Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben voilà c'est moi, un cur d'artichaut mais parfois super cash, j'essaie de me soigner mais je fais peur aux hommes. J'ai pas ma langue dans ma poche et pas envie d'être une esclave, je m'assume ....mais je suis généreuse et empathique, il parait.
Ben voilà c'est moi, un cur d'artichaut mais parfois super cash, j'essaie de me soigner mais je fais peur aux hommes. J'ai pas ma langue dans ma poche et pas envie d'être une esclave, je m'assume ....mais je suis généreuse et empathique, il parait.
J'ai toujours eu un faible pour les femmes dominatrices
Ben voilà c'est moi, un cœur d'artichaut mais parfois super cash, j'essaie de me soigner mais je fais peur aux hommes. J'ai pas ma langue dans ma poche et pas envie d'être une esclave, je m'assume ....mais je suis généreuse et empathique, il parait.
Moi je leur casse les chiccos
Ah non moi elles provoquent chez moi une excitation telle .... j'en ai l'eau à la bouche :langue:
Ah non moi elles provoquent chez moi une excitation telle .... j'en ai l'eau à la bouche :langue:
ts le monde est comme ca moitie-moitie.... ca depend avec qui et du contexteBen voilà c'est moi, un cur d'artichaut mais parfois super cash, j'essaie de me soigner mais je fais peur aux hommes. J'ai pas ma langue dans ma poche et pas envie d'être une esclave, je m'assume ....mais je suis généreuse et empathique, il parait.
Moi je suis gentille et sauvageBen voilà c'est moi, un cur d'artichaut mais parfois super cash, j'essaie de me soigner mais je fais peur aux hommes. J'ai pas ma langue dans ma poche et pas envie d'être une esclave, je m'assume ....mais je suis généreuse et empathique, il parait.
Avec les gars actuels pas d'autre choix que d'etre l'element fort du couple...Ben voilà c'est moi, un cur d'artichaut mais parfois super cash, j'essaie de me soigner mais je fais peur aux hommes. J'ai pas ma langue dans ma poche et pas envie d'être une esclave, je m'assume ....mais je suis généreuse et empathique, il parait.
Comme disait Staline sous chaque grognasse tu as un cur...
Comme un blindage d'un char, quand tu l'as percé il ne reste que des soldats...
les propos de Staline tu dis?? mdr
Avec les gars actuels pas d'autre choix que d'etre l'element fort du couple...
On ne nous laisse pas le choix, malheureusement ! :languette:
Euuuh ca dépend des femmes :la ngue:
Il y a pire que la dominatrice : la maternaliste (ceci est une remarque a part).
Que des qualités féminines que j'adore (doigts croisés derriere le dos : D)
Euuuh ca dépend des femmes :langue:
Il y a pire que la dominatrice : la maternaliste.
Que des qualités féminines que j'adore (doigts croisés derriere le dos )
c'est pas faux du moins pour certaines!! youyouyou pour une fois on est du même avis!!!Les femmes dominatrices ont un trouble de la personnalité.
Sous leur aspect rassurant ce cache un réel manque de confiance en soi.
c'est pas faux du moins pour certaines!! youyouyou pour une fois on est du même avis!!!
c'est pas faux du moins pour certaines!! youyouyou pour une fois on est du même avis!!!
Allah y sterVous pouvez embrasser la marié ! :
Allah y ster
désolé colonel : D
Te concernant je pensais que les pire étaient les frigides :languette:
J'vais parler franchement et surement que ca ne va pas plaire... Mais tant pis, c'est ce que je pense !!
Etre avec un homme, dans une relation ou t'as l'impression d'apporter bcp plus a la personne qu'elle elle ne t'apporte c'est saoulant...
La plupart des gars aime bien se laisser vivre... Ce qui fait que toi, tu dois prendre les decisions, organiser, gerer, motiver...
Oki... J'veux bien que ca marche comme ca dans un couple... Mais un minimum de reciprocite...
J'aimerais bien pourvoir me reposer et compter sur qq'un... Et ne pas etre tout le temps la personne qui doit penser a tout, et qui doit tout gerer...
Pour ce genre de truc, j'aimerai vraiment que ce soit donnant-donnant... meme si je sais que dans une relation, il ne faut pas penser comme ca !!
Derriere le personnage de guerre, je suis sure qu'il y a un gars bien fragile qui n'attend qu'une femme pour le dementir dans ses propos !!
J'vais parler franchement et surement que ca ne va pas plaire... Mais tant pis, c'est ce que je pense !!
Etre avec un homme, dans une relation ou t'as l'impression d'apporter bcp plus a la personne qu'elle elle ne t'apporte c'est saoulant...
La plupart des gars aime bien se laisser vivre... Ce qui fait que toi, tu dois prendre les decisions, organiser, gerer, motiver...
Oki... J'veux bien que ca marche comme ca dans un couple... Mais un minimum de reciprocite...
J'aimerais bien pourvoir me reposer et compter sur qq'un... Et ne pas etre tout le temps la personne qui doit penser a tout, et qui doit tout gerer...
Pour ce genre de truc, j'aimerai vraiment que ce soit donnant-donnant... meme si je sais que dans une relation, il ne faut pas penser comme ca !!
dans l'absolu, oui, tu as raison :langue :
Je pense juste que tu n'es pas tombée sur le gars qu'il te faut ;-)
T'as besoin d'un gars qui t'entraine plutot que de se laisser entrainer.
En somme, un qui puisse te dominer :langue:
et bien sur que si, c'est donnant donnant, si une des parties ne s'y retrouve pas, c'est mort !
enfin, mon avis.
je ne pense pas qu'un genre de femme fasse peur aux hommes mais plutôt à un genre d'hommes. t'as pas à te soigner, l'impression que tu donnes au gens est un bon filtre pour te retrouver avec un entourage qui te convient.Ben voilà c'est moi, un cœur d'artichaut mais parfois super cash, j'essaie de me soigner mais je fais peur aux hommes. J'ai pas ma langue dans ma poche et pas envie d'être une esclave, je m'assume ....mais je suis généreuse et empathique, il parait.
oui je pense la même chose mais je te laisse être celle ci
Bien sur que si, il faut penser comme ça!!!
Et pour montrer à l'autre que c'est donnant-donnant, n'organises pas tt... quitte à ce qu'il y ait des boulettes, mais si c'est ce qu'il faut pour que l'autre prenne conscience, n'hésites pas.
Rien de pire que d'être le "mec" d'uen relation et de tt gerer, tt décider, tt assumer, tt financer!
Xptdrrrrrrrrrrrrrrr arghhhhh tu m'as tuée là!!! bah je vais vite changer de coupe moi :langue:Il prefere les couettes...
Ca doit faire appel a un cote pedophile en lui...
Beuuuuuuuuurk !! J'me degoutte de parler comme ca !!
Xptdrrrrrrrrrrrrrrr arghhhhh tu m'as tuée là!!! bah je vais vite changer de coupe moi :langue:
c'est marrant je ne te voyais pas trop comme çaAh non moi elles provoquent chez moi une excitation telle .... j'en ai l'eau à la bouche :langue:
Un bon moyen d'eliminer une catégorie de pervers !!
je le rejoint, les pires sont les matérialistes.Te concernant je pensais que les pire étaient les frigides :langue: