dois je me marier?

:roug

Tu me feras un compte rendu demain à la première heure, ok??

inchalkah compte sur moi pr faiire ton bonheuuur:D
j'vois que tu fais agence matrimoniale tu veux pas me trouver une moustachue a moi aussi ?

dommage pr toi, tttes celles que je connais sont bien foutuues et se bichonnent trop pr négliger leurs moustaches
mdrrrr, spice de connassa va tu ma 7acheme

alros t consentante??:D
 
Non, moi ça me va pas! Mais alors du tt ! Franchement, qu'est ce qu'il cherche à obtenir comme réponse?? à sa place, je l'aurais déjà envoyée se balader! voilà une solution tte faite! à la MC do ga3 :D

ps: Bien hbiba diali, et toi?

En fait il a la réponse, mais comme il est pas sur de lui, il attend que quelqu'un lui souffle cette réponse,en plus ils ont un enfant,fallait y penser avant de mettre sur tajine mat7re9 lol

ps:hamdoulah ;)
 
En fait il a la réponse, mais comme il est pas sur de lui, il attend que quelqu'un lui souffle cette réponse,en plus ils ont un enfant,fallait y penser avant de mettre sur tajine mat7re9 lol

ps:hamdoulah ; )

Tout à fait!

En tt cas, j'espère que tt s'arrangera au plus vite ;)

Punaise, la vie est si courte pour la perdre dans des folies pareiles :D
 
jm'en fou :D prend le frère a Yousra et basta krkrkrk


a contre coeur je te demande alors de m'en filer une bien foutue et qui prend soin d'elle

mais est ce que tu es à la hauteur de sa beauté?? elle accepte ps de se mettre avc n'importe qui quand même..décris toi que je puisse voir si je peux faire qqc pr toii:D
 
Je dois me marier dans un avenir proche avec ma fiance avec qui je suis depuis maintenant 9 ans. Je precise que c'est une francaise, et moi d'origine marocaine.
Ma femme est d'un temperamment nerveux, et assez maniaque, elle me reproche tjs de ne pas faire grand chose a la maison, de ne pas assez l'aider, et ensuite fusent les insultes: feneant, crado, fils de chiens, des fois, je recois des claques et des coup de pieds ..... Je suis de nature calme mais quand elle abuse, je m'emporte aussi et n'hesites pas à repliquer.
De plus elle me dit que je ne la complimente pas assez pour tous ce qu'elle fait et que je ne m'occupe, ni prend pas assez soin d'elle.

Que faire????

tu as de la chance d'avoir une tel femme. bssahtik mon frére:D
 
mais est ce que tu es à la hauteur de sa beauté?? elle accepte ps de se mettre avc n'importe qui quand même..décris toi que je puisse voir si je peux faire qqc pr toii: D
2 bras 2 jambes 1 nez 2 yeux 1 bouche c'est bon ?:D
j'ai un coeur par contre au contraire d'autres :D
voila pourquoi je voulais une moustachue :-D

c pas à toi de prendre ces décisions :c ool:


moi être capable d'en décider et toute seule : D


Toi par contre, personne ne voudra de toi, tellement j'aurais travaillé ta réputation yallah :coooooool:
viens dans ma ville pour oeuvrer aussi parce que bon bladi on s'en fou un peu que personne ne veuille de moi :-D
 
2 bras 2 jambes 1 nez 2 yeux 1 bouche c'est bon ?:D
j'ai un coeur par contre au contraire d'autres
voila pourquoi je voulais une moustachue :-D


viens dans ma ville pour oeuvrer aussi parce que bon bladi on s'en fou un peu que personne ne veuille de moi :-D

ahh tu es l'homme idéal, celui qu'elle cherchait depuis toujouurs..:D
je vais te la présenter un jr inchallaaah
 
vasi retourne la bas t'aura plus de demandes : D

ps; je me vange de taleur hihihihi
MDR m'en fou des demandes et ça me dérangerais pas de jamais me marier et le pire c'est que je suis sérieux :D

C à cela que je voulais en venir :coo l:

Super bien joué : D
mdrr tu veux que je revienne au maroc ? pour quelle raison :D

il va vendre les tapis a nador: D
j'suis pas un mec dévoré par l'ambition moi donc ça me dérangerais pas d'avoir une vie ppr tranquille

je pense pas que ce soit un rifi ain sbah
Fassi né a Casa bien vu jeune padawan
 
MDR m'en fou des demandes et ça me dérangerais pas de jamais me marier et le pire c'est que je suis sérieux :


mdrr tu veux que je revienne au maroc ? pour quelle raison :D


j'suis pas un mec dévoré par l'ambition moi donc ça me dérangerais pas d'avoir une vie ppr tranquille


Fassi né a Casa bien vu jeune padawan

un faux fassé comme les autres:D
 
Je dois me marier dans un avenir proche avec ma fiance avec qui je suis depuis maintenant 9 ans. Je precise que c'est une francaise, et moi d'origine marocaine.
Ma femme est d'un temperamment nerveux, et assez maniaque, elle me reproche tjs de ne pas faire grand chose a la maison, de ne pas assez l'aider, et ensuite fusent les insultes: feneant, crado, fils de chiens, des fois, je recois des claques et des coup de pieds ..... Je suis de nature calme mais quand elle abuse, je m'emporte aussi et n'hesites pas à repliquer.
De plus elle me dit que je ne la complimente pas assez pour tous ce qu'elle fait et que je ne m'occupe, ni prend pas assez soin d'elle.

Que faire????

trouvez vous un mari polygame...
 
Je dois me marier dans un avenir proche avec ma fiance avec qui je suis depuis maintenant 9 ans. Je precise que c'est une francaise, et moi d'origine marocaine.
Ma femme est d'un temperamment nerveux, et assez maniaque, elle me reproche tjs de ne pas faire grand chose a la maison, de ne pas assez l'aider, et ensuite fusent les insultes: feneant, crado, fils de chiens, des fois, je recois des claques et des coup de pieds ..... Je suis de nature calme mais quand elle abuse, je m'emporte aussi et n'hesites pas à repliquer.
De plus elle me dit que je ne la complimente pas assez pour tous ce qu'elle fait et que je ne m'occupe, ni prend pas assez soin d'elle.

Que faire????
toi seul connait la réponse mais sincèrement une femme qui te manque de respect et n'a aucune considération pour toi, à ta place je ferais attention !!mais en mm tps ça fait si longtemps que tu le supportes que tu dois vraiment avoir des pb!!!!après comme ma mère dit un jour tu retourneras vers tes racines!
c'est malheureux mais c'est vraiment réaliste!
 
Retour
Haut