Ouai allez oust mssab 8ere que tu me lâchesTu as raison je préfère 1000 fois sa compagnie que la tienne !
Son jugement sera sans appel et il me guidera mieux que toi c'est sur !
salam alikoum wa rahmatoullah ta3ala wa barakatouhou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai allez oust mssab 8ere que tu me lâchesTu as raison je préfère 1000 fois sa compagnie que la tienne !
Son jugement sera sans appel et il me guidera mieux que toi c'est sur !
salam alikoum wa rahmatoullah ta3ala wa barakatouhou
pourquoi utiliser de gros motsMdr les gens veulent pas que tu y ailles bien...même un commentaire de merdde entraîne un jugement et une tentative de culpabilisation...
Oh nan pitié toi retourne surveiller l'alimentation des genspourquoi utiliser de gros mots
soyons courtois quand deux personne ne s entendent pas chaqu un prend son
chemin tranquillement, nous autres c est toujours comme ca a sentre dechirer
la semaine dernière j avais honte y avait 2 femmes de notre communauté
qui commencait a se frapper avec des baguettes de pains au carrefour
les gens les regardaient et rigolaient sur eux,
voila notre communauté
La courtoisie ne coûte rien et achète tout !pourquoi utiliser de gros mots
soyons courtois quand deux personne ne s entendent pas chaqu un prend son
chemin tranquillement, nous autres c est toujours comme ca a sentre dechirer
la semaine dernière j avais honte y avait 2 femmes de notre communauté
qui commencait a se frapper avec des baguettes de pains au carrefour
les gens les regardaient et rigolaient sur eux,
voila notre communauté
l agressivité est comme un enfant dont le pot de confiture est vide et il essaye del'agressivité ne mène à rien !
calmez vous chère amie vous avez mangé du lion, on discute tranquille pourquoiOh nan pitié toi retourne surveiller l'alimentation des gens
la courtoisie c est l education ou encore mieux l ambition éducative y en a ici a qui ca fait defautLa courtoisie ne coûte rien et achète tout !
tu sais pourquoi je t en veux pas par rapport a tes propos un peu deplacé bein toutOh nan pitié toi retourne surveiller l'alimentation des gens
Ah ah ah parce que tu penses pouvoir m'en vouloir? Merci grand prince j'en aurais pas dormi sinontu sais pourquoi je t en veux pas par rapport a tes propos un peu deplacé bein tout
simplement ton avatar "BAD GIRLS" qui veut dire mauvaise fille
mais pourquoi tu t insulte toi meme
tu dois avoir un bon fond j en suis sûr
missaza s il te plait soit neutre et non arbitraire, tu es la mascotte de bladi donc
respecte la pensé de chaqu un s il te plait
meme si on est dans une societé hédoniste on cherche que le confort a tout prit
soyons compatissant
l agressivité est comme un enfant dont le pot de confiture est vide et il essaye de
racler pendant des heures le font du pot avec sa langue
entre temps il en a plein la figure pour deux fois rien
que celui de l'amour...
Bonjour à tous,
Pourriez-vous vous marier avec une personne sans en être amoureuse (et sans la certitude d'en tomber amoureuse avec le temps parce que bon y a rien de rationnel dans l'amour... le "l'amour vient avec le temps peut vite se transformer en cauchemar (cohabiter avec quelqu'un sans amour, je parle du manque d'amour amoureux et pas de la tendresse, l'affection, la complicité qu'on peut avoir avec quelqu'un peut (je pense seulement, n'ayant jamais été mariée ou en ménage avec quelqu'un que je n'aime pas...ni que j'aime dailleurs) devenir très très pesant... Et si cet amour ne vient pas? bah oui faut y penser...
Je parle évidemment de la "non présence" de l'amour avec un grand A, celui qui nous fait dire, c'est lui/elle et personne d'autre, qui fait supporter et même aimer ses défauts... parce bon j'imagine bien que personne ne se marie avec une personne qu'il/elle déteste.
Si une personne vous plaît (physiquement et moralement), que les échanges qu'ils soient physiques ou intellectuels sont plaisants et qu'il y a une bonne compatibilité niveau principes, valeurs, projets d'avenir mais qu'il manque ce petit truc qui fait que c'est lui/elle, c'est sûr.... Là, ce serait; plutôt, lui/elle ou un(e) autre (avec les mêmes caractéristiques), ce serait pareil mais voilà ça tombe sur lui/elle, pourriez-vous vous lancer dans ce type d'union?
Moi je me demande surtout c est quoi l amour. Pas en paroles. Mais en sensation Personnelle.
Je me demande c est quoi qui déclenche le truc qui te dis c est le bon, le truc qui te dis safi ramène le sucre chez mes parents
Et le couplet du "Tu te posera pas la question, C est une évidence, ça te tombe dessus "
=> a d autre
Parce que j en ai marre de regarder en haut qu' un truc me tombe dessus mdr.
Voilà pour ma participation. Je rajoute des interrogations a tes interrogation lol