d'ou viens le sida exactement?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

j'ai une question qui me trote dans la tête..on sait tous que les maladies ont été créer par ALLAH ainsi que leur remède..

mais je me demande si le sida viens d'ALLAH aussi?

j'avais lu que ça a apparu quand il y avait beaucoup de homos..si quelqu'un peut m'expliquer,merci.

Les homos'?

Je ne vois pas qui a pu t'enseigner ça au lycée en Europe...ce sont les gens incultes, analphabètes qui croient que l'homosexualité est responsable du HIV...certains incultes aussi et qui n'ont jamais fréquenté une bibliothèque ont dit aussi que c'était en mangeant du singe vert donc transmission via le singe puisque les pays endémiques sont des pays d'Afrique centrale ou vivent les singes...

M'enfin...

Les homos'?

Je ne vois pas qui a pu t'enseigner ça au lycée en Europe...ce sont les gens incultes, analphabètes qui croient que l'homosexualité est responsable du HIV...certains incultes aussi et qui n'ont jamais fréquenté une bibliothèque ont dit aussi que c'était en mangeant du singe vert donc transmission via le singe puisque les pays endémiques sont des pays d'Afrique centrale ou vivent les singes...

M'enfin...

salam

nan, j'avais lu ça sur internet...et ben on n'en dit des choses...

alors ça viens d'ou?

Dans l'Islam tout musulman sait que les maladies sont envoyées par Allah Ta'âla et il n’est pas de maladie envoyée sans que son remède soit également prévu par la puissance divine...

Wallahû 'Alam

wa salam

cherche sur internet, il y a plein d'articles médicaux dessus, sinon à la bibliothèque il doit y avoir un rayon sciences médicales...

salam

nan, j'avais lu ça sur internet...et ben on n'en dit des choses...

alors ça viens d'ou?

la nature recélé de nombreuse réservoir de maladie (voire aussi ébola comme exemple )
un virus approchant est connu chez les grands singes (VIS)

les rétrovirus sont connu pour justement être très variable et même une particularité curieuse : pouvoir etre copié dans l'adn de vertébré , on a plein de copie de ces petites bébête dans notre génome
mdrrrr

surement qu'en mangeant 7 dates tu guérris du sida
sinon le cancer il faut manger des fruits et hop plus rien
non c'est vrai que les médecins et les scientifiques qui font des recherches depuis plus de 30 ans doivent être très très bête de ne pas avoir encore trouvé le remède

Le remède est simple, il suffit de se mettre en situation de ne pas l’attraper.
Pour le sida, c'est possible, mais pour la grippe c'est plus difficile car les vaccins ne sont pas efficaces à 100%.

Le remède est simple, il suffit de se mettre en situation de ne pas l’attraper.
Pour le sida, c'est possible, mais pour la grippe c'est plus difficile car les vaccins ne sont pas efficaces à 100%.

oui la je suis bien d'accord

mais de la a sortir des betises du genre dieu a donné le vaccin pour chaque chose...
à ce que je sais, meme le prophete est mort suite de son empoisonnement non ?

puis des tas de gens souffrent et meurt du cancer dont mon pere qui se bat actuellement, il est ou le vaccin ?

alors quand je lis des conneries comme ca ca m'énnerve

dire de pas se mettre en situation n'a rien à voir avec un vaccin pour tout, et pour le cancer ca frappe n'importe qui, pieu, gentil, méchant tout ce que tu veux

oui la je suis bien d'accord

mais de la a sortir des betises du genre dieu a donné le vaccin pour chaque chose...

puis des tas de gens souffrent et meurt du cancer dont mon pere qui se bat actuellement, il est ou le vaccin ?

dire de pas se mettre en situation n'a rien à voir avec un vaccin pour tout, et pour le cancer ca frappe n'importe qui, pieu, gentil, méchant tout ce que tu veux

La Vie est une MST dont on ne réchappe pas !

salam

j'ai une question qui me trote dans la tête..on sait tous que les maladies ont été créer par ALLAH ainsi que leur remède..

j'avais lu que ça a apparu quand il y avait beaucoup de homos..si quelqu'un peut m'expliquer,merci.
Walikoum salam wa rahmatoullah wa barakatou
(Pourquoi dans la section islam mada ?)

Aucun rapport avec les homos...
Ce Virus d'immuno déficience est présent chez l'homme, le singe et même chez les chats. Il a été identifié comme épidémie durant les années 80, c'est d'ailleurs là qu'il y a eu un boum sur les études des rétro virus même si cela avait bien commencé après Pasteur (au XIXe siècle).

Concernant l'origine de cette maladie, on ne sait pas. Ya plusieurs hypothèses, au vue de la variabilité de ce rétro virus (on distingue chez celle humaine plusieurs types de VIH, c'est d'ailleurs pour cela que certaines polythérapies sont inefficaces) serait passé du singe à l'homme. Il aurait été transmis par un contact entre un animal contaminé et un singe, c'est l'hypothèse la plus en vogue.

Toute chose est issue de la Création d'Allah (Azzawajel). Il n'y a rien sur terre qui ne soit pas issu au final de la Création d'Allah (Azzawajel).

salam

D'aprés les rumeurs anti complot, le Sida a été fabriqué dans les labos, pour diminuer certaines populations, le sida est une expérience de labo, ça fait perdre l'immunité aux gens, il y'a aussi beaucoup de maladies qui sont fabriqués (bien sur tout vient d'allah) mais les humains manipulent puis prétendent faire des vaccinations qui eux aussi créeront d'autres effets, c'est pour ça les gens ont peur de se faire vacciner contre ses nouvelles maladies qu'on présente comme trés dangereuses. Ils prétendent qu'il y'aura une grippe forte... et d'un coté ils gagnent beaucoup d'argent avec les vaccins, de l'autres on sait pas ce qu'il y'a dedans :(

salam

Salam

Le sida a été crée par les Ricains blancs.Ils tentaient d'exterminer la race noir sur le sol américain.

Tu vas arrêté d'accuser D.,ouais :fou:

Le SIDA est uen saloperie créée par l'Homme, à cause de vaccins contre la variole en Afrique.
En faite ces vaccins étaient fabriqués à partir d'organes de singe, et certains de ces singes avaient une maladie qui a été transmise à l'Homme par ces vaccins

Dans l'Islam tout musulman sait que les maladies sont envoyées par Allah Ta'âla et il n’est pas de maladie envoyée sans que son remède soit également prévu par la puissance divine...

Wallahû 'Alam
La première question me venant à l'esprit est: quels parents sains et aimants rendraient leur enfant malade avant de le faire mourir à petit feu dans d'atroces souffrances?

Si un dieu est le créateur de ce monde, c'est un malade mental profondément sadique de la pire espèce qui soit.

Le SIDA est uen saloperie créée par l'Homme, à cause de vaccins contre la variole en Afrique.
En faite ces vaccins étaient fabriqués à partir d'organes de singe, et certains de ces singes avaient une maladie qui a été transmise à l'Homme par ces vaccins
Disons plutôt qu'il s'agit d'une hypothèse. Le principe de précaution scientifique n'étant pas jadis ce qu'il est aujourd'hui, c'est durant l'élaboration d'un vaccin contre la Variole que les cobayes utilisés alors (des primates chimpanzés) auraient transmis le virus à l'Homme.

Ceci dit, la Nature n'a pas attendu l'arrivée de l'Homme pour expérimenter la transmission de virus d'une espèce à l'autre; ce phénomène est vieux comme le monde.

Salam

Le sida a été crée par les Ricains blancs.Ils tentaient d'exterminer la race noir sur le sol américain.

Tu vas arrêté d'accuser D.,ouais :fou:
Ah ben c'est ***, alors... Ils se sont plantés. Car il y a même des "blancs" qui en meurent de cette maladie pour noirs... :D

Ou alors c'est la faute des "jaunes"?

Ou un complot des petits hommes verts...? ;-)

j'avais souvenir d'expérimentations de militaires américains ...mais je confonds peut être ....

Pour le musulman la maladie est une épreuve et pas une punition ou une malédiction...l'Islam recommande de préserver sa santé donc d'éviter tout ce qui pourrait être nocif...l'islam recommande aussi de ne pas sortir d'un pays ou il y a une épidémie comme les nouveaux virus d'aujourd'hui afin que la maladie contagieuse ne se propage...

J'ai perdu mon père en juillet dernier, une récidive d'un cancer, 18 mois avec sonde gastrique puis la descente aux enfers, ma soeur est en rémission d'un cancer féminin très rare à son âge et elle doit se faire ouvrir la cage thoracique pour se faire enlever un thymone...le thymus est parfois le siège de tumeurs...donc sujet à des salo*peries...

Oui le cancer frappe n'importe ou n'importe qui et pourtant il y a des cancers qui guérissent, d'autres qui emportent très vite, une copine musulmane inhumée y'a 8 jours cancer du pancréas, on s'en sort pas de celui là...celà fait 3 pancréas autour de moi...

Mais le croyant musulman sait que c'est une épreuve, il fait des dou3as, fait les causes pour guérir mais il sait que Seul Allah est le Guérisseur...

surement qu'en mangeant 7 dates tu guérris du sida
sinon le cancer il faut manger des fruits et hop plus rien
non c'est vrai que les médecins et les scientifiques qui font des recherches depuis plus de 30 ans doivent être très très bête de ne pas avoir encore trouvé le remède
Ils ont fait mieux: Utiliser les propriétés des virus tels que le HIV pour les utiliser comme remède pour certaines maladies, en l’occurrence, en thérapie génique!!!
On se demande alors pourquoi il y a tant de maladie incurables
Suite à l'exemple ci-dessus, je te laisse méditer sur ça:
Comment le mal peut déboucher sur le bien :rolleyes:
PS/ 3assa an takrahou chayan wa houwa khayroun lakoum!!!

Wallahû 'Alam

salam

ok! alors c'est ALLAH qui l'as créer...mais quel rapport avec les homos alors?

Retour