dormir avec son futur mari

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meghrabiya
  • Date de début Date de début
salam
la question est simple
je voulait savoir si dormir je dit bien seulement dormir aux cotés de son futur mari est haram?

Je te répondrai que si c'est pas encore ton mari il ne vaut mieux pas, car forcément 2 personnes dans le même lit peuvent être amenées avec l'aide du chitan à faire des choses pas très catholiques.
Patientes et après ton mariage tu seras tranquille
 
Je te répondrai que si c'est pas encore ton mari il ne vaut mieux pas, car forcément 2 personnes dans le même lit peuvent être amenées avec l'aide du chitan à faire des choses pas très catholiques.
Patientes et après ton mariage tu seras tranquille

c'est bien là le souci je n'ait pas de patience a mon retour en été avant le mariage je suis sure que je vait vouloir m'allongé a ses cotés dans ses bras mais je suis certaine d'une chose c'est de ne pas faire de bétises
 
c'est bien là le souci je n'ait pas de patience a mon retour en été avant le mariage je suis sure que je vait vouloir m'allongé a ses cotés dans ses bras mais je suis certaine d'une chose c'est de ne pas faire de bétises

On ne peut jamais être sure de ne rien faire dans un grand lit avec un homme qu'on aime ! :langue:
 
c'est bien là le souci je n'ait pas de patience a mon retour en été avant le mariage je suis sure que je vait vouloir m'allongé a ses cotés dans ses bras mais je suis certaine d'une chose c'est de ne pas faire de bétises

ne sois jamais sure de rien.. et lui es tu sure, qu'il est sur de sur qu'il fera pas de bêtises ???

méfiance :D
 
c'est bien là le souci je n'ait pas de patience a mon retour en été avant le mariage je suis sure que je vait vouloir m'allongé a ses cotés dans ses bras mais je suis certaine d'une chose c'est de ne pas faire de bétises

ne jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau" .....
tu sais pas ce qui se passerait

pour repondre simplement à ta quetion toute simple : un homme et une femme non mariés n'ont rien à faire ensemble dans un lit ... ! c'est logique, c'est haram !!!
 
ben ca depend

si c'est officiel votre union,vous pouvez non seulement dormir mais meme faire( attention les muslims,a partir d'ici c'est haram :fou:) l'amour,hum,hum

si rien n'est officiel,la tu fais comme tout le monde c'est a dire tu t'accommode de ce qui se présente a toi (fais travailler ton imagination )

soit t'as juste envie de dormir (sans faire l'amour)avec un prétendant avec qui rien n'est officiel ,la tu peux mais faut impérativement que tu sois vêtue en conséquence(robe de chambre délabrée,soutif playtex comme celui des vieux,avec des bretelles larges comme la distance que mettra le petit gars a la vue de ce que tu portes,prévois aussi une gaine qui soit assez large,pour le cas ou la gaine ne le rebute pas,mettre une culotte blanche en coton délavée )
 
c'est un cousin il vit dans ma maison et oui le mariage est officiel toute la famille est prévenue les préparatifs du mariage ont déja commencé
mais on ne va rien faire juste dormir l'un a coté de l'autre juste sentir sa présence a mes cotés me donne chaud au coeur
mais si c'est haram alors jle feré pas
 
Salam
Je ne sais pas comment il va faire pour résister ton futur mari ,çe n'est que tenter le diable .

c'est sur que si elle elle pense pouvoir tout gérer, tout controler (je suis sceptique) elle ne sera jamais sur de la reaction de son futur .... faut pas oublier qu'ils sont deux !

puis là yaura pas que shaytan, yaura une horde de shayatin "mais vas-y tate, vous vous mariez très bientot, considère que c'est ton mari, puis vous êtes tout proches, ça serait *** de ne pas en profiter un peu" :D
 
c'est sur que si elle elle pense pouvoir tout gérer, tout controler (je suis sceptique) elle ne sera jamais sur de la reaction de son futur .... faut pas oublier qu'ils sont deux !

puis là yaura pas que shaytan, yaura une horde de shayatin "mais vas-y tate, vous vous mariez très bientot, considère que c'est ton mari, puis vous êtes tout proches, ça serait *** de ne pas en profiter un peu" :D

ils causent comme ça les shayatins ??? :D
 
Retour
Haut