Kiarabu
VIB
l
elles sont pas trés fute fute les femmes
Quand tu seras marié, tu risque d'etre surpris mon cher ami
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l
elles sont pas trés fute fute les femmes
de ma part ? j'ai une sale réputation sur bladi dis donc !!
t'imaginais quoi ? que je vais frapper ma femme ?
Mais non pas comme ça, tu dis chéri prète moi ton tél j'ai pas de crédit etc et là tu regarde les messages et le repertoire, les photos, se qu'il a vu s'il a le net dessus etc etc : D
et en plus aux infos tbarkellah !
je déconne lool..........................................................
1) maintenant avec free tout le monde est en illimité
2) un homme qui trompe sa femme efface toujours les traces de son téléphone.
3) y a des applications qui permettent de cachet tout sms, appel, video, image automatiquement après réception d'une certaine personnes.
change d'idée ma petite
3) y a des applications qui permettent de cachet tout sms, appel, video, image automatiquement après réception d'une certaine personnes.
change d'idée ma petite : )
Oui parceque c'était le premier site de cocufiage qui a était ouvert^^
change d'idée ma petite
change d'idée ma petite
ahh bein merci de l'info ...
c'est quoi le site? : D
Oui parceque c'était le premier site de cocufiage qui a était ouvert^^
Je n'ai jamais entendu parler de ces applications!!!
Peut être pas juste de toi et juste en te lisant^^
Oui j'imaginais que t'allais dire que tu la frapperais ou un truc du genre.
Il y a eu tellement de reportages sur cette tendance. Ca fait froid dans le dos!!!
lol moi qui prend tous au premier degré
Oui ben j'ai perdu ma puce, je l'a trouve plus donc passe le tien c'est mieux? LOL
C'est vrai mais il peut oulbier et penser que comme il est gentil elle va pas y penser^^
Peut etre que son mari ne connait pas cette application donc arrête de contrer mes idées : D
Pourquoi tu veux savoir ?
Non mais je sais plus le nom mais si tu vas sur google et tu tappes site de rencontre pour gens marier tu vas trouver
si c'est ma femme, c'est que je l'ai choisi, c'est qu'elle a accepté de quitter son foyer parental pour vivre avec moi, c'est que j'ai une totale confiance en elle et qu'elle ne va pas me laisser tomber .. et décider de la frapper ??!! j'ai pas le droit de le faire !
en plus c'est très humiliant, elle ne l'oubliera jamais ..
et surtout, j'ai une mère, une soeur et des cousines .. si je ne respecte pas ma femme j'accepte automatiquement que d'autres personnes traitent mal ces gens que j'aime tellement !
sinon je défoncera le mec qui m'a énervé tout à l'heure dans une administration française .. si un jour il tombera entre mes mains je ne le raterai pas
si c'est ma femme, c'est que je l'ai choisi, c'est qu'elle a accepté de quitter son foyer parental pour vivre avec moi, c'est que j'ai une totale confiance en elle et qu'elle ne va pas me laisser tomber .. et décider de la frapper ??!! j'ai pas le droit de le faire !
en plus c'est très humiliant, elle ne l'oubliera jamais ..
et surtout, j'ai une mère, une soeur et des cousines .. si je ne respecte pas ma femme j'accepte automatiquement que d'autres personnes traitent mal ces gens que j'aime tellement !
sinon je défoncera le mec qui m'a énervé tout à l'heure dans une administration française .. si un jour il tombera entre mes mains je ne le raterai pas
Je n'ai jamais entendu parler de ces applications!!!
Oui à voir on peut avoir l'impression que tout les gens ou beaucoup sont cocu^^
purée les bouffons : ) qu'est ce qu'il n'on pas encore inventé pffffffff
ah bon ? moi j'en ai une sur mon portable
tout message appel video photos sont directement caché après réception, et tu peux même cacher ce que tu veux dedans et il faut un mot de passe pour y accéder.
PS : je ne trompe personne
ah bon ? moi j'en ai une sur mon portable
tout message appel video photos sont directement caché après réception, et tu peux même cacher ce que tu veux dedans et il faut un mot de passe pour y accéder.
PS : je ne trompe personne
Oui ben plein on des mères soeurs ect et ne se gène pas pour frapper leur femme^^
J'ai pas compris la dernière phrase le rapport?
Très bonne réflexion. Il faudrait que tous les hommes pensent comme toi. : )
t'as quoi comme portable ?
Tu as quoi comme portable?
t'as perdu ta puce ? c'est la meilleure celle là, il te croira jamais
comment tu l'as perdu ? en plus crois moi, il ne laissera pas des traces et à peine tu lui demandera le portable et se rappellera en cas d'oublie !! : D
j'ai eu la même question deux fois et successivement
vous voulez le nom de l'application ?
j'ai eu la même question deux fois et successivement
vous voulez le nom de l'application ?
je m'en fou de ceux qui ne respectent pas, je parle de mon cas.
pas de rapport entre les deux phrase, c'est une autre histoire