t'as des trucs a cacher toi dis donc ;D
C'est toujours bon à savoir. Si ton mari a ce genre d'application c'est qu'il y a peut être anguille sous roche. lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben oui une puce c'est petit ça perd
Oui mais il va pas les effacer alors que tu lui demandes sinon la il est grillé s'il reste à effacer avant de te le donné mais si t'as pas l'habitude le lui prendre ben c'est possible qu'il n'efface pas tout.
Même dans un moment de colère tu te dirais ça? J'en doute^^
C'est toujours bon à savoir. Si ton mari a ce genre d'application c'est qu'il y a peut être anguille sous roche. lol
je ne sais pas .. jamais eu ce pb
On peut se mettre en colère sans en arriver à frapper. C'est tout de même un acte grave et la colère ne justifie pas un tel comportement.
t'as des trucs a cacher toi dis donc ; D
Oui stp je veux bien. Ca nous permettra de dormir moins bête ce soir.
oui, j'ai des trucs que je garde à moi en fait, beaucoup d'amis mempruntent souvent mon portable .. donc je mets le tous dans mon appli
Même dans un moment de colère tu te dirais ça? J'en doute^^
Secret box .. pour la bonne utilisation hein :langue:
C'est ça, tu veux dire que t'as rien à cacher c'est cela?
je ménerve bcp
je m'assoie si je suis debout, et je me lève si je suis assis ^^ ça calme
je sais pas pk j'ai tout de suite pensée a des trucs triple X ... :sour nois:
si j'ai des trucs à cacher, mais je n'ai jamais eu la mauvaise surprise (quelqu'un qui tombe sur ce que je cache )
et pourquoi tu penses que je vais garder des trucs triple X sur mon portable ? je vais pas m'amuser à regarder ce genre de choses en plein réunion ..
Qu'est ce que tu sous-entends par "la bonne utilisation" stp?
En bref, tu fais de l'exercice physique pour te calmer. C'est une technique comme une autre.
Maintenant que tu l'as dit, tu devrais te méfier. lol
non, Sunnah je fais là, très efficace ^^
depuis que je suis sur bladi ... je ramène tou au triple x
je ménerve bcp
je m'assoie si je suis debout, et je me lève si je suis assis ^^ ça calme :la ngue:
Je prends note. Merci du rappel
C'est pas bien de s'enerver
si j'ai des trucs à cacher, mais je n'ai jamais eu la mauvaise surprise (quelqu'un qui tombe sur ce que je cache )
ça je sais, j'essaye de me maîtriser, des fois je perds le contrôle !! et j'essaie de revenir à moi même vite !!
Tu perds le contrôle comment, en hurlant ?
non pas forcement .. je peux casser la porte
merci d'avoir pris le temps de me répondre...
Bonne nuit les bladinautes : )
ahhh en lui disant ça tu vas pas le rassurer
mdr je suis marié depuis 2 ans
Salam tous le monde...
Depuis quelques temps mon mari est de plus en plus jaloux, me dis des mots doux , me dis souvent je t'aime alors qu'il nétait pas comme ça .. je trouve ça louche ... a-t-il quelque chose a se reprocher ? ou bien il se rend compte que je suis exceptionnelle
sérieux .. une femme tu l'as traite bien elle te fait *****, tu l'as traite mal elle te fait ***** aussi. autant l'ignorer et aller jouer à la play !!