Donner un autre sens au mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Je ne pense pas sincèrement !
Nan mais pourquoi plus Dieu aimerait quelqu'un plus il le ferait souffrir? Vous avez une image d'un dieu bien sado en fait et puis c'est quoi ce Dieu qui en aimerait certains plus que d'autres (tout le monde n'a pas le même nombre de galères) alors pour se rassurer on nous balance que Dieu ne donne pas à une âme une charge plus lourde qu'il ne peut supporter...

Nan mais pourquoi plus Dieu aimerait quelqu'un plus il le ferait souffrir? Vous avez une image d'un dieu bien sado en fait et puis c'est quoi ce Dieu qui en aimerait certains plus que d'autres (tout le monde n'a pas le même nombre de galères) alors pour se rassurer on nous balance que Dieu ne donne pas à une âme une charge plus lourde qu'il ne peut supporter...
j'ai toujours surmonté les épreuves même les plus difficiles je me dis donc que Dieu m'a donné la force nécessaire pour y arriver !

La souffrance fait partie de la vie et plus tu souffres plus tu te rapproches de Dieu !
Mais pas trop stp et garde le pour nous les gens risqueng de nous prendre pour des ...SM...
ET LES plus terre a terre chercheront la joie a tout prie....

Non on ne cherche pas a souffrir cest juste l'épreuve te durcie... et on va pas vers la soufrance non plus on est pas SM.

PROCHAINE ETAPE SI CEST LA VOIE DE DIEU CEST UN REVIRMENT A 180 DEGRE

tu as de la chance d'être sur ton canapé à faire la morte !
Moi mon amie attend sa mort sur son lit d'hôpital !
qu'Allah veille sur toi et tes proches !
C'est quoi ce commentaire de merdde? Garde tes jugements et ta ta tentative de culpabilisation à deux balles pour toi... Dieu ne t'a pas appris ça? Va t'occuper de ton amie au lieu de t'amuser sur un forum (moi aussi je peux commencer)

C'est quoi ce commentaire de merdde? Garde tes jugements et ta ta tentative de culpabilisation à deux balles pour toi... Dieu ne t'a pas appris ça? Va t'occuper de ton amie au lieu de t'amuser sur un forum (moi aussi je peux commencer)
je culpabilise personne je te rassure ! et j'en veux à personne non plus !

je culpabilise personne je te rassure ! et j'en veux à personne non plus !

Encore heureux que tu n'en veuilles à personne... stop pas avec moi ;) quel est l'intérêt de ton commentaire si ce n'est tenter de dénigrer et culpabiliser quelqu'un? Je te rassure à mon tour, tu n'y arriveras pas mais évite ça avec moi et avec qui que ce soit, tu ne sais pas ce que les gens vivent ;)

Tu comprends maintenant l'origine de mon infâme commentaire ? :D

Encore heureux que tu n'en veuilles à personne... stop pas avec moi ;) quel est l'intérêt de ton commentaire si ce n'est tenter de dénigrer et culpabiliser quelqu'un? Je te rassure à mon tour, tu n'y arriveras pas mais évite ça avec moi et avec qui que ce soit, tu ne sais pas ce que les gens vivent ;)
Mais toi non plus ma chère tu connais pas ma vie et tes menaces sont sans valeurs je te signale ! c'est quoi cette agressivité permanente !!!

Mais toi non plus ma chère tu connais pas ma vie et tes menaces sont sans valeurs je te signale ! c'est quoi cette agressivité permanente !!!
Tu es qui toi pour me parler de la sorte dis moi ?
Sauf que moi je ne me permets pas de te parler de ta vie, j'ai trop d'humilité pour ça...retourne aimer ton dieu tu en as encore des choses à apprendre...

Va jouer ailleurs

Sauf que moi je ne me permets pas de te parler de ta vie, j'ai trop d'humilité pour ça...retourne aimer ton dieu tu en as encore des choses à apprendre...

Va jouer ailleurs
Tu as raison je préfère 1000 fois sa compagnie que la tienne !
Son jugement sera sans appel et il me guidera mieux que toi c'est sur !
salam alikoum wa rahmatoullah ta3ala wa barakatouhou

Retour