dois je me marier?

l'hooooooooooooooooreur c'est quoi cette fille?

le mariage doit être l'aboutissement de l'amour que ce porte deux personnes, de plus elles doivent être bien ensemble sa sert à quoi de ce marier ensemble si on n'est ^pas bien avec la personne et si sa passe déjà mal avant le mariage
 
Je dois me marier dans un avenir proche avec ma fiance avec qui je suis depuis maintenant 9 ans. Je precise que c'est une francaise, et moi d'origine marocaine.
Ma femme est d'un temperamment nerveux, et assez maniaque, elle me reproche tjs de ne pas faire grand chose a la maison, de ne pas assez l'aider, et ensuite fusent les insultes: feneant, crado, fils de chiens, des fois, je recois des claques et des coup de pieds ..... Je suis de nature calme mais quand elle abuse, je m'emporte aussi et n'hesites pas à repliquer.
De plus elle me dit que je ne la complimente pas assez pour tous ce qu'elle fait et que je ne m'occupe, ni prend pas assez soin d'elle.

Que faire????

Quand je pense que quand c'est une maghrébine qui se comporte de la sorte on la fustige de tous les côté incroyable comme quoi c'est pas qu'une rumeur vous êtes bien plus tolérant avec une gaourya quand elle est plus qu'inssuportable avec vous mais quand c'est une maghrébine c'est une grosse ingrate qui fait que de se plaindre.
 
PTDR tu te fais battre par ta femme ? :D XPLDRRRRRRRRR


Si tu savais le nombre de rebeux marié ou en comcubinage avec des "française" qui se font mener par le bout du nez les mecs des vrais pigeons au début je me disait bon allez c'est minoritaire mais en faite pas du tout dans mon entourage amical j'entend toujours parlé de ces rebeux qui se font mettre à l'amende par leur copine gaourya mais avec les maghrébines font la forte tête!
 
Je dois me marier dans un avenir proche avec ma fiance avec qui je suis depuis maintenant 9 ans. Je precise que c'est une francaise, et moi d'origine marocaine.
Ma femme est d'un temperamment nerveux, et assez maniaque, elle me reproche tjs de ne pas faire grand chose a la maison, de ne pas assez l'aider, et ensuite fusent les insultes: feneant, crado, fils de chiens, des fois, je recois des claques et des coup de pieds ..... Je suis de nature calme mais quand elle abuse, je m'emporte aussi et n'hesites pas à repliquer.
De plus elle me dit que je ne la complimente pas assez pour tous ce qu'elle fait et que je ne m'occupe, ni prend pas assez soin d'elle.

Que faire????


Je suis écoeurée wellah !!!
fils de chien ?!!!!!!! j'arrive pas à croire!
 
Je dois me marier dans un avenir proche avec ma fiance avec qui je suis depuis maintenant 9 ans. Je precise que c'est une francaise, et moi d'origine marocaine.
Ma femme est d'un temperamment nerveux, et assez maniaque, elle me reproche tjs de ne pas faire grand chose a la maison, de ne pas assez l'aider, et ensuite fusent les insultes: feneant, crado, fils de chiens, des fois, je recois des claques et des coup de pieds ..... Je suis de nature calme mais quand elle abuse, je m'emporte aussi et n'hesites pas à repliquer.
De plus elle me dit que je ne la complimente pas assez pour tous ce qu'elle fait et que je ne m'occupe, ni prend pas assez soin d'elle.

Que faire????

devraient passer à Confessions Intimes! :eek:

Bref, c'est pas parce qu'elle démarre au quart de tour que tu dois la laisser te manquer de respect !

Vu la situation , se marier est la dernière chose que je ferai il en va de soit
 
De toute facon si tu nous dis tous sa et que tu doute a ce point , mn amis c kel est pas bonne pour toi et je dirais pa bonne tout court..
Comment ta pu la supporter neuf ans !! c hot hot hot ! c comprehensible kapres tant d'anné tu hesite a tant aller, mais ne crois pas kan te marian sa va etre mieu, pe etre le jour de la lune de miel sa ira et encore ...
Franchement t tomber sur la pire et c sur et certain que tu trouvera mieu
Imagine sa ne te fait pas mal de te dire qu'il ya des femmes attentioné ki adore leur maris, ki les caline d k'ils rentre du taf, k'il les gate juste pr les voir sourire, ki sont comprehensive posé etc ... d Femmes koi ?? en plus elle na pas l'air detre musulmane dc tu tenfonce dans la ***** , car si c elle ki porte la cullote elle risk de t'eloigner de Dieu et apres 20 ans de mariage tu rentrera chez toi avc la gueule de bois ?
Comme le dis bien Mc solar : Bouge de là !!
 
ça sent le fake ce poste :D

Une autre façon maquillée avec un autre scénario pour aborder le sujet du mariage des marocains avec des non-marocains

et biensur au bonheur de certains/ens :D
 
Quand je pense que quand c'est une maghrébine qui se comporte de la sorte on la fustige de tous les côté incroyable comme quoi c'est pas qu'une rumeur vous êtes bien plus tolérant avec une gaourya quand elle est plus qu'inssuportable avec vous mais quand c'est une maghrébine c'est une grosse ingrate qui fait que de se plaindre.

on se demande??? quand c'est avec une gaourya la fierté on la met de côté!

Si tu savais le nombre de rebeux marié ou en comcubinage avec des "française" qui se font mener par le bout du nez les mecs des vrais pigeons au début je me disait bon allez c'est minoritaire mais en faite pas du tout dans mon entourage amical j'entend toujours parlé de ces rebeux qui se font mettre à l'amende par leur copine gaourya mais avec les maghrébines font la forte tête!

ton mec t a quitte pour une gaouria toi...

et sans boule de cristal...:D
 
mdrr tu veux que je revienne au maroc ? pour quelle raison : D

Oui, je veux qu'ils nous rendent tt ce qui nous est dû à commencer par nos résidents :cool:

Nous tenons à tous les Marocains et comptons un jour ou l'autre sur leur retour ;)


( Je parle comme un ministre sauf que moi je suis sincère, hein Ain_Sbah ;-) )
 
Je dois me marier dans un avenir proche avec ma fiance avec qui je suis depuis maintenant 9 ans. Je precise que c'est une francaise, et moi d'origine marocaine.
Ma femme est d'un temperamment nerveux, et assez maniaque, elle me reproche tjs de ne pas faire grand chose a la maison, de ne pas assez l'aider, et ensuite fusent les insultes: feneant, crado, fils de chiens, des fois, je recois des claques et des coup de pieds ..... Je suis de nature calme mais quand elle abuse, je m'emporte aussi et n'hesites pas à repliquer.
De plus elle me dit que je ne la complimente pas assez pour tous ce qu'elle fait et que je ne m'occupe, ni prend pas assez soin d'elle.

Que faire????



Si elle te laisse t' approcher du frigo réfléchis même pas fonce, marie toi.
 
Je dois me marier dans un avenir proche avec ma fiance avec qui je suis depuis maintenant 9 ans. Je precise que c'est une francaise, et moi d'origine marocaine.
Ma femme est d'un temperamment nerveux, et assez maniaque, elle me reproche tjs de ne pas faire grand chose a la maison, de ne pas assez l'aider, et ensuite fusent les insultes: feneant, crado, fils de chiens, des fois, je recois des claques et des coup de pieds ..... Je suis de nature calme mais quand elle abuse, je m'emporte aussi et n'hesites pas à repliquer.
De plus elle me dit que je ne la complimente pas assez pour tous ce qu'elle fait et que je ne m'occupe, ni prend pas assez soin d'elle.

Que faire????


:eek: va voir une assoc d'hommes maltraités!


lol non mais t sérieux??????

ma 3andekch NIF??????:rolleyes:
KOUN RAJEL voilà que faire!!!
 
Je dois me marier dans un avenir proche avec ma fiance avec qui je suis depuis maintenant 9 ans. Je precise que c'est une francaise, et moi d'origine marocaine.
Ma femme est d'un temperamment nerveux, et assez maniaque, elle me reproche tjs de ne pas faire grand chose a la maison, de ne pas assez l'aider, et ensuite fusent les insultes: feneant, crado, fils de chiens, des fois, je recois des claques et des coup de pieds ..... /...

And you like it ?? :D:fou:
 
Je dois me marier dans un avenir proche avec ma fiance avec qui je suis depuis maintenant 9 ans. Je precise que c'est une francaise, et moi d'origine marocaine.
Ma femme est d'un temperamment nerveux, et assez maniaque, elle me reproche tjs de ne pas faire grand chose a la maison, de ne pas assez l'aider, et ensuite fusent les insultes: feneant, crado, fils de chiens, des fois, je recois des claques et des coup de pieds ..... Je suis de nature calme mais quand elle abuse, je m'emporte aussi et n'hesites pas à repliquer.
De plus elle me dit que je ne la complimente pas assez pour tous ce qu'elle fait et que je ne m'occupe, ni prend pas assez soin d'elle.

Que faire????

c'est fou quand meme d'en arriver à ce point...:eek:

moi quand j'ai lu qu'elle t'insultait et te traiter de :"fils de chien"..j'ai pensé:"Mais comment est ce que tu fais pr la laisse te traiter de la sorte?":eek:

t'a meme pas à penser au mariage...une femme du genre te "ruinerait"...mais le problème à mon avis,c'est surtout toi qui permet à ta copine de t'insulter de cette facon...fi9 chwiya..si tu continues comme çà,t'aura de gros problèmes avec les femmes mon cher...

wallah y3awnek tfek men had bnadma...
 
c'est fou quand meme d'en arriver à ce point...:eek:

moi quand j'ai lu qu'elle t'insultait et te traiter de :"fils de chien"..j'ai pensé:"Mais comment est ce que tu fais pr la laisse te traiter de la sorte?":eek:

wallah y3awnek tfek men had bnadma...

fils de chien pour certaines n'est pas une insulte, tu as des sacrées chiennes trés affectueuses comme tu as des sacrées cochonnes qui adorent leurs maris.
 
je propose de changer le sujet de la discussion en mettant : "dois me suicider ?" car c la galère éternelle après et cette histoire est plus proche de la fin d'une vie que de son début
 
Retour
Haut