dormir avec son futur mari

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meghrabiya
  • Date de début Date de début
Sa dépend ! si c'est un musulman pieu et sincère dans sa foi il peut résisté facilement !

Si c'est un musulman pieux et sincére , il éviterait de dormir avec elle ,il va être logique .
Et un musulman ,c'est un homme avant tout ,au minimum ,il va être tenté de lui faire un bisou :D.
 
...c'est tellement compliqué le sexe cez nous ! :eek:

en effet,hyper compliqué !! entre l'abstinence sexuelle de part et d'autre,les fiançailles qui dure et perdure ,les deux prétendants qui s'aiment mais qui doivent subir l'absurdité des us et coutumes ,c'est a en donner le tournis !

moi je comprends pas,jeune t'es mairée avec lui,lui l'est avec toi,vous ressentez une forte attirance l'un envers l'autre,ben partager le meme lit,puis pares quoi qu'il arrive partager les mêmes retombées .

voila,je te souhaites une douce nuit
 
Si c'est un musulman pieux et sincére , il éviterait de dormir avec elle ,il va être logique .
Et un musulman ,c'est un homme avant tout ,au minimum ,il va être tenté de lui faire un bisou :D.

il est musulman pieu et sincére mais vu que pour nous le mariage est sur et certain on aimerait allé un peu plus vite(quand jdi ça c'est seulment dormir l'un a coté e l'autre)
 
il est musulman pieu et sincére mais vu que pour nous le mariage est sur et certain on aimerait allé un peu plus vite(quand jdi ça c'est seulment dormir l'un a coté e l'autre)

mais jeune fille personne ici ne doute de ses convictions religieuse,il pourra etre aussi pieu qu'il voudra,il aura envie de toi ,sois en consciente
 
en effet,hyper compliqué !! entre l'abstinence sexuelle de part et d'autre,les fiançailles qui dure et perdure ,les deux prétendants qui s'aiment mais qui doivent subir l'absurdité des us et coutumes ,c'est a en donner le tournis !

moi je comprends pas,jeune t'es mairée avec lui,lui l'est avec toi,vous ressentez une forte attirance l'un envers l'autre,ben partager le meme lit,puis pares quoi qu'il arrive partager les mêmes retombées .

voila,je te souhaites une douce nuit

c'est trop compliqué pour moi...j'y perds mon latin ! :rolleyes:

bonne nuit Subliminal
 
Si c'est un musulman pieux et sincére , il éviterait de dormir avec elle ,il va être logique .
Et un musulman ,c'est un homme avant tout ,au minimum ,il va être tenté de lui faire un bisou :D.

ça lui permettra s'il craint vraiment Dieu ou si c'est juste un muslim du vendredi ...
 
de toute evidence tu n'y connais rien aux muslims ni les très pieux ni ceux du vendredi
un homme amoureux reste un homme amoureux, quel que soit sa religion ou le degré de sa pieté !!!

c'est mignon comme concept, quand on craint Dieu on fait en sorte d'avoir un comportement cohérent vis à vis de la religion, c'est ce qui s'appelle, être pieu.
C'est justement dans ce genre de situation ceux qui respectent leur religion de ceux pour qui c'est un passe temps.
 
c'est mignon comme concept, quand on craint Dieu on fait en sorte d'avoir un comportement cohérent vis à vis de la religion, c'est ce qui s'appelle, être pieu.
C'est justement dans ce genre de situation ceux qui respectent leur religion de ceux pour qui c'est un passe temps.

tu parles comme si l'homme était ou tout noir ou tout blanc .... ben c'est pas le cas, meêm chez les muslims ! on peut avoir un comportement tout à fait coherent et respecter sa religion jusqu'au bout, mais le derapage, quel qu'il soit, peut arriver à tout moment
hereusement que tu n'es pas DIeu, Lui Il est Misericordieux et sonde les coeurs, Il ne se contente pas des apparences et des limites d'un petit esprit étriqué! (ramené à Lui)
 
il est musulman pieu et sincére mais vu que pour nous le mariage est sur et certain on aimerait allé un peu plus vite(quand jdi ça c'est seulment dormir l'un a coté e l'autre)

n'en soit pas si sure il peut se passer beaucoup de choses avant le mariage........ c'est pas à nous de te dire ce qu'il faut faire parles en avec lui voir ce qu'il en pense, religieusement la question ne devrait même pas se poser.
 
certains qui ont juste un/une compagnon ne se pose même pas cette question alors que pour toi qui en es déjà au mariage c'est tout à ton honneur!
félicitations en tout cas!
 
tu parles comme si l'homme était ou tout noir ou tout blanc .... ben c'est pas le cas, meêm chez les muslims ! on peut avoir un comportement tout à fait coherent et respecter sa religion jusqu'au bout, mais le derapage, quel qu'il soit, peut arriver à tout moment
hereusement que tu n'es pas DIeu, Lui Il est Misericordieux et sonde les coeurs, Il ne se contente pas des apparences et des limites d'un petit esprit étriqué!

Comme tu dis aucun homme n'est parfait, et même si on a atteint un haut degré de foi, on fait encore des mauvaises actions et le risque de mal faire sera omniprésent.
 
arretez SVP de vous posez des questions existencielles sur le Halal et le Haram.
Tout est clair, et tout depend de vos intentions...et puis il faut se mefier des reponses qui sont données par des gens qui ne mairisent pas la religion et qui risquent plutôt de vous égarer avec des explications erronées et parfois non fondées. C'est comme si je vous pose la questions de faire l'amour avec un preservatif est ce halal ou haram tout en avançant des arguments bidons pour defendre l'indefendable.
Merci de votre comprehension
 
je me pose une question: tu dis que c'est ton futur mari donc vous avez fait le kaghet dial sda9 non?
si c'est le cas vous êtes "mariés" (meme s'il reste plus que la cérémonie), donc tu peux dormir avec ton futur mari
 
Ben si elle pose la question c'est pour ça ! d'ailleurs elle le dit elle même elle parle de tentation, elle a peur d'être tenté ! Si elle le sent pas cette histoire elle a cas évité c'est tous.

Reporte toi à la réponse de Gladis. Si la fille demande une réponse du point de vue islamique stricto sensu: non ce n est pas autorisé. Après si on applique pas, ce qui peut arriver, j en conviens, c est un choix personnel.;)
 
Retour
Haut