Si ta tante te trouve une femme bien, et que cette femme te trouves bien aussi, why not?Qu'en pensez vous ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si ta tante te trouve une femme bien, et que cette femme te trouves bien aussi, why not?Qu'en pensez vous ?
T a intérêt à bien réfléchir avant de te lancer j en connais beaucoup qui se sont cassés les dents sans oublier que avec les nouvelles lois a venir je pense c est toi qu va la rejoindre là-basSalam les frères et sœurs,
Je m'appelle Mustapha 36 ans et je suis célibataire, je n'arrive pas à trouver une femme, le temps passe et je me pose des tas de questions, ma tante du bled m'a proposée de me trouver une femme pour le mariage, je ne sais pas quoi faire, dois-je encore attendre en espérant que le destin fera son travail un jour ou l'autre ou dois-je prendre la décision de me marier avec une femme du bled pour fonder une famille.
Qu'en pensez vous ?
Merci
Bonsoir Mustapha,Je m'appelle Mustapha 36 ans
C'est une hypothèse....je ne sais pas quoi faire, dois-je encore attendre en espérant que le destin fera son travail un jour ou l'autre
Une femme du bled serait la solution idéale surtout que les formalités de regroupement familiales, d'octroi des visas et les mesures sanitaires se sont considéraient allégées et simplifiées.ou dois-je prendre la décision de me marier avec une femme du bled pour fonder une famille.
C'est ce que je disais.j'ai 4 amis qui se sont mariés avec des femmes du bled et pour qui tout va bien,
C'est angoissant mais 5 ans de plus que 36, ça ne fait que 41.imagine que je reste célibataire encore 5 ans sans trouver personne, cela me fait peur.
Moi non plus. Je trouve même que c'est une attitude saine.Ça me choque pas perso, que ta tante facilite une rencontre.
Peut être...ou pasMoi non plus. Je trouve même que c'est une attitude saine.
Les tantes savent mieux que nous ce qui nous convient le mieux.
Si tu as des amis tu peux leur demander s'ils ne connaissent pas une femme qui veut se marier s'ils n'ont pas des sœurs qui ont des copines tu peux être sûre de trouver. [b/]
Je ne comprends même pas pourquoi tu poses la question sur un forumJe ne considère pas les femmes du bled comme de la marchandise, je ne suis pas un ksos, j'ai récemment créé mon entreprise, je travaille énormément, je n'ai pas le temps de rencontrer quelqu'un en France et surtout je ne sais pas où rencontrer des femmes célibataires, je ne suis pas fan des app de rencontres, le temps passe et je ne te cache pas que j'aimerais fonder une famille, j'ai 4 amis qui se sont mariés avec des femmes du bled et pour qui tout va bien, c'était une simple question, imagine que je reste célibataire encore 5 ans sans trouver personne, cela me fait peur
T'arrive pas à trouver une femme à 36ans tu serais pas timide ou renfermer plutôt, à 36ans on est un homme, une femme cherche un Homme qui la veux qui la prend pas un homme qui cherche une femme qui tombe du ciel, faudrait peut être provoquer les choses de ton cotéSalam les frères et sœurs,
Je m'appelle Mustapha 36 ans et je suis célibataire, je n'arrive pas à trouver une femme, le temps passe et je me pose des tas de questions, ma tante du bled m'a proposée de me trouver une femme pour le mariage, je ne sais pas quoi faire, dois-je encore attendre en espérant que le destin fera son travail un jour ou l'autre ou dois-je prendre la décision de me marier avec une femme du bled pour fonder une famille.
Qu'en pensez vous ?
Merci
ça dépOnd, elle est de quel bled ?Salam les frères et sœurs,
Qu'en pensez vous ?
Merci
OuiSalam les frères et sœurs,
Qu'en pensez vous ?
Merci
Sérieusement Amachou ?
Inscrit toi sur des sites de rencontres tu verras qu'il y a plein de femmes seules...Je ne considère pas les femmes du bled comme de la marchandise, je ne suis pas un ksos, j'ai récemment créé mon entreprise, je travaille énormément, je n'ai pas le temps de rencontrer quelqu'un en France et surtout je ne sais pas où rencontrer des femmes célibataires, je ne suis pas fan des app de rencontres, le temps passe et je ne te cache pas que j'aimerais fonder une famille, j'ai 4 amis qui se sont mariés avec des femmes du bled et pour qui tout va bien, c'était une simple question, imagine que je reste célibataire encore 5 ans sans trouver personne, cela me fait peur
Je regrette rien j'ai été très heureux mariage d'amour 14 + 23 ans avec 2 Marocaines d'importation.Sérieusement Amachou ?
J’ai son âge mais jamais j aurais pensé me mettre avec quelqu’un par dépit.
Toi tu regrettes pas d’avoir fait ce choix ?
Désolé je pensais à ta dernière expérience en m interrogeant sur ça. Je savais pas que ta première femme aussi était du bled Allah irhamhaJe regrette rien j'ai été très heureux mariage d'amour 14 + 23 ans avec 2 Marocaines d'importation.
J'en tire aucune conclusion pour dire si c'est mieux ou pas.
Il y a des femmes bien partout
Pourquoi une scandinave c’est top et mignon et une bledarde non ?Celle qui veut un scandinave, c’est encore mignon. Elle cherche son grand et beau blond qu’elle trouvera pas au Maroc lol . Là le mec il veut chercher une femme au bled comme si il allait au supermarché. Aucun respect pour ces femmes. En mode, je suis tellement un ksos qu’aucune fille ne veut de moi mais je trouverais certainement au Maroc pcq les filles la bas, n’ont aucun respect pour elles memes et diront oui au premier pèquenaud qui se présentera.
Salam les frères et sœurs,
Qu'en pensez vous ?
Merci
SalamSalam les frères et sœurs,
Qu'en pensez vous ?
Merci
Et toi ta femme viens du bled également c’est pour ça que tu conseils ?Salam
OUIIIIIIIIII!
N'attend plus davantage, et va te chercher illico presto une femme du bled qui bien sur correspondra à tes critères.
Non, c'est une parigoteEt toi ta femme viens du bled également c’est pour ça que tu conseils ?
Dans ce cas là faut aller s installer là bas avec elle au bledSalam
OUIIIIIIIIII!
N'attend plus davantage, et va te chercher illico presto une femme du bled qui bien sur correspondra à tes critères.
Pourquoi une scandinave c’est top et mignon et une bledarde non ?
Comme les accents, l’accent du bled c’est pourri mais l italien c’est chantant et l américain c’est sexy etc ?
On est de grands complexes en vrai![]()
Il y a des Marocaines qui ne veulent surtout pas venir en France, elles se trouvent très bien au MarocDans ce cas là faut aller s installer là bas avec elle au bled
Et rester 2 ou 3 ans, sans voir l Europe
On verra si elle tient toujours à lui ou aux dollars à ramasser par terre
On rigole les amis du bled, pas taper.
Elles attendent juste que tu payes le voyageIl y a des Marocaines qui ne veulent surtout pas venir en France, elles se trouvent très bien au Maroc
Effectivement il y a des femmes qui sont bien dans leurs pays et qui ne souhaitent pas le quitter.Il y a des Marocaines qui ne veulent surtout pas venir en France, elles se trouvent très bien au Maroc
Oui bien sûr mais c’est très très rare.Il y a des Marocaines qui ne veulent surtout pas venir en France, elles se trouvent très bien au Maroc
Il y a des gens de classes populaires et moyennes qui voudraient partir pour avoir un meilleur niveau de vie.Oui bien sûr mais c’est très très rare.
Toutes les femmes pauvres y voient un échappatoire potentiel.
La cheville ouvrière pareil, elle prend 6k DH elle rêve du SMIC qu’elle aura jamais et entend qu’en France elle prendrait les mêmes 600 euros sans bosser.
La classe moyenne qui bosse et prend dans les 10k se dit qu’elle pourrait facilement doubler ailleurs
Y a que l Elite (très minoritaire) qui est très heureuse de rester dans sa condition.
Tu as raisonIl y a des gens de classes populaires et moyennes qui voudraient partir pour avoir un meilleur niveau de vie.
Mais ils pèsent le pour et le contre et ils restent au pays. On sait ce qu'on perd et on ne sait pas ce qu'on trouve quand on part.
Il ne t'aura pas échappé que beaucoup de gens sont pour le moins hostiles par rapport aux musulmans/musulmanes.
Au bled aussi les gens savent le climat social dans certains pays d'Europe.
Mieux vaut être chez soi que de vivre ailleurs pour entendre parfois "retourne dans ton pays, Farida".
Après il y a des pistes pour améliorer la vie des gens au Maghreb, mais je n'ai pas le pouvoir de les appliquer.Tu as raison
Plus que l'on croitOui je sais bien .., certains arrivent quand même à garder des liens potables … je pense , ça doit bien exister…
Oh tkt pas pour elleC’est quoi cette mentalité d’aller chercher sa femme au bled comme si les femmes de la bas etaient de la marchandise ? T’as pas honte ? T’as 36 ans et tu sais pas te sortir les doigts et rencontrer qq’un ici ? Obligé que d’autres le fasse pour toi ?
Pauvre femme…
J’ai vu aussi le topic de celui qui voulait une syrienne de Damas@NikaTamiya entre celle qui veut un scandinave , celui qui veut une femme du bled .. on ne s’en sort plus .
Mdrrr syrienne de damas , ça me et fait penser aux tapis de DamasJ’ai vu aussi le topic de celui qui voulait une syrienne de Damas
Mdrr
Ça passe commande ici
Je ne suis pas d'accord , au Maroc on peut en trouver élever au grain et en plein airC’est quoi cette mentalité d’aller chercher sa femme au bled comme si les femmes de la bas etaient de la marchandise ? T’as pas honte ? T’as 36 ans et tu sais pas te sortir les doigts et rencontrer qq’un ici ? Obligé que d’autres le fasse pour toi ?
Pauvre femme…