Doit-on frapper les enfants pour les éduquer?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Avec soi-même, certes, mais pas avec autrui. Encore moins envers des personnes vulnérables. :fou:

vulnérables, vulnérables, c'est vite dit :D, cela dit faut quand même que je fasse gaffe parce que le grand chausse du 43 et en plus comme une imbécile je l'ai inscrit au cours de jiu jitsu ...

Avec soi-même, certes, mais pas avec autrui. Encore moins envers des personnes vulnérables. :fou:

Quand on est enfant , on est têtu et ***.Les mots ne suffisent pas. On l'a tous été , ne me dis pas le contraire . Un petit coup , c'est un mal pour un bien.

Quand on est enfant , on est têtu et ***.Les mots ne suffisent pas. On l'a tous été , ne me dis pas le contraire . Un petit coup , c'est un mal pour un bien.

:malade:

Il y a des moyens de punir qui n'impliquent pas de violence physique ou verbale. C'est vrai qu'il faut souvent punir les enfants, mais pas n'importe comment.

J'aime pas les enfants. Ils sont cruels, égoïstes, xénophobes et irrationnels. Mais ce n'est pas pour ça qu'il faut les frapper. :malade::fou:

Quand mon grand tape son petit frère, je lui envoie une bonne baffe pour qu'il comprenne qu'il ne faut pas taper les autres :D

c'ets tt à fait ca, quand tu frappe ton enfant tu lui montre que c'est comme ca, qd on n'est pas d'accord, on frappe, ou quand on veut montrer le chemin à l'autre on frappe

et c'est comme ca que ton gosse dans la rue te tape la honte qd il frappe son frère ou sa ptite soeur, après t'as l'air un peu ***** à lui dire, arrte de frapper tn frère, ou je t'en colle une:D

c'est quand les sélections pour faire partie des containers ? :

Mdrrrrrrrr

Ah ba écoute, vœux souhaité, vœux exaucé, tu pars demain, alors herseuse??? :D

Non pas de gaspillage de bladinettes

Marché conclu.

Si t'es en rupture de stock, n'hésite pas hein..LOL

dis ca va??

en tt cas moi je suis pas dedans!: lol

Non non il y'a que celles que j'aime pas qui seront dedans...:sournois:

Retour