pas mal, pas mal...
je te souhaite encore + beau!!!
Non, lui baraka 3liya en musulman
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas mal, pas mal...
je te souhaite encore + beau!!!
Je ne suis pas fan de Matt Pokora mais wawhhhh qu'est-ce qu'il est canon...On le surnomme souvent le Justin Timberlake français mais il est 100 fois mieux que lui (physiquement hein parce que artistiquement, c'est autre chose lol)
A bon ben si c'est assumé LOL.
Je sais pas j'arrive pas trop a reconnaitre les beaux gosses LOL
Ben y a pas qu'un style de beau gosse...Eric DelKo (ton sosie), j'en suis amoureuse aussi(et c'est pas du tout le même style que Matt Pokora) donc dis-toi que tu es beau gosse
![]()
J'prèfere l'expert MIAMI LOL ! Je sais pas pourquoi !!
J'vois ce que tu veux dire
t'façon quand ca te tombera dessus tu pourras rien faire et t’oubliera Brooke LOL.
Ben il est dans les experts Miami, Erictu parles du chef???? Horacio, le roux? moi aussi, je l'aime trop
J'prèfere l'expert MIAMI LOL ! Je sais pas pourquoi !!
J'vois ce que tu veux dire
t'façon quand ca te tombera dessus tu pourras rien faire et toubliera Brooke LOL.
ahhh ouiiii, moi aussi, y a pas photo...Il est plus proche de ce que je peux ramener à ma mèreNan j'te disais que j'préferais Eric a Matt pokora LOL
Parce que tu ressembles à l'autre policier là?![]()
Exactement ! Donc c'est un compliment indirecte LOL !
Ça dépend....qui te dit que je l'aime bien moi cet inspecteur?![]()
alors à votre avis d'où vient-il?
Ça dépend....qui te dit que je l'aime bien moi cet inspecteur?![]()
Lol le smiley "sournois".
J'ai pas dis qu'il te plaisait et c'est vrai que j'peux pas savoir !!
One tree hill (Les frères scott) mais il arrive à la saison 6 seulement
Ben y a pas qu'un style de beau gosse...Eric DelKo (ton sosie), j'en suis amoureuse aussi(et c'est pas du tout le même style que Matt Pokora) donc dis-toi que tu es beau gosse :-D
Bon euh t'en choisi qu'un !!! La polyandrie n'existe pas chez les musulmans ... et accessoirement tu choisis ton Frère Scott ... laisse Eric Delko tranquille![]()
Non, je préfère Eric Delko, il plairait plus à ma mère (il peut faire maghrébin)...tu es mariée, toi non????
Nan je ne suis plus mariée, et même si je l'étais, tu y touches pas !![]()
eekkkkkkkkkkkkkk tu sors tes griffes??? laissosn-le choisir, j'ai entièrement confiance en mon pouvoir de séduction![]()
wé surement, et l'avantage de la jeunesse va !
allez j'abdique, je te le laisse![]()
Bon euh t'en choisi qu'un !!! La polyandrie n'existe pas chez les musulmans ... et accessoirement tu choisis ton Frère Scott ... laisse Eric Delko tranquille![]()
tu abandonnes aussi vite? je croyais que l'amour en ferait beaucoup plus
Je suis la grande gagnante....Et un de plus dans mon harembande de folleeeeeeeeeeeeeesssssssssss
tu as osé moi j'ai pas osé le dire bravo pour ton courage
ah non, je voulais juste en faire un 4h, moi![]()
ahhh mais ça, tu peux...moi je veux juste le mettre en déco dans mon harem...donc passe du bon temps avec et ramène-le à la maison avant 22h![]()
Spèce de Madame Claude, va !![]()
Brooke Davis c'est moi d'abord ! :fouu::langue:
Mdrrrrrrrrrr c'est la dame aux call girls???? yeahhhh je viens d'avoir une idée...merci Ludymilla, je vais devenir riche grâce à toi![]()
ca veut dire qu'on doit etre en couple toi et moi ?Ah tu peux l'être...Moi, c'est Julian qui m'intéresse![]()
Tu as raison... Tu trouverais tous les hommes (de la vraie vie) tellement nuls, inintéressants lol
Oui c'est elle, la dame patronne de maison close !
on pourra avoir un tarif bladinaute ??:
ca veut dire qu'on doit etre en couple toi et moi ?![]()