donner des news

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess84
  • Date de début Date de début
mais je fais que sa,sortir,ne pas y penser mais au bout dun moment je pete un cable!!

lempechement je sais pas serieu...jreste sceptique

en meme temps une promesse est une promesse...donc si il respecte pas ce qu'il dit...

peut être que ton ami court plusieurs lièvres à la fois qui sait,et donc il est passé a l'autre en tout bien tout honneur.....lol
 
y en a beaucoup des comme lui, crois moi, et en general, la fille se remet en question en se demandant ce qu elle a fait de mal alors que c est le mec qui est lache et/ou batard
 
y en a beaucoup des comme lui, crois moi, et en general, la fille se remet en question en se demandant ce qu elle a fait de mal alors que c est le mec qui est lache et/ou batard

franchement ouasi jai passer le weekend a me demander keske javais dit ou fait lol

bon apres je me suis ennerver mais ca sest normal koi...

i respecte pas sa parole

mais cest pas grave
 
a chaque fois que tu vas l appeler et qu il repondra pas, ca sera un coup de poignard dans le coeur, comme si tu souffrais pas assez.... perds pas ton temps ni ton energie...
en tout cas, que te dire, nous on est la, mp toujours ouverts

oui cest pour ça que je lache laffaire,vaut mieux sa que souffrir a petit feu...

et non je ne combat pas car je combat dans le vent...

mais merci les filles

puis je suis comme un chat je retombe toujour sur mes pattes^^

mais chat echauder crain leau froide
 
oui cest pour ça que je lache laffaire,vaut mieux sa que souffrir a petit feu...

et non je ne combat pas car je combat dans le vent...

mais merci les filles

puis je suis comme un chat je retombe toujour sur mes pattes^^

mais chat echauder crain leau froide

oui mais a force... meme avec le plus fort des caracteres, on a tout de meme un coeur.

ca reste qu un mec, il n etais rien pour toi avant que tu le connaisse!
 
bah je naimerais pas que ca soit mort...mais cela fait 4jour que je nai point de news de lui...
donc au bout dun moment ça sera mort...

Si tu veux des news, pourquoi ne l'appelles-tu pas?

Des fois les gars orgueilleux... on sait jamais ce qu'il pense ou veule vraiment.

Tout d'un coup qu'il veut que toi tu l'appelles?

Je parie que tu n'oses pas le déranger... (J'ai ce sentiment-là tous les jours... mon histoire...)

Moi je te dis: VAS-Y! OSE! Va le voir même (c'est mieux, tu peux le voir réagir).

Au pire, tu sauras pour vrai que c'est mort ou non après ça.
 
Retour
Haut