
T'as de la chanceNon c'est ma première année et il m'ont offert un minuscule cadeau de bienvenue ... surement pour mieux faire passer la ... pillule on va dire ... l'an prochain
les mariés sans enfant aussi !
Non c'est ma première année et il m'ont offert un minuscule cadeau de bienvenue ... surement pour mieux faire passer la ... pillule on va dire ... l'an prochain
Tu vis où ?
Tu payes a 2 tes impots plus ceux de ta femme ca revient au meme !Ouais mais moins, dans le pire des cas la moitié de ce que tu aurais payé si t'étais célib, vu que tu le payes à 2....
T'as de la chance
Graaaave meme si elle a été minuscule vaut mieux ca que de payer !Prime pour l'emploi.... ? Ça fait du bien la première année!
Bah oui ! C'est clair...Graaaave meme si elle a été minuscule vaut mieux ca que de payer !
et bientôt les mutuelles d'entreprises que tu paies à 50 %
tu devras déclarer les 50 % que paie ton patron
soit pour une mutuelle à 100 €/mois
tu ajouteras 50 € X 12 sur ta déclaration de revenus
jusqu'où cela va t il aller ?
c'est buen de celà qu'on parlait
ca va aller jusqu'à ce que les salariés commencent à faire la manche dans les rues !
mam
tout depend si Madametravaille ou pasTu payes a 2 tes impots plus ceux de ta femme ca revient au meme !
J'en veux, et je veux bien que tu me l'appliques aussi ! je me suis déjà tapé un redressement fiscal cette année : j'ai fini de payer en juin et boum badaboum : rebelote !!!Bonjour,
Je distribue la vaseline gratuitement pour tout ceux qui ont déjà eu le bonheur de recevoir leur déclaration d'impôts 2013.
Pour ceux qui ont vraiment mal je peux aussi l'appliquer.
Aux US! Ya aussi des impots la-bas, mais c'est ma boite qui les prend en charge! Bref, je vous soutiens moralement!
Carrément un redressement, ça ça pique vraiment !J'en veux, et je veux bien que tu me l'appliques aussi ! je me suis déjà tapé un redressement fiscal cette année : j'ai fini de payer en juin et boum badaboum : rebelote !!!
t'as vu ça !!! une incohérence entre les frais de garde que j'avais déclaré et je ne sais quoi, bref ça m'a coûté cher !!!Carrément un redressement, ça ça pique vraiment !
Ils cherchent à gratter partout les voleurs !
Je me lave les mains et j'arrivet'as vu ça !!! une incohérence entre les frais de garde que j'avais déclaré et je ne sais quoi, bref ça m'a coûté cher !!!
Pour la vaseline ?
Tu payes a 2 tes impots plus ceux de ta femme ca revient au meme !
Graaaave meme si elle a été minuscule vaut mieux ca que de payer !
Vu ce qu'ils nous passent à la Télé, ça m'ennuie de payer pour de telles daubes !T'inquiète, tu la donnera pour la redevance télé!
Je me lave les mains et j'arrive
131 Eur je crois ?C'est combien cette année d'ailleurs ?
Gloss économique
Du moment que ça détend, je suis preneuse !Gloss économique
Je vais luis écrire un mail pour lui dire que j'ai une autre utilisation
Du moment que ça détend, je suis preneuse !
131 euros c'est abusé...131 Eur je crois ?