Dot droit de la femme et limites?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khadoujjj
  • Date de début Date de début
salam à tous,

moi je trouve cet homme un peu lâche sans vouloir le jugé mais sincèrement si il était d'accord au départ pour t'aider a faire VOTRE mariage il ne devrait pas laisser sa mere imposer sa vision des choses. Normalement il aurait du régler cette affaire avec sa mere et aller au bout de ce qu'il a dit avec toi.
Après comme te l'on dit beaucoup de gens sur le forum si déja pour un mariage il fait montré que c chaud qu'est ce que ca va etre plus tard quand tu l'auras avec toi 24h/24 et 7j/7 lui et sa famille!

Tu sera seule avec eux dans leur région et tu auras personne de ton coté si ton mari suit automatiquement ses parents a chaque fois et comment crois tu que sa finira? Franchement à ta place je réfléchirai bien avant de me marié avec un gars comme ca. Un mariage c'est censé etre une épreuve merveilleuse qui se prépare dans la joie et la bonne humeur et pas dans le conflit à méditer ma soeur....

Sinon tu parles que de sa famille et la tienne dans tout ca? J'ai l'impression meme sans te connaitre que tu te fou completement de l'avis des tiens? je me trompes?

En tout cas réfléchis bien a tout ca et ce qu'il faut que tu te dise qu'un homme doit aller au bout de ce qu'il a dit et si sa mere arrive a le dévier de sa parole alors ce n'est pas un homme capable d'assumé seul son foyer et cela n'est que mon point de vue allah y jib kheir inchallah!

Retour