On-ne-frappe-pas-les-enfants!
dis donc toi, on fait ce qu'on veut quand même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On-ne-frappe-pas-les-enfants!
...qu'on ne viennent pas me taxer de radin après
dis donc toi, on fait ce qu'on veut quand même
Avec soi-même, certes, mais pas avec autrui. Encore moins envers des personnes vulnérables.
Avec soi-même, certes, mais pas avec autrui. Encore moins envers des personnes vulnérables.
Quand mon grand tape son petit frère, je lui envoie une bonne baffe pour qu'il comprenne qu'il ne faut pas taper les autres
Quand on est enfant , on est têtu et ***.Les mots ne suffisent pas. On l'a tous été , ne me dis pas le contraire . Un petit coup , c'est un mal pour un bien.
Quand on est enfant , on est têtu et ***.Les mots ne suffisent pas. On l'a tous été , ne me dis pas le contraire . Un petit coup , c'est un mal pour un bien.
Non pour les thunes j'ai la main sur le coeurNon non tinquiète, ta bonté n'a pas d'égal :-D
Dis, tu donne aussi facilement quand il s'agit de thunes?
Je dis ça je dis rien...lol
Non pour les thunes j'ai la main sur le coeur
des adultes têtus et ****, yen a pleins aussi: allez baston généralisée
J'aime pas les enfants. Ils sont cruels, égoïstes, xénophobes et irrationnels. Mais ce n'est pas pour ça qu'il faut les frapper.
J'ai dis la main sur le coeur pas ds les poches heinOki c'est bon à savoir, je penserai à faire appel à toi quand j'aurai besoin, ne tinquiète pas, juste un petit chèque avec un 1 et qq zéros derrière suffisent
J'ai dis la main sur le coeur pas ds les poches hein
Bah pacque j'ai anticipé je te connais bien ce n'est pas la première fois que tu me fais le coupTsssss je me disais bien...Dommage
Quand mon grand tape son petit frère, je lui envoie une bonne baffe pour qu'il comprenne qu'il ne faut pas taper les autres
Bah pacque j'ai anticipé je te connais bien ce n'est pas la première fois que tu me fais le coup:
Comment ça business? qu'est ce que j'ai en échanges de mon 1 suivi de zéro(s)?Buisness is buisness qu'est ce que tu crois :-eek:
je tente des fois que tu changerai d'avis
Comment ça business? qu'est ce que j'ai en échanges de mon 1 suivi de zéro(s)?
containers de bladinettes je préfèreJe te propose des containers entiers de bladinautes que tu peux taper à ta guise afin de leur faire voir les étoiles, tu as vu, c'est correcte comme deal
containers de bladinettes je préfère :
Comme ça je taperai à ma guise...et pas qu'à l'arrière de la têteOki, Tope là poto :-D
Coquinou va
Comme ça je taperai à ma guise...et pas qu'à l'arrière de la tête :
Non pas de gaspillage de bladinettesUn deal et un deal, du moment que j'ai mon chèque, la marchandise est à toi, t'en fais ce que tu veux:-D
Tu peux mm leur balancer des cahuetes ou les balancer du haut d'un pont pour voir voir si elle vont rebondir
Un deal et un deal, du moment que j'ai mon chèque, la marchandise est à toi, t'en fais ce que tu veux:-D
Tu peux mm leur balancer des cahuetes ou les balancer du haut d'un pont pour voir voir si elle vont rebondir :-D
Dommage tu aurais été gâtéedis ca va??
en tt cas moi je suis pas dedans! lol
Faut bien qu'il y ait une préférée ds le tas.ah bon
c'est quand les sélections pour faire partie des containers ? :
Non pas de gaspillage de bladinettes
Marché conclu.
dis ca va??
en tt cas moi je suis pas dedans!: lol
Faut bien qu'il y ait une préférée ds le tas.
Non non il y'a que celles que j'aime pas qui seront dedans...