sérieux .. une femme tu l'as traite bien elle te fait *****, tu l'as traite mal elle te fait ***** aussi. autant l'ignorer et aller jouer à la play !!
Tu n'as pas tort que c'est compliqué une femme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sérieux .. une femme tu l'as traite bien elle te fait *****, tu l'as traite mal elle te fait ***** aussi. autant l'ignorer et aller jouer à la play !!
Salam tous le monde...
Depuis quelques temps mon mari est de plus en plus jaloux, me dis des mots doux , me dis souvent je t'aime alors qu'il nétait pas comme ça .. je trouve ça louche ... a-t-il quelque chose a se reprocher ? ou bien il se rend compte que je suis exceptionnelle
excellent! tu as bien résumé la choses :langue:
très compliquée .. !!Tu n'as pas tort que c'est compliqué une femme
c'est ironique ?
je le pense vraiment .. !!
non! non! c'est sincère loool
j'ai eu la même pensée lool
vous êtes compliquées, soulantes des fois, chiantes aussi .. mais indispensables
je n'ai rien avoir avec ces gens là moi!!! suis une bagra
je n'ai rien avoir avec ces gens là moi!!! suis une bagra
Salam tous le monde...
Depuis quelques temps mon mari est de plus en plus jaloux, me dis des mots doux , me dis souvent je t'aime alors qu'il nétait pas comme ça .. je trouve ça louche ... a-t-il quelque chose a se reprocher ? ou bien il se rend compte que je suis exceptionnelle
Ca fait 3 ans qu'il te trompe.
Pleure maintenant.
Mais ça ne va pas la tête toi !!! ::
Il n'est pas rare que vous mettiez du temps à vraiment assumer vos sentiments Messieurs et à enfin les laisser s'exprimer !
Fleur, pose lui juste la question avec un peu d'humour et en précisant que tu aimes bien son nouveau Lui
il t'a offert des fleurs??????????????Salam tous le monde...
bagrate sont compliquées aussi, mais très gentilles
il t'a offert des fleurs??????????????
C'est grâce a elle qu'on a notre 'hleeb chaque matin
INDISPENSABLE!!
Salam tous le monde...
Les femmes , je vous jure .
Il y en a qui rouspete parce que leur mari les delaisse et d'autre parce que leur mari est attentionné .
C'est sur et certain , pour moi , les femmes c'est comme capri , c'est fini