A
AncienMembre
Non connecté
@NikaTamiya entre celle qui veut un scandinave , celui qui veut une femme du bled .. on ne s’en sort plus .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
36 ans
Non pas seulement son visage. A vrai dire pour ses caractéristiques psychologiques et ses qualités morales. Le physique passe après.
Il y en a qui s'évadent des centres pour dingos et ils se réfugient sur le forum.@NikaTamiya entre celle qui veut un scandinave , celui qui veut une femme du bled .. on ne s’en sort plus .
Même pas des femmes entre 28 et 33?salam
malheureusement je connais personne qui pourrait avoir +/- ton âge!^^
ok! c'est mieux! lool
Cest une blague ?Il y en a qui s'évadent des centres pour dingos et ils se réfugient sur le forum.
On mérite pas ça pourtant?
@NikaTamiya entre celle qui veut un scandinave , celui qui veut une femme du bled .. on ne s’en sort plus .
Oui, c'est de l'ironieCest une blague ?
Ah .. okOui, c'est de l'ironie
Bah c'est pas ce soir que les choses vont avancersalam
non, désolée...
Rechercher une femme sans famille, c'est pour en faire une servitrice éternelle?Ah .. ok
Bah c'est pas ce soir que les choses vont avancer(mdr)
Pas forcément… mais en effet la démarche est tellement bizarre ..Rechercher une femme sans famille, c'est pour en faire une servitrice éternelle?
C'est pas clair et sain tout ça
Je ne considère pas les femmes du bled comme de la marchandise, je ne suis pas un ksos, j'ai récemment créé mon entreprise, je travaille énormément, je n'ai pas le temps de rencontrer quelqu'un en France et surtout je ne sais pas où rencontrer des femmes célibataires, je ne suis pas fan des app de rencontres, le temps passe et je ne te cache pas que j'aimerais fonder une famille, j'ai 4 amis qui se sont mariés avec des femmes du bled et pour qui tout va bien, c'était une simple question, imagine que je reste célibataire encore 5 ans sans trouver personne, cela me fait peurCelle qui veut un scandinave, c’est encore mignon. Elle cherche son grand et beau blond qu’elle trouvera pas au Maroc lol . Là le mec il veut chercher une femme au bled comme si il allait au supermarché. Aucun respect pour ces femmes. En mode, je suis tellement un ksos qu’aucune fille ne veut de moi mais je trouverais certainement au Maroc pcq les filles la bas, n’ont aucun respect pour elles memes et diront oui au premier pèquenaud qui se présentera.
Salamsalam
sois patient!^^
une femme divorcer ça te dérange pas?
(pas moi^^)
Salam
Si c'est une femme (sans enfant) de valeur, pas de problème.
Mais si elle a 60 ans, je vais passer mon tour quand même.![]()
Des mariages à l'aide du transhumanisme? Espérons que ça n'arrive pasPas forcément… mais en effet la démarche est tellement bizarre ..
De base , rien que le mot “ recherche “ est bizarre .
Je pense que dans le futur il y’aura moins de prises de têtes .,
On entrera notre adn … et hop ton âme sœur va immédiatement matcher ..
Non non y a pas d'annoncesalam
ok, comme ça l'annoce est lancer sur bladi! lool
On ne sait pas sur quoi sera basé la correspondance adn , d’ici la , la technologie aura progressé ( essayons d’oublier que pour l’instant c’est un petit virus qui nous bloque de partout )Des mariages à l'aide du transhumanisme? Espérons que ça n'arrive pas
Non non y a pas d'annonce![]()
Bc d'homme que je connais disent la même chose, ont fait le tour des filles à l'étranger ils arrivent pas à prendre une décision pour dire à la fille je veux me marier avec toi, pour plusieurs raisons ( femmes trop ouverte, n'ont aucune considération pour l'homme, libertine, ne savent pas lire ni écrire l'arabe, perte d'identité .....).Salam les frères et sœurs,
Je m'appelle Mustapha 36 ans et je suis célibataire, je n'arrive pas à trouver une femme, le temps passe et je me pose des tas de questions, ma tante du bled m'a proposée de me trouver une femme pour le mariage, je ne sais pas quoi faire, dois-je encore attendre en espérant que le destin fera son travail un jour ou l'autre ou dois-je prendre la décision de me marier avec une femme du bled pour fonder une famille.
Qu'en pensez vous ?
Merci
bonne nuitsalam
pourquoi pas, tu peux l'as trouver ici!^^
bonne nuit!
là dernièrement,un gars sans papier un petit jeune très courageux mon neveu le faisait bossé dans son entreprise mais flippé des contrôles il a du arrêté mais ils l'ont pas laissé tombé mon frangin et sa femme se sont occupé de lui et il va se marié prochainement inchallahJe ne considère pas les femmes du bled comme de la marchandise, je ne suis pas un ksos, j'ai récemment créé mon entreprise, je travaille énormément, je n'ai pas le temps de rencontrer quelqu'un en France et surtout je ne sais pas où rencontrer des femmes célibataires, je ne suis pas fan des app de rencontres, le temps passe et je ne te cache pas que j'aimerais fonder une famille, j'ai 4 amis qui se sont mariés avec des femmes du bled et pour qui tout va bien, c'était une simple question, imagine que je reste célibataire encore 5 ans sans trouver personne, cela me fait peur
Salam les frères et sœurs,
Je m'appelle Mustapha 36 ans et je suis célibataire, je n'arrive pas à trouver une femme, le temps passe et je me pose des tas de questions, ma tante du bled m'a proposée de me trouver une femme pour le mariage, je ne sais pas quoi faire, dois-je encore attendre en espérant que le destin fera son travail un jour ou l'autre ou dois-je prendre la décision de me marier avec une femme du bled pour fonder une famille.
Qu'en pensez vous ?
Merci
Ok. Mais bon,..........................................pas seulement mais quand même un peu, non ?Non pas seulement son visage.
Ok. Ç'est bien de dire çaA vrai dire pour ses caractéristiques psychologiques et ses qualités morales.
Ok, ok,..........Le physique passe après.
Tu t'es trompé d'interlocuteur, je ne recherches pas d'épouse au bled.Ok. Mais bon,..........................................pas seulement mais quand même un peu, non ?
Ok. Ç'est bien de dire ça(même si c'est indéniablement important)
Ok, ok,..........
Ceci dit, je serai toujours étonné par cette façon « d'acquérir » une...... hum.......épouse.
Ça ressemble plus à l'achat d'un meuble ou de n'importe quel objet, de plus, choisi par une tierce personne, fut-elle une tante.
Mais bon,....garçon, je te souhaite bonne chance inch Allah.
Salam les frères et sœurs,
Qu'en pensez vous ?
Merci
Ah ouiTu t'es trompé d'interlocuteur, je ne recherches pas d'épouse au bled.
.....
Sans rancune, si t'as besoin d'un opticien, je te file l'adresse!Ah oui
Je me suis planté !!!
Bon, ...tu fais comme si tu n'avais rien vu....oublie.
l'auteur du post, s'il passe par ici, saura que c'est pour lui, miskin.
SalutJe suis en train de réfléchir, je ne sais pas si c'est la bonne décision à prendre, rencontrer une femme en France, je serai pas contre mais malheureusement j'ai peur de tomber sur une femme avec un passé sulfureux, une musulmane en France avec des valeurs, responsable, mature et cultivé, qui comprend que je travaille énormément et donc pas disponible chaque jour pour avoir un meilleur confort de vie et pour une meilleure éducation pour les futurs enfants, c'est très dur à trouver, je ne recherche pas spécialement une fille belle, je suisvattiré par la mentalité. Mais bon, je vous remercie pour vos réponses.
Salut
Fais ce qui te semble le mieux.
Si tu es ok avec l'idée d'epouser une femme présentée par ta tante, si tu fais vraiment confiance à ta tante, tu peux toujours aller rencontrer la personne et voir si vos personnalités collent.
Et a cote de ca, je suis sure qu'il y'a des filles avec une bonne mentalité en France.
En tous cas en Belgique c'est sur, y'a beaucoup de filles de bonne famille , avec des valeurs familiales, etc.
Mais ce serait pas juste que tu amènes/ deracines une fille de loin ( Maroc ou belgique) car elle se retrouve seule et que tu lui donnes pas de temps, parce que tu préfères bosser plus que de raison.en fait elle servira juste à faire des enfants et le ménage, c'est pas très juste pour elle. Que tu gagnes plus d'argent cest pas intéressant pour elle. Quand tu te maries c'est pour passer du temps avec ton mari et partager beaucoup de choses, pour s'aimer, etc. Donc je comprends que beaucoup ne soient pas enthousiastes face à tes critères...
SalamSalam les frères et sœurs,
Qu'en pensez vous ?
Merci