Dominatrice et gentille: compatible ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début

Nan mais j'ai pas de problème avec ca. lol on me dit souvent Tu as une tête d'ange mais t'es un vrai démon en vrai :D.
Moi en intimité avec une femme, je suis un autre. J'ai aucun problème avec cette réalité. Et, aussi bizarre que ça puisse être, le faite que je sois honnête avec moi même, les donzelles apprécient.
Moi si mes ex devaient témoigner .... lol vous seriez choqué

je le rejoint, les pires sont les matérialistes.
quant aux dominatrices me connaissant ça ferait des étincelles mais du moment qu'elle est gentille ...

A fine pogoss ?

Euh j'ai dit les maternalistes, juste pour précision :rouge:
Tu sais, le genre dominatrice a qui tu réponds, exaspéré : "oui, maman"

Ecris nous une histoire ud genre alors...:D
Nan mais j'ai pas de problème avec ca. lol on me dit souvent Tu as une tête d'ange mais t'es un vrai démon en vrai :D.
Moi en intimité avec une femme, je suis un autre. J'ai aucun problème avec cette réalité. Et, aussi bizarre que ça puisse être, le faite que je sois honnête avec moi même, les donzelles apprécient.

Ecris nous une histoire ud genre alors...:D

lol non non, impossible. Ca va a contre sens de la morale et de l'éthique. C'est un pied de nez à des siècles d'éthiques et de morales. Avec moi et mes fantasmes de torturé on touche le fond de l'obscénité :D

lol entre l'image que nous donnons en publique et celle que nous donnons en intimité il y a un monde.
En intimité avec une femme je suis .... disons .... on ne peut plus pervers :D
ah parce qu'on parle d'intimité ? je pensais à dominatrice au sens large.
bah l'intimité c'est autre chose moi j'aime tout dans l'intimité avec une femme, se faire dominer de temps en temps dans un lit ça ne devrait déplaire à personne. Akhénaton devait surement kiffer. :D

si ton ex c'est verigood je comprend que ça puisse choquer :D
non en vrai y a rien de choquant dans un pieu entre deux adultes consentants.

Si tu arrives a tenir ne serait ce qu'une seule phrase sans que tes caractères contradictoires se téléscopent, tu as encore des chances de devenir une compagne viable pour l'homme.
L'homme aime la simplicité, pas les sinusoides embrouilles/pas embrouilles toutes les secondes.

voila, bonne chance et continuation :)

Ah bah, je suis directe et franche mais toujours dans la même direction ....

Ah bah, je suis directe et franche mais toujours dans la même direction ....

Quelle direction justement ?

aaaah bon ben je retire mon accord.
je suis moi même dominateur alors je ne peux reprocher à une femme de l'être.
mais au pieu j'aimerais bien laisser le volant de temps en temps :-(

koul wahde ou kifache, c'est l'interet justement, l'important étant de trouver celui ou celle qui est en accord avec soi :)

Euuuh ca dépend des femmes :langue:

Il y a pire que la dominatrice : la maternaliste (ceci est une remarque a part).

Que des qualités féminines que j'adore (doigts croisés derriere le dos :D)

bah je vais peut être choqué, mais j'ai compris que l'argent ne faisait pas le bonheur ....

Ben voilà c'est moi, un cœur d'artichaut mais parfois super cash, j'essaie de me soigner mais je fais peur aux hommes. J'ai pas ma langue dans ma poche et pas envie d'être une esclave, je m'assume ....mais je suis généreuse et empathique, il parait.

oui c'est compatible. mais je comprends que tu fasse fuir les hommes :D

je ne pense pas qu'un genre de femme fasse peur aux hommes mais plutôt à un genre d'hommes. t'as pas à te soigner, l'impression que tu donnes au gens est un bon filtre pour te retrouver avec un entourage qui te convient.
ps : je me reconnais dans ta description

C'est rassurant que tu te reconnaisses dans ma description.

Retour