Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne les trouve pas plus intéressant tels qu'ils sont présentés dans les frères scott ou autre séries à la noix, au contraire ils me dégoutent à coucher avec la mère de la petite amie, puis le frere de l'ex copain lequel on s'est réconcilier il y a à peine une semaine, la meilleure amie qui se tappe son beau père, puis on ajoute le coté cucul la praline ...non merci![]()
alors à votre avis d'où vient-il?
Tout dépend du bladinaute, du service demandé et du personnage...Alors qui veux-tu? pour combien de temps et pour faire quoi? (0 tabou ici)
Tu as l'air de t'y connaitre pas mal pour quelqu'un qui boycotte : D
J'en parlerais directement à Erick de ce que je lui ferais :langue:
Je me suis taper les feux de l'amour pendant un mois quand je m'occuper de personnes âgées...
C'est très dure à vivre![]()
Ok...Combien de temps as-tu besoin avec lui pour que je puisse te donner le tarif![]()
Vu que l'on va aller direct à l'essentiel, Je dirais 2 bonnes heures !
Comme je t'aime bien, je te fais une réduction de 10 %...Ce sera donc 120 euros les deux heures
ah oué 120, t'as intérêt à les avoir bien briffés tes boys et qu'ils soient au top! :lovee:
Ben attends, tu as demandé mon meilleur élément...les célébrités, c'est toujours plus cher...Tu vas en avoir pour ton fric![]()
l'amour vient de l'internet .............non c'est de la lune![]()
Heyyyyyyyyy mon copain, ça va?????? tu étais porté disparu!!! Fine konti?
merci la petite perle c'est pas pour te faire peur ....mais j'ai été au prison (des amoureux)![]()
Mabrokje suis contente pour toi...Tu es toujours en prison, j'espère?
oui toujours mais cette fois en prison des examens .......pour enfin revenir pour vous embrouiller avec mon raisonnement
et moi aussi je suis content pour toi d'avoir un........hih
d'avoir un? vent? c'est ça? rappelle-moi que je suis célibataire![]()
Allah y 3awnek pour tes examens, courageeee
merci beaucoup
sinon si tu es encore célibataire ne t'inquiète car je sera la quand je finira mes examens pour ...........
alors à votre avis d'où vient-il?
ah ah ah nannnn reste dans ta prison amoureuse![]()
d un spermatozoïde égaréalors à votre avis d'où vient-il?
d un spermatozoïde égaré
iwa ghir glt ,akhti marok at prison examens okin pour l'instant je viens ici juste pour vous dire un petit bijor
ohhhhh mince il es revenuuuu
préparez vos neuronnes!!!!!
![]()
iwa ghir glt ,akhti marok at prison examens okin pour l'instant je viens ici juste pour vous dire un petit bijor
![]()
:-D
:-fou: tu laisses mon copain tranquille :-fou:
ewa yallah mchi te 7fade Allah y 3awnek
c'est pour me payer des sacs de luxeIl te les faut tous, c'est diiiiiiiiiiingue !!!rudentt:
![]()