Dois-je me marier avec une femme du bled ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ccvman
  • Date de début Date de début
Oh tkt pas pour elle
En général ce genre de mec sont très naïfs… ils pensent souvent qu’elles n’ont pas de personnalité et qu’elles sont dociles et sages comme des images… et donc, elles finissent souvent pour les manger tout cru

Je crois pas
je crois vraiment que passé un certain age c'est diffcile de faires des rencontres Que ce soit ici ou la bas
Je pense que si le posteur avait une soeur ou une tante qui lui proposent de lui présenter une fille ici , il aurait accepté , Seulement en France , les familles veulent plus se meler alors qu'au bled y a encore des proches qui veulent aider . C culturel , encore chez certaines

Les filles du bled c comme les filles de France, c quitte ou double . C pourquoi une recommandation familiale rassure
je connais plein de couples comme ça autour de moi, avec femme du bled qui sont tres heureux.

Salam les frères et sœurs,
Je m'appelle Mustapha 36 ans et je suis célibataire, je n'arrive pas à trouver une femme, le temps passe et je me pose des tas de questions, ma tante du bled m'a proposée de me trouver une femme pour le mariage, je ne sais pas quoi faire, dois-je encore attendre en espérant que le destin fera son travail un jour ou l'autre ou dois-je prendre la décision de me marier avec une femme du bled pour fonder une famille.
Qu'en pensez vous ?

Merci

Autour de moi les femmes ou hommes du bled en mariage ça s'est terminée tout le temps en catastrophe sauf exception.

Mais bon peut être un concours de circonstances ?

Le seul conseil que je peux te donner
Il faut alors vivre avec elle quelques mois ai bled, c'est absolument nécessaire.

Autant la découvrir la bas que quand il sera trop tard en France 😁

Retour