Je pense que c'est surtout qu'ils négligent la prévention (afin d'éviter la transmission de MST en général), au vu de leurs pratiques particulières disons!salam
ok! alors c'est ALLAH qui l'as créer...mais quel rapport avec les homos alors?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que c'est surtout qu'ils négligent la prévention (afin d'éviter la transmission de MST en général), au vu de leurs pratiques particulières disons!salam
Comment un bébé né séropositif peut se mettre en situation à ne pas l'attraper?
ah désolée, je pensais que tu parlais de prévention! Que les gens doivent se protéger! Mais le pauvre bébé n'a rien demandé c'est pour ça que j'étaisoui, et c'est pour cela qu'il faut continuer les recherches.
salam
et tout peuple libertin est atteint de maladies dont leur aieux ne subissaient pas.Dans l'Islam tout musulman sait que les maladies sont envoyées par Allah Ta'âla et il n’est pas de maladie envoyée sans que son remède soit également prévu par la puissance divine...
Wallahû 'Alam
Comment un bébé né séropositif peut se mettre en situation à ne pas l'attraper?
et tout peuple libertin est atteint de maladies dont leur aieux ne subissaient pas.
Le sida? C'est évidemment un châtiment envoyé par le terrible Jéhovah pour punir les gays.
Ah ben c'est ***, alors... Ils se sont plantés. Car il y a même des "blancs" qui en meurent de cette maladie pour noirs...
Ou alors c'est la faute des "jaunes"?
Ou un complot des petits hommes verts...? ;-)
salam
j'ai une question qui me trote dans la tête..on sait tous que les maladies ont été créer par ALLAH ainsi que leur remède..
mais je me demande si le sida viens d'ALLAH aussi?
j'avais lu que ça a apparu quand il y avait beaucoup de homos..si quelqu'un peut m'expliquer,merci.
Parce que c'est un preservatif à toute épreuveBonjour,
Pourquoi tu as ouvert ce post dans Islam?
Je me suis posée la question quand je l'ai déplacé dans la bonne section
Ils ont fait mieux: Utiliser les propriétés des virus tels que le HIV pour les utiliser comme remède pour certaines maladies, en loccurrence, en thérapie génique!!!
Suite à l'exemple ci-dessus, je te laisse méditer sur ça:
Comment le mal peut déboucher sur le bien
PS/ 3assa an takrahou chayan wa houwa khayroun lakoum!!!
Parce que c'est un preservatif à toute épreuve
: )
je sors
Une zoonose = transmission d'un animal vers l'homme, a ses règles précis et toujours discutable pour certaines maladies.Disons plutôt qu'il s'agit d'une hypothèse. Le principe de précaution scientifique n'étant pas jadis ce qu'il est aujourd'hui, c'est durant l'élaboration d'un vaccin contre la Variole que les cobayes utilisés alors (des primates chimpanzés) auraient transmis le virus à l'Homme.
Ceci dit, la Nature n'a pas attendu l'arrivée de l'Homme pour expérimenter la transmission de virus d'une espèce à l'autre; ce phénomène est vieux comme le monde.
Maintenant que tu l'as sorti de là ... tu exposes tout le monde au risque ....:xD
MDR Peut être après tout...
Mais il a été initialement ouvert dans Islam, donc je me suis posée la question à savoir si y avait un rapport.... (non sexuel:xD)
Walikoum salam wa rahmatoullah wa barakatou
(Pourquoi dans la section islam mada ?)
Aucun rapport avec les homos...
Ce Virus d'immuno déficience est présent chez l'homme, le singe et même chez les chats. Il a été identifié comme épidémie durant les années 80, c'est d'ailleurs là qu'il y a eu un boum sur les études des rétro virus même si cela avait bien commencé après Pasteur (au XIXe siècle).
Concernant l'origine de cette maladie, on ne sait pas. Ya plusieurs hypothèses, au vue de la variabilité de ce rétro virus (on distingue chez celle humaine plusieurs types de VIH, c'est d'ailleurs pour cela que certaines polythérapies sont inefficaces) serait passé du singe à l'homme. Il aurait été transmis par un contact entre un animal contaminé et un singe, c'est l'hypothèse la plus en vogue.
Toute chose est issue de la Création d'Allah (Azzawajel). Il n'y a rien sur terre qui ne soit pas issu au final de la Création d'Allah (Azzawajel).
D'aprés les rumeurs anti complot, le Sida a été fabriqué dans les labos, pour diminuer certaines populations, le sida est une expérience de labo, ça fait perdre l'immunité aux gens, il y'a aussi beaucoup de maladies qui sont fabriqués (bien sur tout vient d'allah) mais les humains manipulent puis prétendent faire des vaccinations qui eux aussi créeront d'autres effets, c'est pour ça les gens ont peur de se faire vacciner contre ses nouvelles maladies qu'on présente comme trés dangereuses. Ils prétendent qu'il y'aura une grippe forte... et d'un coté ils gagnent beaucoup d'argent avec les vaccins, de l'autres on sait pas ce qu'il y'a dedans
Salam
Le sida a été crée par les Ricains blancs.Ils tentaient d'exterminer la race noir sur le sol américain.
Tu vas arrêté d'accuser D.,ouais
Ok ...ok ...
Madelena a raison, c'est D. qui crée les maladies
Il faut qu'elle consulte rapidement aussi
Le SIDA est uen saloperie créée par l'Homme, à cause de vaccins contre la variole en Afrique.
En faite ces vaccins étaient fabriqués à partir d'organes de singe, et certains de ces singes avaient une maladie qui a été transmise à l'Homme par ces vaccins
Bonjour,
Pourquoi tu as ouvert ce post dans Islam?
Je me suis posée la question quand je l'ai déplacé dans la bonne section
Je pense que la question du sujet est posée sous un angle philosophique plus que scientifique.la thérapie génique consiste a utilisé un vecteur, qui peut etre viral, mais en quoi cela va t-il dans le sens de 1 maladie = 1 remede si visiblement erroné.
La science est Dieu!!Oui ,elle est comme moi, elle aime manger QUE des pâtes à la bolognaise aux merguez.
Est-ce-que tu savais que manger des pâtes donne un très bon coeur ? C'est bon ça, car j'aime tomber amoureux .
Là, c'est scientifique, rien à voir avec D.
N'importe quoi!! Tu te trompes de topic, là tu parles de virus informatiques et les boites qui fabriquent des anti-virus!D'aprés les rumeurs anti complot, le Sida a été fabriqué dans les labos, pour diminuer certaines populations, le sida est une expérience de labo, ça fait perdre l'immunité aux gens, il y'a aussi beaucoup de maladies qui sont fabriqués (bien sur tout vient d'allah) mais les humains manipulent puis prétendent faire des vaccinations qui eux aussi créeront d'autres effets, c'est pour ça les gens ont peur de se faire vacciner contre ses nouvelles maladies qu'on présente comme trés dangereuses. Ils prétendent qu'il y'aura une grippe forte... et d'un coté ils gagnent beaucoup d'argent avec les vaccins, de l'autres on sait pas ce qu'il y'a dedans
Je pense que le mal a sa raison d'être autant que le bien, sur terre... Parfois ce qu'on pense être "un mal" est un bien, avec le recul...salam
je l'est mis dans islam car je voulais savoir si c'est ALLAH qui l'as créer.
Tout bien qui t’atteint vient d'Allah, et tout mal qui t’atteint vient de toi- même.
je pense comme ça...pour ça que je me pose cette question...
ok! merci pour ta réponse..il doit y avoir un remède quelque part alors..
salam
je voulais savoir par rapport a la religion, ALLAH a créer^^
En situation de ne pas l'attraper....Le remède est simple, il suffit de se mettre en situation de ne pas lattraper.
Pour le sida, c'est possible, mais pour la grippe c'est plus difficile car les vaccins ne sont pas efficaces à 100%.
En situation de ne pas l'attraper....
Que dire de la transfusion sanguine ? Doit on la refuser avant d'avoir vérifié le matériel... Un peu difficile en cas d'accident grave...
Pour l'aspect religieux... Pas de,rapports avant le mariage OK mais ensuite, que dire du conjoint fidèle contaminé par l'infidèle ?
Dans les hôpitaux, le risque est grand pour le personnel soignant. Malgré le principe de précaution.
Mais Allah a tout créé non?
A ce moment là pkoi ne pas tout mettre dans Islam?
Mais Allah est le Créateur non ?salam
je l'est mis dans islam car je voulais savoir si c'est ALLAH qui l'as créer.
Tout bien qui tatteint vient d'Allah, et tout mal qui tatteint vient de toi- même.
je pense comme ça...pour ça que je me pose cette question...
ok! merci pour ta réponse..il doit y avoir un remède quelque part alors..
Un gros business très lucratif mais qui rapporte moins maintenant ).salam
j'ai une question qui me trote dans la tête..on sait tous que les maladies ont été créer par ALLAH ainsi que leur remède..
mais je me demande si le sida viens d'ALLAH aussi?
j'avais lu que ça a apparu quand il y avait beaucoup de homos..si quelqu'un peut m'expliquer,merci.