D'où vient l'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion algerienne
  • Date de début Date de début
Je ne suis pas fan de Matt Pokora mais wawhhhh qu'est-ce qu'il est canon...On le surnomme souvent le Justin Timberlake français mais il est 100 fois mieux que lui (physiquement hein parce que artistiquement, c'est autre chose lol)

A bon ben si c'est assumé LOL.

Je sais pas j'arrive pas trop a reconnaitre les beaux gosses LOL

A bon ben si c'est assumé LOL.

Je sais pas j'arrive pas trop a reconnaitre les beaux gosses LOL

Ben y a pas qu'un style de beau gosse...Eric DelKo (ton sosie), j'en suis amoureuse aussi :love: (et c'est pas du tout le même style que Matt Pokora) donc dis-toi que tu es beau gosse :D

Ben y a pas qu'un style de beau gosse...Eric DelKo (ton sosie), j'en suis amoureuse aussi :love: (et c'est pas du tout le même style que Matt Pokora) donc dis-toi que tu es beau gosse :D

J'prèfere l'expert MIAMI LOL ! Je sais pas pourquoi !!

J'vois ce que tu veux dire

t'façon quand ca te tombera dessus tu pourras rien faire et t’oubliera Brooke LOL.

J'prèfere l'expert MIAMI LOL ! Je sais pas pourquoi !!

J'vois ce que tu veux dire

t'façon quand ca te tombera dessus tu pourras rien faire et t’oubliera Brooke LOL.

Ben il est dans les experts Miami, Eric :confus: tu parles du chef???? Horacio, le roux? moi aussi, je l'aime trop

One tree hill (Les frères scott) mais il arrive à la saison 6 seulement
Ben y a pas qu'un style de beau gosse...Eric DelKo (ton sosie), j'en suis amoureuse aussi :love: (et c'est pas du tout le même style que Matt Pokora) donc dis-toi que tu es beau gosse :-D

Bon euh t'en choisi qu'un !!! La polyandrie n'existe pas chez les musulmans ... et accessoirement tu choisis ton Frère Scott ... laisse Eric Delko tranquille :fou:

Bon euh t'en choisi qu'un !!! La polyandrie n'existe pas chez les musulmans ... et accessoirement tu choisis ton Frère Scott ... laisse Eric Delko tranquille :fou:

Non, je préfère Eric Delko, il plairait plus à ma mère (il peut faire maghrébin) :D...tu es mariée, toi non????

on reçoit chacun sa propre dose d'amour au début de nos vies et c'est cet amour qu'on cultive et qu'on redistribue

Tu as raison... Tu trouverais tous les hommes (de la vraie vie) tellement nuls, inintéressants lol

Je ne les trouve pas plus intéressant tels qu'ils sont présentés dans les frères scott ou autre séries à la noix, au contraire ils me dégoutent à coucher avec la mère de la petite amie, puis le frere de l'ex copain lequel on s'est réconcilier il y a à peine une semaine, la meilleure amie qui se tappe son beau père, puis on ajoute le coté cucul la praline ...non merci :D

Retour