dormir avec son futur mari

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meghrabiya
  • Date de début Date de début
La fornication est interdite en islam, donc sachant que dormir n'est pas une fornication alors non tu n'est pas dans le péché !

Mdrrr tu sort de quelle planete mon frere ? deja a 22 ans juste le faite de dormir contre une fille toute habillée tu aurais une erection et une folle envie dans ta tete, alors de quoi tu parles :D lol
 
je me pose une question: tu dis que c'est ton futur mari donc vous avez fait le kaghet dial sda9 non?
si c'est le cas vous êtes "mariés" (meme s'il reste plus que la cérémonie), donc tu peux dormir avec ton futur mari

pas encore mais si il est fait on peut dormir ensemble avant la cérémonie?
je demande ça comme ça de toute maniére j'attendré que la cérémonie soit passé et je profiteré de lui tant que je veut lol
 
c'est logique, si t'as tes papiers t'es mariée aux yeux d'Allah
oui voilà attends la cérémonie :D

étre marié se résume t'il a ces papier?
on dit toujours que c'est ce que l'ont a dans le coeur qui compte le plus à coté d'un vulgaire bout de papier
étre marié ce n'est pas également pensé au fond de son coeur que l'ont donne notre coeur notre corps notre amour notre ame a un homme/une femme et qu'on ne vit plus que pour lui ou pour elle et que celle ci /celui ci nous donne la méme chose en échange afin de ne former qu'un?
Si Allah regarde dans mon coeur il vérra que je vien de donné mon coeur a cet homme et que désormais il lui appartient et qu'il m'a donné le sien en échange alors je pense que Allah comprendra notre besoin si il y est que l'on dorme ensemble et ne sera pas contre.
Alors que ce papier il n'est pas fait pour les yeux d'Allah mais pour les yeux de la justice.
si je raisonne faux dite le moi
 
étre marié se résume t'il a ces papier?
on dit toujours que c'est ce que l'ont a dans le coeur qui compte le plus à coté d'un vulgaire bout de papier
étre marié ce n'est pas également pensé au fond de son coeur que l'ont donne notre coeur notre corps notre amour notre ame a un homme/une femme et qu'on ne vit plus que pour lui ou pour elle et que celle ci /celui ci nous donne la méme chose en échange afin de ne former qu'un?
Si Allah regarde dans mon coeur il vérra que je vien de donné mon coeur a cet homme et que désormais il lui appartient et qu'il m'a donné le sien en échange alors je pense que Allah comprendra notre besoin si il y est que l'on dorme ensemble et ne sera pas contre.
Alors que ce papier il n'est pas fait pour les yeux d'Allah mais pour les yeux de la justice.
si je raisonne faux dite le moi

Tu raisonnes faux !
 
pourtant il y a des couples marié qui n'ont pas cette façon la de voir leur vie de couple

je te le dis aussi, tu raisonnes faux !!
imagine un instant que tous tiennent ton discours, le mariage n'aura donc plus aucune legitimité pour "legitimer" l'union de deux personne !!!!
je crois ne pas dire de bêtise en disant, que sur le sujet du mariage on ne peut pas parler en terme d'intention ..... comme on avance souvent pour pas mal d'autres sujet en islam "Dieu lit dans ton coeur etc..."
le mariage se sont plusieurs condition qu'il faut reunir pour pouvoir vivre ensemble, se proteger l'un l'autre !!! les relations hors mariage .... sont haram ! il n'y a pas de question d'aimer ou de ne pas aimer la personne ..... mais question d'avoir le droit ou pas le droit de lui parler d'une certaine façon, de le toucher d'une certaine façon ..... d'avoir une vie de couple avec ! et si tout un chacun pensait comme toi .... ça serait le grand chaos .... yaurait encore plus de trahison qu'il n'y en a aujourd'hui, certains hommes profiteraient de cette faille pour profiter des femmes "faibles" et vis versa sans n'avoir aucune intention de l'epouser !!! (c'est deja le cas .... quand bien même ... )

mantenant on peut psychoter des heures et des heures pour se trouver des excuses et des pretextes à agir comme notre nafs nous le dicte .... mais au final tu reviendras à ce résultat : comme disent les arabes "dor dor tjibi lmagdor ... un truc approchant, darija n'etant pas ma langue, soyez indulgent :D (pour peu que t'essai d'être objective et d'occulter ton amour et ton envie pour ton futur mari)

;)
 
MDRRRRRR

parfois tu laches des bombes toi mais alors :D

Bah parfois il faut voir la realitée en face...chez l homme l instinct de reproduction est parfois plus difficile a gerer que chez la femme et surtout chez les novices...apres une certaine experience on commence a prendre le controle...mais a 22 ans je ne pense pas que ce soit le cas...ya pas encore le boutton stop.

pour linstan c ton futur mari,atten ke ce soi ton mari pour dormir avec lui ce sera plus raisonnable

Alors, oui logiquement on peut pas avec son futur, ni son ex.....LOL
 
étre marié se résume t'il a ces papier?
on dit toujours que c'est ce que l'ont a dans le coeur qui compte le plus à coté d'un vulgaire bout de papier
étre marié ce n'est pas également pensé au fond de son coeur que l'ont donne notre coeur notre corps notre amour notre ame a un homme/une femme et qu'on ne vit plus que pour lui ou pour elle et que celle ci /celui ci nous donne la méme chose en échange afin de ne former qu'un?
Si Allah regarde dans mon coeur il vérra que je vien de donné mon coeur a cet homme et que désormais il lui appartient et qu'il m'a donné le sien en échange alors je pense que Allah comprendra notre besoin si il y est que l'on dorme ensemble et ne sera pas contre.
Alors que ce papier il n'est pas fait pour les yeux d'Allah mais pour les yeux de la justice.
si je raisonne faux dite le moi

Ca je peux te le dire, alalalaa dans quel monde tu vis c'est pas disneyland ma belle ici lol. Si tu n'es pas officiellement marié avec lui alors ne dors pas à côté c'est pour ton bien je t'assure. Je critique pas ce que tu viens de dire mais seulement c'est pour ta protection tout ça tu comprends ? peut-être que toi tu es sincère mais le reste on en sait rien...
 
Retour
Haut