dormir avec son futur mari

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meghrabiya
  • Date de début Date de début
c'est un cousin il vit dans ma maison et oui le mariage est officiel toute la famille est prévenue les préparatifs du mariage ont déja commencé
mais on ne va rien faire juste dormir l'un a coté de l'autre juste sentir sa présence a mes cotés me donne chaud au coeur
mais si c'est haram alors jle feré pas

et vise à vis de vos 2 familles .... ils sauront que vous dormez ensemble ? dans ce cas ça te generait pas ?
 
je pense que la petite a juste envie de dormir avec lui mais elle ne mesure pas les conséquences ,n'ayant pas d'experience elle ne sait pas qu'il y a (allez je vais pas faire la septique) 60% de chances qu'ils ne dormiront pas de bonne heure

ecoute si tout est ok pour toi,pour lui et pour ce qui suivra,vas y fonce et n'aies pas de remords apres,parce que c'est ca qui est le plus difficile a gérer,tu dis habiter la meme maison que lui,ben quel que soit l'issu de ce post vous dormirez ensemble c'est comme ca un homme et une femme .
 
voyons voyons, que d'excès... un homme est un homme, et les désirs et l'envie n'ont pas de nationalité ;)

oui mais l'homme musulman qui plus est maghrébin, crève la dalle, pas conséquent si tu lui poses un morceau de steak à côté de lui avec un verre de coca, il va pas attendre que tu lui donnes l'autorisation pour prendre son cassecroûte.
 
oui mais l'homme musulman qui plus est maghrébin, crève la dalle, pas conséquent si tu lui poses un morceau de steak à côté de lui avec un verre de coca, il va pas attendre que tu lui donnes l'autorisation pour prendre son cassecroûte.

no comment, ceci reste extremiste.. et tous les extremes sont dangereux. tu condamnes certaines attitudes mais tu es aussi grave qu'eux du sens opposé..

parenthèse fermée pour moi ;)
 
je pense que la petite a juste envie de dormir avec lui mais elle ne mesure pas les conséquences ,n'ayant pas d'experience elle ne sait pas qu'il y a (allez je vais pas faire la septique) 60% de chances qu'ils ne dormiront pas de bonne heure

ecoute si tout est ok pour toi,pour lui et pour ce qui suivra,vas y fonce et n'aies pas de remords apres,parce que c'est ca qui est le plus difficile a gérer,tu dis habiter la meme maison que lui,ben quel que soit l'issu de ce post vous dormirez ensemble c'est comme ca un homme et une femme .

On croirait entendre Lelouch :

http://www.youtube.com/watch?v=Qfc4NPNMFro

Un peu de douceur...c'est tellement compliqué le sexe cez nous ! :eek:
 
Salut moi j'ai une question completement hors sujet :D
on sait tous que la fornication est interdite dans l'Islam mais qu'en est-il si on embrasse son copain sur la bouche? perso, jconsidere pas sa comme etant quelque chose de grave ;p
 
je m'égare.... :langue:

c'est pas ta faute, c'est ce sujet ... :D

Salut moi j'ai une question completement hors sujet :
on sait tous que la fornication est interdite dans l'Islam mais qu'en est-il si on embrasse son copain sur la bouche? perso, jconsidere pas sa comme etant quelque chose de grave ;p

ouvre un post, t'auras toute les reponses que tu veux et tu pourras defendre ton avis
 
Retour
Haut