alors à votre avis d'où vient-il?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça doit etre une histoire de connection et cable relié entre eux au niveau du cerveau j'pense.
Pour te répondre serieusement, je te poserai une autre question.
Comment reconnait-on le vrai amour ?
Existe il ?
De la tvmoi, si je ne vis pas une histoire d'amour à la Brooke Davis et Julian Baker, je préfère rester célibataire
![]()
De la tvmoi, si je ne vis pas une histoire d'amour à la Brooke Davis et Julian Baker, je préfère rester célibataire
![]()
Ils coupent toutes les scène relou au montage tu risques d'etre celibataire longtemps !
et ben ta carrément raison!!
Je n'ai pas compris la partie en gras...
Oui, le célibat, c'est ma destinée, j'idéalise trop la vie de couple
D'en bas .
Et évidemment mon mec doit être aussi canon que lui
C'est par rapport a ta référence aux frere Scott, ils coupent toutes les embrouilles de couple au montage.
ça existe pas le grand amour ou le vrai amour !
C'est par rapport a ta référence aux frere Scott, ils coupent toutes les embrouilles de couple au montage.
ça existe pas le grand amour ou le vrai amour !
De la tvmoi, si je ne vis pas une histoire d'amour à la Brooke Davis et Julian Baker, je préfère rester célibataire : D
instinct de conservation de l'espèce, on est naturellement attiré vers un ou une génitrice potentiels et la compatibilité génétique fait le reste dans l'interet de l'évolutionalors à votre avis d'où vient-il?
c clair au moins aussi canon que lui!!!
(je sais meme pas de qui tu parles lol)
ça me réconforte de mon choix de boycotte de la télé (pour ses séries américaines)![]()
Mdrrr! C'est lui...![]()
si badrini ça existe... parole de moi..
Le désir de partager, d'offrir, d'aider les autres en leur apportant ce qui faut pour qu'ils soient heureux.alors à votre avis d'où vient-il?
un genre de Matt pokora quoi LOL !
Moi les vrais amour j'ai l'impression de les avoir construit en ayant resserré les liens, crée des souvenir etc etc ...
Donc le vrai amour existe peut etre mais ils sont de notre fait !
Il est dans quelle série ?