Dois-je me marier avec une femme du bled ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ccvman
  • Date de début Date de début
Salam les frères et sœurs,
Je m'appelle Mustapha 36 ans et je suis célibataire, je n'arrive pas à trouver une femme, le temps passe et je me pose des tas de questions, ma tante du bled m'a proposée de me trouver une femme pour le mariage, je ne sais pas quoi faire, dois-je encore attendre en espérant que le destin fera son travail un jour ou l'autre ou dois-je prendre la décision de me marier avec une femme du bled pour fonder une famille.
Qu'en pensez vous ?

Merci

C'est à toi de la trouver cette femme qui deviendra ton épouse.
A 36 ans, tu peux la trouver au bled par tes propres recherches.
Rien ne te garantit que ta tante trouvera une femme psychologiquement compatible à toi.
Il y aussi des maghrébines célibataires en France, plusieurs centaines de milliers, et il y en a qui ont tout pour être mariées.

Je m'appelle Mustapha 36 ans et je suis célibataire, je n'arrive pas à trouver une femme, le temps passe et je me pose des tas de questions, ma tante du bled m'a proposée de me trouver une femme pour le mariage, je ne sais pas quoi faire, dois-je encore attendre en espérant que le destin fera son travail un jour ou l'autre ou dois-je prendre la décision de me marier avec une femme du bled pour fonder une famille.
Qu'en pensez vous ?

Merci
Oui fonce mais choisis une femme modeste qui n’a plus ses parent si possible

Pour se marier, il faut déjà vouloir être présent pour son épouse chaque jour pour renforcer le couple.
Vivre en couple, pas comme des colocataires sans affection ni dialogue comme beaucoup le font.

C'est à toi de la trouver cette femme qui deviendra ton épouse.
A 36 ans, tu peux la trouver au bled par tes propres recherches.
Rien ne te garantit que ta tante trouvera une femme psychologiquement compatible à toi.
Il y aussi des maghrébines célibataires en France, plusieurs centaines de milliers, et il y en a qui ont tout pour être mariées.

salam

il y en as aussi en Belgique! lool

Comme ça il peut lui faire vivre l’enfer, elle aura pas d’endroit où se cacher…
C’est compliqué c’était plus de l’humour , mais franchement quelle idée d’aller chercher une fémme ailleurs.. et après ils vont se plaindre se rabattre sur des maghrébines de France

Qu'en pensez vous ?

Merci

C’est quoi cette mentalité d’aller chercher sa femme au bled comme si les femmes de la bas etaient de la marchandise ? T’as pas honte ? T’as 36 ans et tu sais pas te sortir les doigts et rencontrer qq’un ici ? Obligé que d’autres le fasse pour toi ?

Pauvre femme…

Retour