J'avoue que j'étais perturbée... moi et le second degré...Second degré Hnida...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avoue que j'étais perturbée... moi et le second degré...Second degré Hnida...
Tu aimes Dieu parce que d'autres personnes souffrent plus? Et donc te rappelle ta chance de souffrir moins?
Ça c'est juste pour rassurer les poisseux... ceux qui enchaînent les emmerdes...« Celui à qui Allâh veut du bien, se voit touché dans ce qu'il à de plus cher » (Rapporté par Al-Boukhâri).
J'avoue que j'étais perturbée... moi et le second degré...
Parle pour toiLa souffrance fait partie de la vie et plus tu souffres plus tu te rapproches de Dieu !
La souffrance fait partie de la vie et plus tu souffres plus tu te rapproches de Dieu !
An sait jamaisAllez a sahebti, tu me connais ... Tu sais que je méprise cette vision mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire ce commentaire..
Je ne pense pas sincèrement !Ça c'est juste pour rassurer les poisseux... ceux qui enchaînent les emmerdes...
Tu ne me plais pas aujourd'hui ...An sait jamais
Parle pour toi
Je vais t étonner sur ce coup;et d'y rester !
Nan mais pourquoi plus Dieu aimerait quelqu'un plus il le ferait souffrir? Vous avez une image d'un dieu bien sado en fait et puis c'est quoi ce Dieu qui en aimerait certains plus que d'autres (tout le monde n'a pas le même nombre de galères) alors pour se rassurer on nous balance que Dieu ne donne pas à une âme une charge plus lourde qu'il ne peut supporter...Je ne pense pas sincèrement !
Tout le monde veut être heureux et personne ne veut souffrir mais personne ne peut contempler d'arcs en ciel sans voir de pluie !!!Parle pour toi
Tu devrais faire de la politique toiTout le monde veut être heureux et personne ne veut souffrir mais personne ne peut contempler d'arcs en ciel sans voir de pluie !!!
j'ai toujours surmonté les épreuves même les plus difficiles je me dis donc que Dieu m'a donné la force nécessaire pour y arriver !Nan mais pourquoi plus Dieu aimerait quelqu'un plus il le ferait souffrir? Vous avez une image d'un dieu bien sado en fait et puis c'est quoi ce Dieu qui en aimerait certains plus que d'autres (tout le monde n'a pas le même nombre de galères) alors pour se rassurer on nous balance que Dieu ne donne pas à une âme une charge plus lourde qu'il ne peut supporter...
Mais pas trop stp et garde le pour nous les gens risqueng de nous prendre pour des ...SM...La souffrance fait partie de la vie et plus tu souffres plus tu te rapproches de Dieu !
Ce sont mes contemporains aussi...nous avons a minima vécu quelques années ensembles ...On aime ses congénères pas les contemporains. ..que fais tu de ceux qui sont décédés ????? Ne les aimes tu pas? Ne pries tu pas pour eux. ..je tinvite a regarder Coco
Je ne me plais pas non plus... je suis toujours sur mon canapé à faire la morteTu ne me plais pas aujourd'hui ...
Bravoj'ai toujours surmonté les épreuves même les plus difficiles je me dis donc que Dieu m'a donné la force nécessaire pour y arriver !
Usage ingabituel de ce termeCe sont mes contemporains aussi...nous avons a minima vécu quelques années ensembles ...
tu as de la chance d'être sur ton canapé à faire la morte !Je ne me plais pas non plus... je suis toujours sur mon canapé à faire la morte
C'est quoi ce commentaire de merdde? Garde tes jugements et ta ta tentative de culpabilisation à deux balles pour toi... Dieu ne t'a pas appris ça? Va t'occuper de ton amie au lieu de t'amuser sur un forum (moi aussi je peux commencer)tu as de la chance d'être sur ton canapé à faire la morte !
Moi mon amie attend sa mort sur son lit d'hôpital !
qu'Allah veille sur toi et tes proches !
Pourquoi es tu vulgaire ?C'est quoi ce commentaire de merdde? Garde tes jugements et ta ta tentative de culpabilisation à deux balles pour toi... Dieu ne t'a pas appris ça? Va t'occuper de ton amie au lieu de t'amuser sur un forum (moi aussi je peux commencer)
je culpabilise personne je te rassure ! et j'en veux à personne non plus !C'est quoi ce commentaire de merdde? Garde tes jugements et ta ta tentative de culpabilisation à deux balles pour toi... Dieu ne t'a pas appris ça? Va t'occuper de ton amie au lieu de t'amuser sur un forum (moi aussi je peux commencer)
désolée d'avoir heurté ta sensibilité !C'est quoi ce commentaire de merdde? Garde tes jugements et ta ta tentative de culpabilisation à deux balles pour toi... Dieu ne t'a pas appris ça? Va t'occuper de ton amie au lieu de t'amuser sur un forum (moi aussi je peux commencer)
je culpabilise personne je te rassure ! et j'en veux à personne non plus !
C'est quoi ce commentaire de merdde? Garde tes jugements et ta ta tentative de culpabilisation à deux balles pour toi... Dieu ne t'a pas appris ça? Va t'occuper de ton amie au lieu de t'amuser sur un forum (moi aussi je peux commencer)
Je ne me plais pas non plus... je suis toujours sur mon canapé à faire la morte
Mdr les gens veulent pas que tu y ailles bien...même un commentaire de merdde entraîne un jugement et une tentative de culpabilisation...Tu comprends maintenant l'origine de mon infâme commentaire ?
Mais toi non plus ma chère tu connais pas ma vie et tes menaces sont sans valeurs je te signale ! c'est quoi cette agressivité permanente !!!Encore heureux que tu n'en veuilles à personne... stop pas avec moi quel est l'intérêt de ton commentaire si ce n'est tenter de dénigrer et culpabiliser quelqu'un? Je te rassure à mon tour, tu n'y arriveras pas mais évite ça avec moi et avec qui que ce soit, tu ne sais pas ce que les gens vivent
Sauf que moi je ne me permets pas de te parler de ta vie, j'ai trop d'humilité pour ça...retourne aimer ton dieu tu en as encore des choses à apprendre...Mais toi non plus ma chère tu connais pas ma vie et tes menaces sont sans valeurs je te signale ! c'est quoi cette agressivité permanente !!!
Tu es qui toi pour me parler de la sorte dis moi ?
missaza s il te plait soit neutre et non arbitraire, tu es la mascotte de bladi doncNon tu es juste masochiste et/ou on t'a appris qu'on doit morfler pour aimer.
Naaaan y a des gens qui sont en train de mourir en ce moment précis, ce serait indécentTu as eu une semaine infernale, tu le mérites laaargement !
Tu as raison je préfère 1000 fois sa compagnie que la tienne !Sauf que moi je ne me permets pas de te parler de ta vie, j'ai trop d'humilité pour ça...retourne aimer ton dieu tu en as encore des choses à apprendre...
Va jouer ailleurs