dois je me marier?

Je ne sais pas si je peux me considerer comme homme battu, mais quand ca part en live, il y'a des petits coup qui partent. Je precise d'ailleurs que ce n'est pas quotidien et ce n'est pas a chaque dispute. et pour ceux qui posent la question pourquoi poster aujourd'hui? c'est que le mariage est pour bientot, et c'est là qu'on se pose le plus de questions, "est ce que je ne fais pas une grosse betise en me mariant ?"


Tu vas faire la plus belle connerie de ta vie en te mariant avec elle,,, tu en a parlé à tes parents?? tu as eu le culot de leur dire que
tu te fais agresser par ta future femme..narii s'il ils le savent ils te renieront c sûr..
Safi, mat3awad ghir salat 3la nabbi!

Guelt lik b9a fiya al hal, hiya b9a fiya al hal aw :D

que puis je faire pr t'aider? pr mayb9af fik lhal:(
 
Je dois me marier dans un avenir proche avec ma fiance avec qui je suis depuis maintenant 9 ans. Je precise que c'est une francaise, et moi d'origine marocaine.
Ma femme est d'un temperamment nerveux, et assez maniaque, elle me reproche tjs de ne pas faire grand chose a la maison, de ne pas assez l'aider, et ensuite fusent les insultes: feneant, crado, fils de chiens, des fois, je recois des claques et des coup de pieds ..... Je suis de nature calme mais quand elle abuse, je m'emporte aussi et n'hesites pas à repliquer.
De plus elle me dit que je ne la complimente pas assez pour tous ce qu'elle fait et que je ne m'occupe, ni prend pas assez soin d'elle.

Que faire????

particulier votre conception du couple
en fait aucun respect de part et d autre

je plains fortement le petit qui subi cela

vous y pensez ?
 
Je dois me marier dans un avenir proche avec ma fiance avec qui je suis depuis maintenant 9 ans. Je precise que c'est une francaise, et moi d'origine marocaine.
Ma femme est d'un temperamment nerveux, et assez maniaque, elle me reproche tjs de ne pas faire grand chose a la maison, de ne pas assez l'aider, et ensuite fusent les insultes: feneant, crado, fils de chiens, des fois, je recois des claques et des coup de pieds ..... Je suis de nature calme mais quand elle abuse, je m'emporte aussi et n'hesites pas à repliquer.
De plus elle me dit que je ne la complimente pas assez pour tous ce qu'elle fait et que je ne m'occupe, ni prend pas assez soin d'elle.

Que faire????

ne fais surtout rien . tu as tenu 9 ans, le plus dur c'est la première année, je suis dans le même cas que toi, parfois je fais des conneries volontairement pour recevoir ma ration de la journée dial l3ssa.
 
Retour
Haut