donner des news

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess84
  • Date de début Date de début
c'est déjà corrigé même qd tu m'as cité c'était déjà corrigé ;

donc tu comprends mtnt ?

moi quand j'ai lu il y était pas le "pas" !!! :langue:

oui j'ai compris !
mais c'est pas vrai !
c'est pas parce qu'il n'y a pas de halal que c'est mort ! ;)
s'il traine sans raison pour venir demander ta mimine ouais tu peux considérer que c'est dead (kholala comme je parle) !
 
non toujour pas...
bref je crois que vu que ca fer depuis vendredi que jai pas de news ke ya un probleme,lekel je sais pas,surement il veut plus quon se parl et il ose pas le dire
 
txt deja fait,msn aussi,skype aussi il ne rep a rien il fait le mort,
je crois qu'il n'a pas le courage de me dire koike ce soit en face!

Moi aussi j'avais tendance avant à penser tout de suite qu'il ne voulait pas me parler ou me voir. Mais des fois, il y a des trucs hors du commun qui se passent. Il a peut-être perdu son portable et peut-être que son ordinateur est brisé? je sais pas moi, ne désespère pas!

Tourne la page seulement si tu sais que ton coeur est capable de le faire!
 
Moi aussi j'avais tendance avant à penser tout de suite qu'il ne voulait pas me parler ou me voir. Mais des fois, il y a des trucs hors du commun qui se passent. Il a peut-être perdu son portable et peut-être que son ordinateur est brisé? je sais pas moi, ne désespère pas!

Tourne la page seulement si tu sais que ton coeur est capable de le faire!

lol ou il s'est peut être fait kidnappé par les habitants de la planète des singes y a pas de téléphone là bas...

ZAPP c'est mieux tu te sentira mieux...Quoi qu'il arrive.:cool:
 
lol ou il s'est peut être fait kidnappé par les habitants de la planète des singes y a pas de téléphone là bas...

ZAPP c'est mieux tu te sentira mieux...Quoi qu'il arrive.:cool:



J'ai zappé un mec une fois... même si je l'aimais. J'avais son âge.
Maintenant je suis en amour avec ce même mec... je l'ai revu.
Et le plus pénible c'est que j'ai plein de "Si".
Elle est mieux de ne pas zappé sans savoir le fond de l'histoire.
Je te le jure.

A moins qu'elle ne soit pas vraiment amoureuse du mec.
 
J'ai zappé un mec une fois... même si je l'aimais. J'avais son âge.
Maintenant je suis en amour avec ce même mec... je l'ai revu.
Et le plus pénible c'est que j'ai plein de "Si".
Elle est mieux de ne pas zappé sans savoir le fond de l'histoire.
Je te le jure.

A moins qu'elle ne soit pas vraiment amoureuse du mec.

ha oué n'hkelek les sontiments...:D
 
ha oué n'hkelek les sontiments...:D

J'ai oublié de préciser que les "si" ce sont toutes les choses du passé du genre "si j'avais été le voir au lieu de lui parler au téléphone"...

C'est très difficile... je veux dire... pour moi.

Une personne (que j'ai aimé) de mon passé a refait surface.
Avec cette personne, il y avait des trucs pas finis, des choses non dites.
Ces trucs, j'ai compris pourquoi, POUR MOI, ce n'était pas fini.
C'est que je l'aime encore. Le revoir a fait remonter à la surface tous mes sentments enfouis.
Mon coeur a décidé de dominer ma vie maintenant. Je ne pense qu'à lui.

Je pensais que c'était juste dans les films ses trucs-là...
 
J'ai oublié de préciser que les "si" ce sont toutes les choses du passé du genre "si j'avais été le voir au lieu de lui parler au téléphone"...

C'est très difficile... je veux dire... pour moi.

Une personne (que j'ai aimé) de mon passé a refait surface.
Avec cette personne, il y avait des trucs pas finis, des choses non dites.
Ces trucs, j'ai compris pourquoi, POUR MOI, ce n'était pas fini.
C'est que je l'aime encore. Le revoir a fait remonter à la surface tous mes sentments enfouis.
Mon coeur a décidé de dominer ma vie maintenant. Je ne pense qu'à lui.

Je pensais que c'était juste dans les films ses trucs-là...

ok, je vois je pense que les regrets ne servent à rien et nous empêche d'avancer ...Je suis sûr d'une chose si un homme tiens a toi il te le fait savoir sans se gêner... si il ne donne pas de nouvelles c'est qu'il s'en fiche mais il aura jamais le courage de te le dire d'une manière clair mais te le fera comprendre ... faut être réaliste et passez a autre chose faut pas rester bloqué sur des pensées ou des suppositions
 
ok, je vois je pense que les regrets ne servent à rien et nous empêche d'avancer ...Je suis sûr d'une chose si un homme tiens a toi il te le fait savoir sans se gêner... si il ne donne pas de nouvelles c'est qu'il s'en fiche mais il aura jamais le courage de te le dire d'une manière clair mais te le fera comprendre ... faut être réaliste et passez a autre chose faut pas rester bloqué sur des pensées ou des suppositions

J'aime bien ta réponse. Franche et réaliste.
Je crois que je vais me l'imprimer...
:)

Merci!
 
ok, je vois je pense que les regrets ne servent à rien et nous empêche d'avancer ...Je suis sûr d'une chose si un homme tiens a toi il te le fait savoir sans se gêner... si il ne donne pas de nouvelles c'est qu'il s'en fiche mais il aura jamais le courage de te le dire d'une manière clair mais te le fera comprendre ... faut être réaliste et passez a autre chose faut pas rester bloqué sur des pensées ou des suppositions

ouais bah pour lui je vais faire ça,cest clair,me faire ignorer come ça cest degueulasse,mais bon merlich ya pas que lui sur terre!
 
Ce que tu vis princess je le comprend et je suis de tout cieur avec toi. Par cintré je pense que tu ne devrais plus l'appeler. Le téléphone et les textos sont parfois de mauvais outils de communication. Par contre tu devrais te faire très belle et aller le voir pour une explication. Il te faudra le lui demander mais sans fondre devant lui. Au contrzire montre toi détacher écoute ce qu'il te dira et repart la tête haute. A mon avis ça devrait lui faire quelquechose. Bisous et courage
 
Couragee a force j ai l impression que les garcon c est naturel chez eux ...

Princesse84 je sais que sa a rien a faire ici mais envoi moi un message privée

Je sais pas le faire je l aurais fais autrement

Selem ma soeur
 
bon au final,on sest contacter,on a mis fin a cette relation...

mais cest pas grave,cest meme mieux comme ça!

enfin merci de vos conseils,bonne soiree a vous toutes et tous
 
Retour
Haut